Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur la lune, mes chats et la presse

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Novembre 2014, 09:21am

Catégories : #Les news

Depuis deux jours la pleine lune est superbe.

Mais pas facile de la prendre dans toute sa beautée.

On ne verra pas ces dessins.

Avec un acacia.

Avec un acacia.

Mon appareil a même vu un planète verte ?

Mon appareil a même vu un planète verte ?

Ce matin mon rouquin Ichat pensait que la lune sera une bonne croquette croquente à croquer !

En attendant c'est moi qui a croqué l'instant.

Quoi mon Ichat ? Une lune ne se mange pas ! donne moi mes croquettes et vite !

Quoi mon Ichat ? Une lune ne se mange pas ! donne moi mes croquettes et vite !

Direction l'atelier et les tourterelles sont là.

Direction l'atelier et les tourterelles sont là.

A l'atelier un dimanche sans fête, c'est croquette pour mes rouquins puis la balade et après lire le journal.

Petit Chachou se balade aussi dans l'arbre pour la balade du matin.

Petit Chachou se balade aussi dans l'arbre pour la balade du matin.

Toilette dans l'arbre pour Chachou

Toilette dans l'arbre pour Chachou

La balade au parc a été longue mais excellente à mes rouquins.

La rouquine va de mieux en mieux et je suis content.

Maintenant c'est l'heure de lire le journal et pour une fois ....

Sur le journal et en plus en couleurs ! La journée commence très très bien

Sur le journal et en plus en couleurs ! La journée commence très très bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aime beaucoup ta photo d'Ichat qui regarde la lune....
Répondre
L
Moi aussi<br /> A bientôt
T
Bravo à toi ! Et ce que tes rouquins sont beaux !
Répondre
L
Je l'espère bien<br /> A bientôt
E
J'adore la photo avec les tourterelles , celle qui a l'auréole !!<br /> Bravo pour cet article du journal élogieux .<br /> Belle journée Christian
Répondre
L
Moi je l'aime beaucoup cette photo<br /> A bientôt
L
Bonjour Christian,<br /> tu joues parfaitement avec cette lune, c' est le moment idéal pour l' accaparer .
Répondre
L
Elle est si belle , même si maintenant il n'est plus entière<br /> A bientôt
P
c'est pas facile d'avoir une belle lune en photo <br /> bises
Répondre
L
Je confirme<br /> A bientôt
S
Tous mes essais pour photographier les détails du relief de la lune ont échoué. L'appareil-photo peine à faire la mise au point sur un objet situé à 360.000 kms!
Répondre
L
C'est sur il faut des très très gros zoom ou alors prendre la photo des jumelles<br /> A bientôt
C
Balade lunaire, c'est vrai que cette fois-ci pas facile d'immortaliser des reliefs de la lune.<br /> Sympa l'article dans le journal.<br /> Bonne fin de soirée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est sur pas facile pour le motif de la lune <br /> Et oui très sympa l'article<br /> A bientôt
M
Bon dimanche Christian, WOW superbes tes photos tu as bien réussi avec la lune et j'adore celle avec le chat et la lune derrière aussi. Merci pour tes partages toujours beaux à voir :) au plaisir
Répondre
L
Oui les deux photos sont très belles<br /> A bientôt
P
La photo d'Ichat est très belle, on dirait presque un montage ! Bravo pour ta conférence, appréciée par la presse locale.<br /> Ronrons
Répondre
L
Mais non pas de trucage ici <br /> Après oui la presse c'est fabuleux<br /> A bientôt
M
très belles photos avé la lune, la première on dirait un oiseau qui va croquer !!<br /> chachou toujours aussi photogénique,<br /> et bravo pour les news !<br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
Les trois sont très beaux en photos !<br /> A bientôt
T
La pleine lune, super jolie... j'adore... mais elle m'empêche de dormir!!!!<br /> Super belle la photo avec ton Ichat... si j'en ai l'occasion il faudra que je prenne mes matous avec la lune derrière!!<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Moi pas de problème , mais je suis si fatigué aussi <br /> A bientôt
P
Pas évident de &quot;fixer&quot; la lune avec un APN..je trouve que sur ces photos, Chachou, a des airs de Lynx avec ses toupets de poils dans les oreilles<br /> bonne soirée
Répondre
L
Si tu le dis<br /> A bientôt
M
Superbes photos, et super pour la conférence et les retours dans la presse !<br /> Je suis rassurée par les nouvelles de Chachourite, elle a subi une intervention courante et bien maîtrisée mais c'est sans doute plus difficile à supporter à son âge.<br /> Félicitations aux artistes : les deux modèles et le photographe !
Répondre
L
Pour la conférence la première c'était comme un examen et puis maintenant c'est la presse , c'est que je monte bien sur la montagne du succès<br /> A bientôt
G
eh bien , bravo Christian pour cette belle conférence
Répondre
L
Et oui et puis l'année prochaine elle sera encore plus belle<br /> A bientôt
G
Bonjour ,<br /> Je travail de nuit et je confirme qu'en ce moment la lune est vraiment très belle !!!<br /> Très bon dimanche <br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
G
Ton chat doit regarder avec envie ces oiseaux !<br /> Merci pour cet article que je trouve très intéressant...<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
L
Ce n'est pas à coté<br /> A bientôt
M
superbe . bises bon dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents