Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Mes cartes de voeux nature, chat, pro pour la bonne année 2015

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 31 Décembre 2014, 17:01pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Et voilà une année de plus est passée, et des cartes de voeux sont en nombre cette année.

Si l'année passée j'en avais fait 4 cette année j'en ai fait 18 !

Alors on dira que 2015 sera une année généreuse avec toutes ces voeux.

Pour ici on a le choix entre des cartes pro, des natures, des chats, des colombes, et à chaque fois une petite phrase qui va bien avec.

Alors c'est cadeau, et puis à tous mes lecteurs, Bonne Année 2015, tous mes voeux de bonheur, de santé c'est si important, le boulot je sais que ce n'est pas facile actuellement, et puis un peu d'argent c'est parfait bien indispensable.

Pour moi j'utiliserai une image, j'ai marqué un essai mais il faut le transformer maintenant.

Mais ma route n'est pas simple, les embûches et autres coup bas peuvent ralentir la marche.

BONNE ANNEE 2015 !

Une histoire de la Fontaine ? Non !

Une histoire de la Fontaine ? Non !

C'est la fête on tourne dans une autre année.

C'est la fête on tourne dans une autre année.

Le sourire c'est offrir un cadeau qui ne coute rien.

Le sourire c'est offrir un cadeau qui ne coute rien.

Une pluie de miel, c'est une sacrée fête.

Une pluie de miel, c'est une sacrée fête.

C'est une promesse de mon Chaton il va lire toutes vos cartes.

C'est une promesse de mon Chaton il va lire toutes vos cartes.

Une carte pour les menuisiers et les ébénistes

Une carte pour les menuisiers et les ébénistes

Superbe les couleurs du matin.

Superbe les couleurs du matin.

Un coeur et en avoir c'est bien.

Un coeur et en avoir c'est bien.

Mon Chachou un amour de chaton.

Mon Chachou un amour de chaton.

Un livre d'or pour écrire de belles histoires.

Un livre d'or pour écrire de belles histoires.

Le retour de mon chachou.

Le retour de mon chachou.

Mon Ichat est présent aussi.

Mon Ichat est présent aussi.

Amour toujours la famille c'est beau comme chat.

Amour toujours la famille c'est beau comme chat.

Pour fondre de bonheur.

Pour fondre de bonheur.

Avec des fleurs bien sur les fêtes.

Avec des fleurs bien sur les fêtes.

Mon Ichat cherche son chemin.

Mon Ichat cherche son chemin.

Le bonheur voir la paix grandir.

Le bonheur voir la paix grandir.

La 18ème carte avec mon bonheur être au milieu des colombes, des blanches colombes et 18 c'est le nombre d'année de mon entreprise.

La 18ème carte avec mon bonheur être au milieu des colombes, des blanches colombes et 18 c'est le nombre d'année de mon entreprise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Christian, <br /> De beaux et bons souhaits de ta part et des Rouquins.<br /> Je n'oublie pas de les associés aux miens pour toi, réussite, joie, bonheur, santé et que tes rêves deviennent réalités.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est parfait <br /> Bonne Année malgré l'actualité loin d'être rose
É
Tes cartes sont toutes très belles. J'ai une préférence pour Chachou tout petit dans la caisse avec sa maman...
Répondre
L
C'est si beau <br /> A bientôt
F
Bonjour Christian,<br /> Merci pour tes voeux et bravo pour tes cartes, un faible pour le tourbillon et les couleurs du lever<br /> Douce année 2015, Amour, Amitié, Joie, Bonheur, Santé, que cette année te réserve ses plus belles surprises<br /> Belle journée
Répondre
L
C'est tout un programme <br /> Bonne Année
M
&quot;Qu'importe le bonheur quand on n'a pas la joie&quot; Jules Renard. Joyeuse année 2015.
Répondre
L
Très belle phrase<br /> Bonne Année
M
Tes cartes sont très créatives, ma préférée c'est celle du miel.<br /> Une nouvelle année signifie, de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs, l'envie d'essayer des milliers de nouvelles choses, je te souhaite la plus belles des années. <br /> <br /> Sabine
Répondre
L
Le miel, c'est si bon et puis ici on aime la pluie <br /> Bonne Année
L
Bonsoir Christian,,, magnifiques tes cartes de voeux,,, Elles sont personnalisées avec talent ,,,bravo à toi,,,je te souhaite une douce et belle année 2015,,, pour toi et ta famille,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Oui c'est bon juste deux fautes mais ce n'est pas trop grave<br /> Bonne Année
J
Merci pour tes vœux. Je te souhaite également une bonne année 2015
Répondre
L
Merci<br /> Bonne Année
T
Salut<br /> Il fait beau dans le Chnord et la température est à +5°<br /> bonne journée
Répondre
L
Il a fait bon aujourd'hui<br /> Bonne Année
K
- Toc toc!<br /> - C'est qui?<br /> - C'est Lapinou<br /> - Lapinou qui?<br /> - LAPINOU YEAR !<br /> <br /> Meilleurs Voeux!!
Répondre
L
Très joli<br /> Bonne Année
M
meilleurs voeux à toi et à tes chats . bises
Répondre
L
Bien sur aussi à mes amours Chats<br /> Bonne Année
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très heureuse année 2015.<br /> <br /> Beaucoup de joie, bonheur, la santé pour toi et tes proches et que notre amitié à travers nos blogs dure encore longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons passé un réveillon bien tranquille à 2... on a pas trop mangé mais bu quand même un peu de champagne pour se faire plaisir et bien terminer 2014. Avant minuit on était couchés!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Un bon programme moi au lit à 11heures, avec mon expo j'étais cramé<br /> Bonne Année
Y
Merci pour ces beaux cadeaux que tu nous offres, Christian !<br /> Tes cartes sont superbes !<br /> Que 2015 te soit une année de Joies, de réussite avec beaucoup d'Amour pour t'entourer.<br /> Pensées amicales.
Répondre
L
Merci pour tes bons voeux<br /> Bonne Année
C
Que 2015 soit, pour toi et tes proches, une année pleine de bonheur et de belles surprises, qu’elle apporte une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur !<br /> Bonne année<br /> Merci pour ces jolies cartes
Répondre
L
Excellent voeux <br /> Bonne Année
S
Il me semble reconnaître ce &quot;stop&quot; et la camionnette blanche derrière... Des images pleines de bon sens pour commencer cette année!
Répondre
L
Et puis c'est aussi ma voiture et l'impasse est à côté<br /> A bientôt
T
Nous n'avons que l'embarras du choix :-) Bonne année Christian, à toi et à tes animaux !
Répondre
L
Oui 18 en tout<br /> A bientôt
M
superbes photos de voeux, je ne peux que te dire bravo et bonne route pour 2015....avec en prime une bonne santé
Répondre
L
Oui bonne route à toi aussi<br /> Bonne Année
G
Toutes tes cartes sont plus jolies les unes que les autres maisj'ai un préférence our la deuxième et la troisième...et la dernière<br /> Bonne année Christian
Répondre
L
Trois très bon choix<br /> Bonne Année
M
Bonne année à toi Christian.
Répondre
L
A toi aussi très bonne année
M
voici de bien jolies cartes, Merci de tes voieux et reçois les miens bien sincères en échange,<br /> longue vie à ton entreprise, et que 2015 soit encore une belle année sur tes blogs, avec chachou et cie,<br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> Bonne Année
Z
Merci pour tes vœux 2015 Christian, une bonne et heureuse année également, réussite dans ton activité et surtout, surtout, la santé. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Oui plein de voeux chez moi <br /> Bonne Année
T
Elles sont vraiment belles tes cartes de voeux faites à partir de tes photos perso...<br /> <br /> Bonne soirée, bon réveillon et à l'année prochaine!!
Répondre
L
Comme tous les ans sur mes photos<br /> Bonne Année
J
Bonjour Christian,<br /> Merci pour toutes ces belles cartes de bonne Année que tu as faite.<br /> A mon tour je viens te souhaiter une très bonne année. Une bonne santé et beaucoup de joie et de bonheur<br /> Je te fis de grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
Merci beaucoup pour tes bons voeux<br /> Bonne Année

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents