Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots sur jour sur la bûche de Noël version entre-fêtes

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Décembre 2014, 17:47pm

Catégories : #Les news

Comme vous le savez, l'exposition de l'entre-fêtes marche très bien.

Et pour faire la tradition cette année j'ai fait la fameuse bûche de Noël.

Car avant la bûche était en bois et devait brûler toute la nuit.

Moi j'ai fait une bûche décorative en bois et je l'ai décoré avec mes bois.

Le côté sérieux des démonstrations pour une réalisation joyeuse.

Et voila moi et mon rouquin devant la bûche de l'atelier.

Et voila moi et mon rouquin devant la bûche de l'atelier.

Sinon voici les liens sur mon exposition de l'entre-fêtes avec les articles d'hier et d'aujourd'hui et puis les chats aussi.

Et maintenant deux photos de ma balade chat du matin d'avant exposition.

A suivre ce soir un article sur mon blog chat avec les rouquins dans les photos du jour.

La brume du matin sur Latour de France.

La brume du matin sur Latour de France.

Un feu d'artifice ce matin.

Un feu d'artifice ce matin.

Des feuilles de ronce, pas très chaud le matin.

Des feuilles de ronce, pas très chaud le matin.

Une petite fleur jaune

Une petite fleur jaune

Je vous souhaite un bon réveillon et plein de cadeaux pour Noël.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que du bonheur devant ces photos.<br /> bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
B
Bonjour Christian,<br /> Quelle bûche originale, elle fait envie... mais ça doit faire mal aux dents, hein?<br /> Bise!
Répondre
L
Aux dents de ma scie pas du tout !!!! <br /> A bientôt
M
Ta bûche est trop belle pour être brulée ! La balade du matin, semble vivifiante, quel bonheur de découvrir les merveilles simples de la nature
Répondre
L
C'est sur elle finira en mini-plateau<br /> A bientôt
C
Jolies photos, j'aime beaucoup la première. Miaouuuuus et ronrons à tous. <br /> Joyeux Noël.
Répondre
L
Avec mon rouquin Chachou oui <br /> A bientôt
M
Joyeux Noël.
Répondre
L
Bonne fin d'année<br /> A bientôt
C
De belles photos givrées.<br /> Joyeux Noël
Répondre
L
C'est toujours beau <br /> A bientôt
T
JOYEUX NOEL!
Répondre
L
Bonne fin d'année <br /> A bientôt
S
Je vois que la gelée s'est déjà invitée dans le décor à Montner; pas encore ici.
Répondre
L
Oui une fois surtout pour l'instant <br /> A bientôt
T
JOYEUX NOEL A TOUS
Répondre
L
Maintenant c'est bonne fin d'année<br /> A bientôt
M
il faisait un peu frisquet d'après tes photos....bravo pour la buche, et passe une belle journée
Répondre
L
Je confirme , bien froid et aujourd'hui en vent de fou<br /> A bientôt
Z
Et le rouquin est toujours là..!!!! De magnifiques photos de ciel. Bises et bonne nuit. ZAZA
Répondre
L
Mais oui un beau rouquin <br /> A bientôt
Q
Je te souhaite également beaucoup de succès et un merveilleux Noël.<br /> Merci pour ces images partagées.
Répondre
L
Le succès on verra bien dans l'année car l'exposition passe juste en photo du jour après ce sera en article et les résultats tomberont si l'audience et surtout les contacts arrivent<br /> A bientôt
T
Ce que j'aime la première photo toute bleue. Joyeux Noël Christian, Joyeux Noël tous les animaux.
Répondre
L
C'est tout en nuance. C'est une photo d'art <br /> A bientôt
M
bon Noël à toi ! MIAOU !!!!
Répondre
L
Merci Noël c'est bien passé<br /> A bientôt
B
http://i39.servimg.com/u/f39/15/79/24/43/8c822610.gif
Répondre
L
Merci beaucoup ta carte est très belle<br /> Bonne fin d'année<br /> A bientôt
M
Des photos splendides, avec des paysages somptueux, et la délicatesse des petites plantes ...<br /> Un très beau cadeau ! Merci Christian, artiste d'une bûche de Noël particulièrement originale.<br /> Bises d'ici en Berry.
Répondre
L
Oui une petite folie pour les fêtes avec la bûche mais sans un problème de la prendre<br /> A bientôt
M
Les photos avec le givre sont très jolies <br /> Je te souhaite un bon Noël .<br /> Amitiés
Répondre
L
C'est toujours beau en photo<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents