Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur Ichat, plateau et nature et eau

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Septembre 2014, 17:08pm

Catégories : #Les news

Voici en quelques photos, les meilleurs moments d'hier soir et d'aujourd'hui.

On commence par un soleil rasant et mon chat Ichat !

Il profite du beau temps entre soleil et ombre.

Chat alors c'est l'heure du câlin !

Ichat pattes en l'air ! Heureux mon chat !

Ichat pattes en l'air ! Heureux mon chat !

Impressionnante l'ombre de la tête de mon Ichat.

Impressionnante l'ombre de la tête de mon Ichat.

Trop bon ce moment !

Trop bon ce moment !

Après ce passage sera en grand format sur le blog chat.

Une heure après le soleil se couche.

Mon chat aussi alors on regarde !

Le ciel couchant du 5 septembre 2014.

Le ciel couchant du 5 septembre 2014.

Ichat c'est l'heure des croquettes maintenant ! il faut rentrer enfin après quelques photos aussi !

Ichat c'est l'heure des croquettes maintenant ! il faut rentrer enfin après quelques photos aussi !

Samedi matin deux de mes "mini-plateau" sont terminés.

Je vais faire une scéance photos à Cerbère pour voir la mer et ma mère aussi.

Si la mer est calme, pour l'autre la rééducation continue.

Un mini-plateau en cerisier en vigne, les bords sont en frêne.

Un mini-plateau en cerisier en vigne, les bords sont en frêne.

Ce mini-plateau est en noyer et pin.

Ce mini-plateau est en noyer et pin.

Un coquillage sur le plateau, retour à la mer pour le coquillage.

Un coquillage sur le plateau, retour à la mer pour le coquillage.

C'est beau la nature à Cerbère.

C'est beau la nature à Cerbère.

Des mots du jour sur Ichat, plateau et nature et eau

J'au lu sur le journal qui va y avoir sous peu de temps une évènement avec des bateaux à voile.

Je pense que cela va être grandiose, pas le temps pour moi mais j'ai fait trois photos dans le jardin du parc. Les bateaux sont déjà là !

Dans un diaporama de 3 photos.

Sinon hormis ce dernier sujet on reverra tout sur mes blogs à thème.

Bon vent ! Bon dimanche !
Bon vent ! Bon dimanche !
Bon vent ! Bon dimanche !

Bon vent ! Bon dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton Ichat est toujours aussi calin et frimeur ! Fais-lui des caresses de ma part... Bravo pour tes jolies créations face à la mer... et le très beau coucher de soleil. Bonne soirée Christian, A+, Shuki
Répondre
L
Si tu passes tu vas le revoir, Il est si heureux maintenant <br /> A bientôt
C
Beau travail et le rêve en plus.<br /> @mitié
Répondre
L
La mer que l'on voit danser ..... <br /> C'est vrai tu as bien raison<br /> A bientôt
P
Toujours prêt pour les câlins Ichat...<br /> tes plateaux sont superbes.....celui en noyer et pin ferait très bien, détourné de son utilité de plateau, en décoration murale...<br /> bonne soirée
Répondre
L
Ichat c'est toujours pattes en l'air maintenant et moi j'ai beaucoup <br /> Pour le plateau au mur c'est très beau oui <br /> A bientôt
Z
Il est adorable cet Ichat. De magnifiques couchers de soleil. Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt
S
As-tu remarqué que ton coquillage devait abriter un Bernard-l'Ermite? On voit ses pattes qui dépassent de la coquille! Superbe, le crabe, à la fin!
Répondre
S
Un Bernard-l'Ermite (rien à voir avec Thierry...) est un crabe sans coquille, qui &quot;squatte&quot; un coquillage vide pour abriter son corps mou. Regarde donc sur Internet!
L
On le voit mieux sur mon blog pro mais après je ne sais pas ce qu'est un Bernard l'ermite de toutes façons <br /> A bientôt
M
Quel beau chat !
Répondre
L
Mon Ichat va être content <br /> A bientôt
M
joli ichat et ton coucher de soleil aussi !<br /> bisous, MIAOU !!!!
Répondre
L
Je suis bien de ton avis
R
bonsoir ,un chat qui n'a pas l'air malheureux.beau coucher de soleil,et la mer ,j'aime,belle soirée.
Répondre
L
Très heureux maintenant , mais le déménagement n'a pas été un cadeau non plus<br /> A bientôt
L
Bonsoir Christian,,, jolies photos de Ichat,,,il est superbe,,, et câlin,,,Tes plateaux sont magnifiques ,,, du bel ouvrage d'art,,, bravo à toi,,,tes photos comme d'hab sont belles,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Hé oui une belle sélection même si ce n'est pas facile de commenter tellement qu'il y a de sujets<br /> A bientôt
L
une jolie présentation de tes œuvres face à la mer !<br /> bravo Christian-
Répondre
L
je le trouve aussi , maintenant je vais prendre le grand plateau, je viens de le finir <br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> J'aime beaucoup la troisième photo.<br /> De grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
L
Moi aussi je l'aime beaucoup la troisième c'est si tendre<br /> A bientôt
M
De bien jolis plateaux Le chat sur la troisième photo est trop : j'adore. Belle semaine
Répondre
L
Moi je l'adore la troisième<br /> A bientôt
M
Toujours aussi craquant ce minet !:)
Répondre
L
Je confirme<br /> A bientôt
C
La mer est calme et belle. La nature met en valeur le travail de l'artisan !<br /> Caresses à Ichat, Chachou et Chachourite ;)
Répondre
L
C'est toujours très beau en décor la mer<br /> A bientôt
C
Je vais aller au bord de la mer durant cette semaine mais ce sera l'Océan ...<br /> @+
Répondre
L
Un bon programme<br /> A bientôt
L
génial au bord de l'eau et en plus avec le soleil
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
M
toujours très agréable de voir tes photos.....merci et passe un beau dimanche
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents