Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur la grêle de ce soir et l'ouverture d'un blog chat

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Juillet 2014, 16:55pm

Catégories : #Les news, #Le temps qu'il fait

Après des mots du matin, voici ceux du soir.

Alors question blog , il y avait le blog de mon rouquin Ichat , mais de pub en pub, il devenait invisible alors adieu kazéo et bienvenue au nouveau blog Ichat et compagnie qui parlera de mes amis chats, mon toutou , des pigeons et autres amis de passage. 

Après, moi je préfère les blogs à thème que tout sur le même, en sachant que tous les liens seront présentés sur ce blog.

En résumé j'ai mon blog reportage photos autourde, mon blog pro qui parlera de la vie de l'entreprise, mon blog sur mon exposition de fin d'année et maintenant celui de mes amis chats .

Et déjà trois articles sur le dernière blog, de l'espion aux pattes de velours de 2007 à deux articles sur la mère de Dame Chachourite mais chaton en 2009.

Sinon aujourd'hui pipette pour tous le monde chien et Ichat , mon chien pas de problème mais alors mon Ichat , ce fut un courage fuyons !
Ichat grand chat alors il a accepté.

 

Un autre article photos mais sur mon blog pro car il s'agit d'un best-of sur des photos d'échelles.

Alors si vous avez le vertige ne regardez pas la dernière.

Et l'information de dernière minute .... enfin des dernières heures, un orage de grêles est tombé. Ici pas grand chose mais plus loin, pas sur ?

Voici la photo.

Des petites billes, mais alors une très forte pluie.

Des petites billes, mais alors une très forte pluie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai eu aussi de la grêle, sans dégâts chez moi.<br /> Des amis habitant à 40 km de chez moi, conservent au congélateur des grêlons de la grosseur d'un poing, les dégâts sont en conséquence ...<br /> @+
Répondre
L
Je pense bien le voir même sans photos<br /> A bientôt
T
salut<br /> mon thème c'est la société alors c'est vaste<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
C
Pour les orages j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts.<br /> Ici nous avons eu un peu de pluie aujourd'hui.<br /> Bonne fin de lundi
Répondre
L
Ici c'est bon<br /> A bientôt
M
J'ai déjà découvert ton nouveau blog par FB , je ne sais pas comment tu arrives à tout gérer moi je suis dépassée hi!hi! <br /> Ici aussi des orages tous les soirs , connexion difficile en plus ! pfff !<br /> A bientôt Christian ici ou là bas...
Répondre
L
J'ai surtout un avantage de connaitre bien le système et la joie des articles enregistrés, hier j'en ai fait plus de 10, ce qui me laisse tranquille quand je rentre trop tard. Sur ce blog je dois avec plus de 20 articles d'avance. Aujourd'hui la pluie, mon chantier dehors est impossible , alors petit travail à l'atelier puis une heure de plus sur l'ordi et hop deux de plus dans compter une préparation pour un autre
Q
J'avais plusieurs blogs, j'ai fini par les rassembler en un seul... d'où j'ai exclu toute publicité. :)<br /> Mais je comprends tout à fait que les tiens soient tous nécessaires.<br /> <br /> Bravo pour tes images...<br /> La grêle fait des dégâts.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
L
Oui tu as bien compris que deux sont importants mon blog pro et celui de mon exposition . <br /> Comme obtenir un avantage si pour chercher une suite il faut faire 100 pages, non tout doit être sur le thème <br /> A bientôt
D
en ce moment le temps est vraiment moche !mais nosu n'avons pas eu de grêle !!!<br /> <br /> doly aura sa pipette en rentrant de vacances ses cousins chats adorent partager leur puces......
Répondre
L
Je connais les joies des puces avec ichat et maintenant le chaton avec la pipette c'est très bon pour chat<br /> A bientôt
K
Que de blogs! Tu fais comment pour tout gérer?<br /> Je m'en vais voir le dernier né<br /> Bon lundi
Répondre
L
Juste celui là est actif tous les jours ou presque les autres en fonction du temps <br /> A bientôt
J
Bon courage pour la tenue de tous tes blogs.
Répondre
L
Il y a juste ici que je fais un article jour, sur le pro c'est 1 par semaine et encore <br /> Pour les autres ce sera quand j'ai le temps <br /> A bientôt
K
chat va le faire perso j'essaie de restructurer mon site pour septembre ,bises
Répondre
L
Alors bonne chance <br /> A bientôt
Y
bon début de semaine, Christian
Répondre
L
A toi aussi<br /> A bientôt
M
et bien vous avez eu un bel orage..enfin &quot;façon de causer&quot; il y a eu certainement des dégâts....nous sommes rentrés de vacances hier et n'étant pas sur le territoire, nus avons rien su de tout ça...doux début de semaine
Répondre
L
Oui un bel orage, et encore de l'orage cette nuit et je pense que ce matin sera pareil <br /> Enfin pas de choix<br /> A bientôt
E
Bonsoir Christian <br /> Ici aussi au Pays Basque nous avons nos intempéries: pluie et inondation.<br /> C'est une bonne idée ce blog sur les chats.<br /> A bientôt
Répondre
L
Par chez vous ce n'est pas la fête , j'ai vu à la tv j'espère que cela ira mieux<br /> A bientôt
T
Bonsoir Christian, chez moi aussi gros orages depuis le milieu de l'après-midi, il n'arrête pas de pleuvoir et le tonnerre gronde.<br /> Je pensais justement aujourd'hui à ton blog Ichat que tu n'alimentais plus guère depuis quelque temps, et je me disais qu'OB Kiwi te plaisait peut-être beaucoup et que tu envisageais d'y mettre tous tes blogs.<br /> Question blog à thème unique, j'ai plusieurs fois essayé mais je n'y arrive pas. Car il me faudrait ouvrir un deuxième blog pour les photos, un troisième pour parler blogs, et encore un quatrième, etc, et ça me prendrait bien trop de temps pour tout gérer. Ce qui fait que tout se trouve sur mon blog unique, celui que tu connais sur Kiwi.<br /> Je reviendrai demain voir tous tes articles (il y en a beaucoup). Comme ça je prendrai le temps de tout lire. Bonne soirée à toi et bon début de semaine. Et longue vie à ton nouveau blog Kiwi consacré à tous tes animaux (là aussi, il y en a beaucoup ;-)
Répondre
T
C'est le Thème qui s'appelle Kiwi (sur ton administration). Il offre de très nombreuses options de personnalisation (bannière, fond de blog, police d'écriture, etc). Dans les bannières tu peux trouver des bannières animales (chat, chien, etc). C'est très bien et c'est gratuit :-)
L
Je ne les ai pas vu sur kiwi les animaux ?
T
Bonjour Christian, en effet j'avais remarqué que la pub commençait à dévorer lentement ton blog Ichat. Comme toi j'apprécie beaucoup le nouvel OB Kwi, c'est très amusant de construire des articles avec ces sections qu'on déplace comme on veut, mais je déplore aussi le nombre très limité de Thèmes, et surout de THèmes &quot;à thème&quot;. Je pense que le staff devrait travailler à développer de nouveaux Thèmes. Par contre le Thème Kiwi, gratuit, propose dans ses options de personnalisation des bannières &quot;animal&quot; (chats, chiens, fauves, etc).<br /> Trop d'articles ? - Hmmm, non. Jamais trop d'articles, si tu as le temps, l'envie et l'inspiration. A nous de gérer les visites ;-) Je te souhaite un bon début de semaine, à bientôt.
L
Pour les orages c'est la fête pour cette année .<br /> Pour le blog d'ichat il a eu une impossibilité de faire des articles et puis maintenant il a des pubs au 4 coins de l'écran et deux pages s'ouvrent , alors là non ! c'est insupportable ! <br /> Et puis ce nouveau ob est bien sympa même si il manque un thème animal , bien absent à mon gout.<br /> Après moi j'aime les blogs à thème et je n'ai pas trop le choix, car mon blog pro doit être pro et que ceux qui veulent voir mon exposition aime voir que mon exposition et ce qui est proche . Après pour toi un blog unique c'est très bien aussi . Pour aujourd'hui effectivement trop article mais c'est un dimanche de repos c'est rare chez moi<br /> A demain

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents