Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La castration de mon chat Chachou

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Décembre 2014, 17:59pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Mon beau rouquin a eu la mauvaise surprise de devoir aller au véto de bon matin et sans manger en plus.

Chachou un beau petit de 9 mois.

Tout content le chachou de bon matin mais point de gamelle, alors triste et puis horreur la cage de transport bien nettoyer après son dernier passage au véto.

A midi je vais le récupérer. Petit Chachou dort encore , pas réveillé.

Chauffage à fond enfin presque dans la voiture.

Puis retour à l'atelier petit chachou ne tient pas sur ces pattes.

C'est au second et sans sa mère qui regarde ou qui écoute derrière la porte fermée, que le petit va faire sa sortie et j'étais là pour faire les photos.

Le premier pas de Chachou.

Le premier pas de Chachou.

Chachou n'arrive pas à marcher mais la couverture de sa mère est juste à côté.

Chachou n'arrive pas à marcher mais la couverture de sa mère est juste à côté.

Alors Chachou c'est bon et chaud la couverture de ta mère.

Alors Chachou c'est bon et chaud la couverture de ta mère.

Même pas la force de faire un miaou.

Même pas la force de faire un miaou.

A 15 heures j'ai une surprise pour lui, un sieste avec son maitre d'une heure.

Le petit va dormir sur mon ventre et pour un fois avec la couverture sur lui.

Chat chez bon il m'a dit. A 16 heures je lui ai proposé un chafé gourmand.

Alors un chafé gourmand c'est un café pour moi et les gourmandises pour mon chat.

Mais mon Chachou n'a pas encore faim.

A 17 heures Chachou marche bien, quelques croquettes maintenant mangé lentement.

A 18 heures un autre première pour lui, une patté gourmande sheba . Il ne connait pas.

La suite en images.

La castration de mon chat Chachou
Petit chachou lèche mais ne mange pas.

Petit chachou lèche mais ne mange pas.

Alors petit Chachou lèche mais ne mange pas il ne sait pas comment faire le Chachou.

En attendant sa mère Dame Chachourite traine dehors malgré le froid.

Sa mère elle sait bien qu'une pâté chat se mange bien et vite.

Alors quoi sa mère va t-elle le virer ou lui expliquer ?

La réponse en photos c'est trop beau. Une grandiose tranche de vie. Et aussi une leçon pour nous peut-être aussi.

Dame Chachourite mange puis ...

Dame Chachourite mange puis ...

puis elle passe son tour, petit Chachou mange.

puis elle passe son tour, petit Chachou mange.

A chacun son tour, chat c'est de la famille.

A chacun son tour, chat c'est de la famille.

C'est si bon !

C'est si bon !

C'est beau l'amour dans un famille.

C'est beau l'amour dans un famille.

Mais il ne reste plus que le Chachou.

Mais il ne reste plus que le Chachou.

Sa mère laisse sa place c'est grandiose l'amour d'une mère à son petit de 9 mois.

Sa mère laisse sa place c'est grandiose l'amour d'une mère à son petit de 9 mois.

Tu es une grande mère ma dame Chachourite ton petit ne finira pas va !

Tu es une grande mère ma dame Chachourite ton petit ne finira pas va !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour Christian merveilleux ! il n'y a pas d'autre mots . une vraie mère Chachourite , d'autant plus que son petit est déjà un adulte ! merci pour ce beau moment de partage . bonne journée , caresses à tes rouquins
Répondre
L
Non pas déjà ! à 9 mois c'est encore chaton pour moi<br /> A bientôt
Y
Superbe et touchante histoire.<br /> Beaucoup d'humains devraient s'en inspirer.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
Répondre
L
C'est sur que l'histoire est très belle<br /> A bientôt
É
Très jolies photos de Chachou et sa maman. Les miens adorent aussi la pâtée. Bonne soirée
Répondre
L
C'est sur que cela doit être meilleur que les croquettes<br /> A bientôt
C
Une bien belle histoire, même si Chachou a passé un mauvais moment.<br /> Bonen soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Oui mauvais moment mais vite oublié<br /> A bientôt
Y
Bonsoir Christian,<br /> De tendres photos et une belle histoire d'amour comme je les aime. <br /> Câlinou à petit Chachou qui, je l'espère, doit être en pleine forme aujourd'hui.
Répondre
L
Oui une belle histoire d'amour et aujourd'hui c'est pareil<br /> A bientôt
O
Oui l'amour entre eux est émouvante mais le tien pour eux aussi. <br /> Merci de ce moment de poésie<br /> Bises
Répondre
L
Hé oui mais ce tête à tête est trop beau<br /> A bientôt
F
bonjour, pauvre chachou !! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Il a vite oublié et c'est bien<br /> A bientôt
F
Moi, Frimousse, je comprendrai jamais pourquoi y dépensent de l'argent pour nous enlever ce que la Nature nous a donné...
Répondre
L
Hé oui mais chat c'est mieux pour eux et pour nous aussi<br /> A bientôt
P
C'est sur qu'il ne devait pas être content de voir la cage de transport.....ils se souviennent bien que c'est généralement pour des trucs pas sympa....<br /> Belle série familiale avec Chachourite et son petiot...<br /> Il a du récupérer toute son énergie maintenant...<br /> bonne soirée
Répondre
L
Et dire que la cage est toujours là chez lui mais il ne dit rien<br /> A bientôt
F
ça l'a bien mis à plat le pauvre, tes photos sont trop belles j'adore les chats ♥<br /> Bon dimanche
Répondre
L
C'est sur mais nous aussi après une opération <br /> A bientôt
M
De beaux clichés tendresses j'aime beaucoup .<br /> Une aventure de Chachou bien racontée <br /> Bon dimanche a toi .<br /> Amitiés
Répondre
L
la tendresse j'aime beaucoup<br /> A bientôt
L
Bonjour Christian,<br /> C'est génial d'être arrivé à les prendre sur le fait ; moi ici, Guizia fait un peu pareil avec chacun, car elle vérifie toujours ce que mange les autres...<br /> Il a neigé à Nébias cette nuit...<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Alors qu'eux mange toujours dans la même gamelle alors ils ont l'habitude<br /> A bientôt
C
Chachou, bienvenue au club des chats stérilisés, pour Minette, elle était complétement endormie au retour de la stérilisations, de la fièvre et le véto a du venir en urgence un dimanche matin, mais bon malgré ses 2kgs600 et ses 6 ans, c'est une rapide, sa maman ne s'en occupait plus car malade et j'ai récupéré cette minette à cinq semaines très malade en pleine nature. C'est super de voir que dame Chachourite est une bonne maman avec Chachou. Ils sont adorables à partager le repas. Des ronrons à tous.
Répondre
L
Mais la Chachourite c'est une mère pour son petit mais aussi de mon Ichat car lui sa maman lui a bien manqué<br /> A bientôt
L
donc tu ne risques pas alors d'avoir un comme lui....j'ai fait de même pour ma féline...
Répondre
L
Trois chats c'est bon pas plus !<br /> A bientôt
N
Une belle histoire d'amour entre Chachoutite et son petit Chachou, mais aussi une belle histoire entre eux et toi, et c'est ce qui me fait le plus plaisir ! Des chats qui ont trouvé un bon maître !<br /> Nicole
Répondre
L
Oui pour moi aussi <br /> A bientôt
S
Pour mes chat(tte)s, la stérilisation ne fut chaque fois qu'une formalité. Aussitôt sortis de la cage de retour à la maison, ils se sont dirigés vers la gamelle comme si de rien n'était. A mon avis, ton véto n'a pas gardé Chachou assez longtemps pour qu'il soit bien réveillé comme il aurait dû le faire. En tous cas, le voilà à présent parti pour une vie tranquille de matou qui ne sera pas tourmenté par le péché de la chair...
Répondre
L
Samedi le véto ferme à midi alors il fallait le prendre un peu plus tôt . Pour ichat je l'avais récupéré trois heures après. Pas contre le lendemain matin mon Ichat était encore fatigué alors que le Chachou il est comme toujours. Comme quoi chaque chat est différent <br /> A bientôt
B
quelle merveille ces deux chatous .Ils partagent on devraient en faire autant surtout en ce moment <br /> Gros câlins et bises pour toi <br /> bon dimanche
Répondre
L
Les chats savent être ensemble , alors que les hommes savent se trahir <br /> A bientôt
M
ce doit être agréable de voir vivre ces deux chats...doux dimanche
Répondre
L
+ 1 avec mon Ichat , le premier qui est chez moi<br /> A bientôt
M
Une scène de partage ...<br /> Dame Chachourite et Chachou ne manquent de rien, et ils s'entendent bien. Esprit de famille ...<br /> Bon repos à Chachou, et pour tous.
Répondre
L
Moi je préfère la famille chat que l'autre mais bon <br /> A bientôt
P
Ils sont beaux les deux rouquins, le nez dans la pâté ! Moi je suis comme Chachou (et Piou-Piou était pareil !) Je ne sais pas manger la paté car je n'en mange jamais !
Répondre
L
Alors la Chachourite va te dire comment faire , c'est efficace<br /> A bientôt
T
salut<br /> incroyable comme la chatte agit envers le petit<br /> bonne journée
Répondre
L
La Chachourite sait toujours donner un coup de patte aux chamis Chachou et Ichat à l'époque <br /> A bientôt
Z
C'est une bonne chose pour ton petit rouquin. Un peu groggy en sortant de la cage, mais l'appétit est vite revenu. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Oui pas encore réveillé le pauvre mais il va très bien maintenant<br /> A bientôt
M
du sheba ! la classe trois étoiles !!<br /> il se remettra sur pattes très vite !<br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
Oui très rapide, c'est très bien<br /> A bientôt
Q
Tes pages &quot;chats&quot; sont magiques pour moi... j'adore.<br /> Quelle tendresse dans tes mots, dans tes photos !<br /> J'espère que tout ira bien pour ton petit chachou... mais il n'y a pas de raison, il est en bonnes mains.<br /> Passe une douce soirée.
Répondre
L
Chachou va très bien et puis oui plein de tendresse<br /> A bientôt
D
que c'est beau l'amour d'une mère pour son petit ♥ <br /> ils sont vraiment bien avec toi ....
Répondre
L
Oui le plus beau des amours chats<br /> A bientôt
P
elle lui montrait comment manger <br /> elle a un bel instinct de mère<br /> bises
Répondre
L
Oui car si le petit connait pas, mais l'autre connait trop bien<br /> A bientôt
E
J'aime ta façon de raconter les histoires.<br /> C'est un véritable stress pour nos félins fort heureusement ils récupèrent bien vite.<br /> Bon dimanche et à Bientôt<br /> Ely
Répondre
L
Alors c'est parfait car les histoires chats moi j'adore les raconter<br /> A bientôt
M
ils vont en redemander . bises
Répondre
L
Un dernier et puis après aux anniversaires<br /> A bientôt
T
Eh bien la castration, mes 2 matous l'on subie aussi... et ils étaient rentrés un peu endormis aussi.<br /> Heureusement que sa mère était là pour l'aider à manger la pâtée... Les miens ne connaissent pas cette marque... Ils apprécie Friskies et Félix pour les boites!<br /> Belle soirée
Répondre
L
Oui car sinon le petit chachou n'aurait rien manger<br /> A bientôt
M
Quel beau tableau ! un peu endormi par l'anesthésie !<br /> bonne soirée
Répondre
L
Un peu beaucoup même<br /> A bientôt
G
Merci pour cette belle histoire !<br /> Il va retrouver sans problème sa forme d'avant !<br /> Cordiales amitiés &amp; à +
Répondre
L
C'est sur il va très bien mon petit<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> Quelle merveilleuse histoire avec ton petit chat. Maintenant je suis sûre que cela va bien<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
L
Oui très bien , heureux mon Chachou<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents