Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une balade et un arc en ciel

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 31 Janvier 2015, 17:32pm

Catégories : #la photo du jour, #des photos sous la pluie, #autour de la nature

Cet après-midi , c'est l'heure de la balade chats, il ne pleut pas alors il faut aller vite car en ce mois de janvier c'est plutôt comme les giboulées de mars.

Alors en ce 31 janvier on est au parc de Montner. Il fait beau d'un côté, c'est gris de l'autre, et le vent souffle plutôt fort.

Et maintenant la pluie tombe comme un spectacle qui commence.

Un arc en ciel parfait et pile avec le village de Montner

Un arc en ciel parfait et pile avec le village de Montner

De l'autre côté c'est très gris et on voit la pluie quoi que peut-être neige fondue.

De l'autre côté c'est très gris et on voit la pluie quoi que peut-être neige fondue.

Voilà ma rouquine toute mouillée.

Voilà ma rouquine toute mouillée.

J'avance pour en prendre une autre.

J'avance pour en prendre une autre.

Bon j'ai la rouquine mais ou est le rouquin ?

Bon j'ai la rouquine mais ou est le rouquin ?

Sous le genévrier un rouquin, c'est bien mon Chachou bien sec malgré 5 minutes de pluie.

Sous le genévrier un rouquin, c'est bien mon Chachou bien sec malgré 5 minutes de pluie.

Sous le soleil le chachou va jouer avec sa mère.

Sous le soleil le chachou va jouer avec sa mère.

Tu as vu maman je suis grand maintenant !

Tu as vu maman je suis grand maintenant !

Chat va ! mon maitre est là ! on joue le soleil est bien agréable.

Chat va ! mon maitre est là ! on joue le soleil est bien agréable.

Bon ! chat va ! il faut rentrer.

Bon ! chat va ! il faut rentrer.

C'est bien la balade sous le soleil, quoi mon maitre dit que la fin sera sous la pluie, alors vite.

C'est bien la balade sous le soleil, quoi mon maitre dit que la fin sera sous la pluie, alors vite.

A suivre l'intégrale des photos de Montner avec l'art en ciel sur le blog de l'entre-fêtes et puis l'intégrale des photos avec mes chats sur mon blog chat.

Les liens viendront.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes photos sont belles, et la vie des rouquins est bien représentée.<br /> @mitié
Répondre
L
Heureusement un peu oui<br /> A bientôt
D
Une belle balade avec les chats qui sont magnifiques et ils suivent leur maître ! Amitiés
Répondre
L
Mais oui <br /> A bientôt
É
Très jolies photos de cet arc en ciel et de tes chats après la pluie. Bisous
Répondre
L
C'est bien<br /> A bientôt
R
Superbes photos et superbes minous!!Bonne semaine!
Répondre
L
c'est sur<br /> A bientôt
B
Ils sont adorables tes chats et très marrants !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Alors ne rate pas l'article de dimanche<br /> A bientôt
K
tes chats sont superbes et cet arc en ciel est à tomber ! bonne soirée
Répondre
L
Alors c'est excellent<br /> A bientôt
A
J'aime beaucoup ce village niché sous l'arc-en-ciel ! Et aussi le contraste saisissant entre les deux photos, comme si on était en équilibre entre deux mondes. quant aux adorables photos de tes non moins adorables chats... Merci pour ce partage d'un de tes moments privilégiés, je suppose.
Répondre
L
C'est moi plaisir et dimanche demain la suite (enfin presque)<br /> A bientôt
T
salut<br /> elle est belle l'image avec l'arc en ciel<br /> bonne journée du dimanche
Répondre
L
je suis bien d'accord<br /> A bientôt
L
superbe cet arc en ciel
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
O
Moi j'aime la pluie Miaou<br /> Moi j'aime pas ça mouille Miiiiaou<br /> Quoiqu'il en soit c'est bon de jouer Hein maman ! <br /> Oui mon petit qui sera bientôt aussi grand que moi<br /> Miaou - Miiiaou
Répondre
L
Oui le petit aime jouer, mais alors pas sa mère <br /> A bientôt
P
Un arc en ciel superbe, et entier, au dessus de ton village, ce qu'on voit peu, <br /> Il y a tout à côté de chez moi, le &quot;rond point de l'arc en ciel&quot; et c'est vrai qu'il y en a assez souvent, mais partiels.....<br /> bonne journée
Répondre
L
C'est sur c'est rare et puis en plus il faut être là au bon moment<br /> A bientôt
G
La pluie tombe comme un spectacle qui commence, je n'avais jamais envisagé la pluie sous ce jour...je vais y penser
Répondre
L
Je ne savais pas , mais alors je trouve cette phrase fabuleuse et c'est toi que me le prouve <br /> Merci beaucoup <br /> A bientôt
S
Avec leur magnifique fourrure, ils ne craignent pas les intempéries!
Répondre
L
Cela ne doit pas faire tout non plus<br /> A bientôt
M
Toujours aussi mignons tes chats
Répondre
L
Je l'espère<br /> A bientôt
D
Superbes photos de tes félins !<br /> Ils sont adorables.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux, Christian.<br /> <br /> dom
Répondre
L
ici oui comme j'aime<br /> A bientôt
M
tu l'avais commandé cet arc en ciel....en tout cas une belle photo....passe un bien agréable dimanche
Répondre
L
Non mais la nature aime m'offrir <br /> A bientôt
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
L
Pas toujours simple de capter un arc en ciel , bravo <br /> Bonne nuit Bises Ariégeoises Lucia
Répondre
L
Je suis bien d'accord<br /> A bientôt
R
Bonsoir ,joli photo du village et de l'arc-en-ciel.les minous sont contents de la balade.bonne nuit.
Répondre
L
Très content malgré la pluie car elle a été plus longue<br /> A bientôt
P
Bonsoir.<br /> Heureux de te distraire avec mes bricolages.<br /> Bon dimanche.<br /> Gilbert
Répondre
L
Toujours surtout que moi je suis un incomptant sur le coup<br /> A bientôt
Y
magnifique, cet arc en ciel<br /> bonne soirée, Christian
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
L
Encore une jolie balade dans ce village que je découvre et qui me fais dire encore une fois : &quot;Quelle est belle notre France!&quot;<br /> Merci et à bientôt
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt
C
Pas trouvé le trésor au pied de l'arc en ciel?.Ben cha alors!..Jolies photos paysagées et de tes deux acolytes!
Répondre
L
Hé non ! enfin le trésor ce sont les photos<br /> A bientôt
M
Superbe l'arc en ciel, j'aime aussi la photo des chats rentrent
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt
T
On dirait qu'il est sous globe ton village, avec l'arc-en-ciel juste au-dessus ! Chez moi il a un peu grêlé, tu as raison, on se croirait au mois de mars. Bonne soirée et bon dimanche Christian, caresse aux zanimo :-)
Répondre
L
Oui un peu de mars <br /> A bientôt
M
jolies photos et belle balade avec tes chats, ils sont vraiment adorables !<br /> bonne nuit, MIAOU !!!!
Répondre
L
Le Chachou est très coquin aussi<br /> A bientôt
L
Bonsoir Christian,,, Superbes tes minous,,,ils ont de la chance il font la balade avec toi,,, c''' trop cool une balade avec son maître,,,Douce soirée et caresses aux minous,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Oui de la chance , mais à l'atelier aussi <br /> A bientôt
L
il faut profiter des éclaircies !!<br /> ils sont bien beaux sous le soleil !!<br /> bonne soirée-
Répondre
L
Oui mais aussi de la pluie<br /> A bientôt
T
C'est bien de pouvoir se balader avec ses chats!!<br /> Les miens quand ils sortent vivent leur vie... ils partent dans les bois en général, ils y ont leurs habitudes!<br /> Belle soirée!
Répondre
L
Oui et puis cela fait du sport à mon petit car à l'atelier il n'y a pas de jardin<br /> A bientôt
M
De belles photos , tes chats se régalent ... un vrai bonheur !<br /> Bonne soirée Christian et à bientôt
Répondre
L
C'est souvent oui <br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents