Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Prugnanes au soleil levant

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Décembre 2014, 12:14pm

Catégories : #les grands formats d'autourde, #Prugnanes

Sixième épisode sur la balade en direction de la grotte de Prugnanes.

Le soleil est bien levé,

une fenêtre s'ouvre dans la végétation.

Prendre le temps de voir, d'admirer et profiter de la nature si généreuse.

En plus le soleil a rendez vous avec la pluie et le vent.

Un mariage à trois et pris en photos.

Comme je suis généreux voici ici l'intégrale des photos, pas envie de sélectionner sur le coup.

On voit Prugnane et le soleil et au miliei la pluie.

On voit Prugnane et le soleil et au miliei la pluie.

Deux de plus.
Deux de plus.

Deux de plus.

Ce soleil est très beau.

Ce soleil est très beau.

En panoramique.

En panoramique.

Deux de plus que ce paysage est beau.
Deux de plus que ce paysage est beau.

Deux de plus que ce paysage est beau.

Moi j'adore avec pause photos pause longue et heureuse

Moi j'adore avec pause photos pause longue et heureuse

On voit bien la pluie ici.

On voit bien la pluie ici.

Maintenant zoom sur le village.

Maintenant zoom sur le village.

En encore plus.

En encore plus.

Très gros plan sur Prugnane.

Très gros plan sur Prugnane.

Maintenant la balade continue. A suivre.

Maintenant la balade continue. A suivre.

Comprendre la météo est ici compliqué, grand soleil, un peu de nuages et entre les deux colline il pleut.

Maintenant voici le lien de l'épisode précédent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
magnifiques photos Christian ! bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
E
c'est très beau - bonne soirée fleurie
Répondre
L
Je le pense aussi<br /> A bientôt
Y
merci pour ces superbes photos, Christian<br /> bonne soirée;
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
O
Belle série pour cette balade décliner en plusieurs épisodes et dont je me suis régalée<br /> Bises
Répondre
L
Oui et cela va être long<br /> A bientôt
E
Tu as bien fait de ne pas sélectionner , c'est très beau . Cela change d'ici il pleut et le ciel est gris .<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
L
Il faut dire que faire une sélection était un problème tellement j'aime tout<br /> A bientôt
C
Vraiment un paysage, une ambiance de roman!<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Pourquoi pas<br /> A bientôt
L
Bonsoir Christian,,,Merci pour ton partage,,,tes photos sont superbes,,, j'aime,,,jolis paysages,,, je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
C'est très juste<br /> A bientôt
T
De bien beaux clichés.<br /> J'aime prendre ce genre de photos.<br /> Bonne fin de week-end!
Répondre
L
Et moi aussi<br /> A bientôt
P
il y a eu un bug mon commentaire à été refusé <br /> je réessaye
Répondre
L
je ne sais pas<br /> A bientôt
S
A trois peut-être, mais beau mariage! Et il faut dire que les paysages magnifiques des Fenouillèdes y sont pour beaucoup.
Répondre
L
Dans la nature le mariage peut être plus qu'à deux <br /> A bientôt
Z
Tes photos sont très belles. De magnifiques paysages. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Le panorama ici c'est grandiose<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> Un ciel vraiment aux couleurs magnifiques<br /> Bon après midi et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
Impressionnante oui<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents