Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un âne qui a la frite

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Août 2014, 11:10am

Catégories : #Tranche de fête

Je suis à la fête des folies de Caudiès.

Mais voici maintenant une histoire bien comique.

L'âne arrive, il a envie d'une pause, il faut dire que c'est l'heure de repas.

Alors vous pensez à quoi ?

Que va faire l'âne ?

La réponse en photos ! Tranche de fête et tranche de vie en trois photos !

La calèche arrive, c'est très classique mais la suite non !

La calèche arrive, c'est très classique mais la suite non !

Hé voilà, mais que regarde t'il ?

Hé voilà, mais que regarde t'il ?

Des frites bien chaude , c'est bon ....

Des frites bien chaude , c'est bon ....

Alors l'âne va t-il manger une part de frites ?

Hé bien non ! ce n'est certainement pas bon pour lui !

Un âne pour le repas il préfère sans doute bien mieux l'herbe bien verte.

 

A suivre d'autres articles sur la fêtes des folies de Caudiès avec le grand reportage sur la fête, puis une balade entre nature et patrimoine et enfin les démonstrations du menuisier ébéniste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme dans la fable...&quot;par l'odeur alléché&quot;...mais ce n'est pas une nourriture convenable pour l'aliboron...<br /> bonne journée
Répondre
L
Par l'odeur ? je ne sais pas ! Mais à mon avis il va préféré 1000 fois de l'herbe verte ou du foin<br /> A bientôt
E
L'âne est intelligent , il ne mange que ce qui lui convient.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Il a bien raison mais généralement les animaux savent bien quoi manger et non pas manger<br /> A bientôt
G
Pas bête l'âne, il ne mange que ce qui lui convient
Répondre
L
Il a bien raison <br /> A bientôt
L
Ca doit être sympatique comme balade
Répondre
L
A cette vitesse c'est très agréable<br /> A bientôt
L
il a senti le coquin !<br /> mais l'herbe est bien meilleure ! pas de graisse ! lol<br /> bonne soirée- !!
Répondre
L
Je suis bien d'accord<br /> A bientôt
C
Voici un âne bien réfléchi qui fait attention à sa ligne ... mais il ne connaît pas les frites belges, et là, la ligne je m'en moque !<br /> @+
Répondre
L
Les frites belges c'est vrai , c'est autre chose<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> Et bien quoi, c'est de manger ! Il a raison de s'arrêter<br /> De grosses bises er bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
L
Oui mais des bonnes choses<br /> Surtout pour lui<br /> A bientôt
K
Mes ânes adorent les spaghettis :-)<br /> Bonne semaine ... Je passe en mode Pointillés
Répondre
L
Pour lui c'est herbe verte pour le repas <br /> A bientôt
P
très sympa
Répondre
L
C'est gentil oui <br /> A bientôt
T
Je croyais qu'il allait les manger ces frites... mais c'est vrai que ce n'est pas un aliment pour lui... <br /> Je pense qu'il a eu droit à une ration d'herbe ou de foin et plein de caresses en guise de dessert!<br /> Bon après-midi!!
Répondre
L
La ration pour lui sera dans quelques mètres une fois arrivée <br /> A bientôt
L
je lisais &quot; un ane qui a des fuites &quot; bon faut que je me repose ,mardissime
Répondre
L
Des fuites je ne pense pas mais finalement je ne sais pas !!! <br /> A bientôt
T
salut<br /> ben il en a marre et puis il faut bien manger <br /> bonne journée
Répondre
L
Pour être fort il le faut bien<br /> A bientôt
C
Il est tout mignon ce petit âne. Il a bien raison de préférer une bonne herbe.<br /> Bon mardi
Répondre
L
C'est bien mieux pour lui <br /> A bientôt
Z
Marrant ton âne. Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
L
Une petite histoire , c'est un plaisir<br /> A bientôt
S
Il a bien raison, cet âne, et j'aurais fait comme lui, c'est-à-dire laissé ces frites molles dans leur barquette de plastique là où elles étaient...
Répondre
L
J'adore ta façon de voir !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents