Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Ciel un champignon !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 31 Janvier 2015, 10:45am

Catégories : #Prugnanes, #les grands formats d'autourde

Seizième épisode sur la balade en direction de la grotte de Prugnanes.

Après les vues entre la beauté des paysages et une météo un peu folle.

Prendre le temps de voir, d'admirer et profiter de la nature si généreuse.

Ici retour en pleine forêt, après les pierres un arbre un détail, puis encore un autre, voici maintenant le dernier champignon car l'entrée de la grotte est pour bientôt.

Un dernier champignon et puis après la forêt s'ouvre et le ciel est beau.

Un dernier champignon, un beau duo.

Un dernier champignon, un beau duo.

Cette ouverture sur le ciel est un bonheur.

Cette ouverture sur le ciel est un bonheur.

Photo recadrée et retouchée, un chef d'oeuvre de la nature.

Photo recadrée et retouchée, un chef d'oeuvre de la nature.

En encore plus retouchée, c'est fantastique.

En encore plus retouchée, c'est fantastique.

A suivre le ciel, la montagne et hop c'est bon la grotte est à quelques mètres.

Cette forêt est une merveille pour moi , encore plus que le sentier monte, et que finalement chaque photo c'est une pause bien agréable, car oui cette montée m'a épuisée, heureusement la grotte est à côtée.

Et maintenant voici l'article précédent si vous l'avez raté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une bonne idée de prendre des photos ainsi les montées semblent moins difficiles et nous nous pouvons profiter de tes clichés <br /> Bonne journée Bizzz Lucia <br /> Et oui pas simple les déplacements avec la neige , mais pour ma part cela ne me pose aucun souci , étant en retraite , je prends mon courage et sillonne les chemins alentours à pieds
Répondre
L
C'est sur que faire des photos a un avantage <br /> A bientôt
C
la dernière photo, un décor pour film.<br /> @mitié
Répondre
L
Pourquoi pas<br /> A bientôt
A
Rebonjour,<br /> Je vous fais un petit clin d'oeil amical sur mon blog Overblog :http://reverrances.over-blog.com/<br /> Si la balade que je vous y propose vous tente...<br /> Belle semaine
Répondre
L
J'ai bien vu<br /> A bientôt
A
Quelle belle promenade entre le ciel et la terre ! Même si j'aime le grand beau temps et son ciel tout tout bleu, Je suis une fan inconditionnelle des ciels nuageux que je photographie chaque fois que je peux. Mais j'aime aussi me balader le nez au sol en forêt pour y découvrir, a bout de mon bâton, les merveilles qu'elle nous offre. Bon Dimanche. Mes amitiés et des caresses à tes gentils zanimos !
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
S
On se croirait à l'aube de l'Apocalypse, avec ce ciel effrayant! Après tout, Prugnanes est dans la direction du Bugarach...
Répondre
L
Et oui<br /> A bientôt
L
et encore tu marches très souvent !! tu es habitué , alors si tu es fatigué ! moi je serais à l'arrêt !!<br /> patientons pour la grotte !!<br /> bonne semaine à venir !
Répondre
L
Disons que moi je vais trop vite et ici il ne faut pas<br /> A bientôt
T
Quel beau ciel!!!!<br /> Ici il est tout blanc de neige, les flocons voltigent encore et toujours!<br /> C'est un hiver comme on en avait plus eu depuis longtemps!<br /> Bel après-midi!
Répondre
L
Et ici c'est le vent et le froid<br /> A bientôt
M
J'aime le ciel !belles photos .<br /> Bonne soirée Mamé
Répondre
L
Et moi aussi<br /> A bientôt
T
salut<br /> un beau travail de retouche<br /> bonne journée
Répondre
L
Je me suis régalé <br /> A bientôt
B
superbe ciel
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian.<br /> Ton ciel est magnifique, j'aime beaucoup<br /> Grosses bises et bon après midi<br /> Josiane
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
M
Effectivement un beau duo, et quel ciel !
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
T
Les nuages ont parfois des formes et des couleurs extraordinaires, et quelquefois même on croirait qu'ils sont remplis de feu ! Bon week-end Christian, caresse à Ichat et au toutou !
Répondre
L
C'est sur <br /> Mon Ichat va bien<br /> A bientôt
C
On a hâte de voir la grotte promise!
Répondre
L
Cela va arriver sous peu<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents