Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


De la vigne au monument le lever de soleil

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Février 2015, 16:01pm

Catégories : #Tranche de fête

Le 26 février, c'est la date du premier forum, mais avant, j'ai fait une pause passion, une pause plaisir, un soleil levant il est 7h30 je suis devant l'aéroport et hop, que le spectacle commence et à 8 heures ce sera le rendez-vous avec l'avenir et les jeunes.

Comme souvent le soleil est signe d'un bon avenir, enfin une bonne journée.

Deuxième partie du soleil levant.

Le soleil se lève, les nuages sont spectacle et la vigne est belle.

Le soleil se lève, les nuages sont spectacle et la vigne est belle.

Un gros plan et une mise au point sur la vigne.

Un gros plan et une mise au point sur la vigne.

On voit ici la piste de l'aéroport devant, et puis Perpignan derrière.

On voit ici la piste de l'aéroport devant, et puis Perpignan derrière.

En gros plan, on voit un château d'eau et une grue de chantier.

En gros plan, on voit un château d'eau et une grue de chantier.

C'est passionnément beau , mon avenir sera jeune, et dans la lumière du soleil.

C'est passionnément beau , mon avenir sera jeune, et dans la lumière du soleil.

De retour sur le momument à côté de l'aéroport.

De retour sur le momument à côté de l'aéroport.

Avant de vous dire que ce soleil est un bonheur et que la suite va être longue, voici pour ceux qui l'ont raté le premier épisode et puis après un autre lien avec sur mon blog pro, les photos de la mise en place au forum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un pur bonheur tes photos !!<br /> Merci Christian <br /> Bon dimanche et bon forum ...
Répondre
L
Et la suite est aujourd'hui<br /> A bientôt
D
Toujours aussi beau !<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux, Christian<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
A toi aussi un bon dimanche .... enfin le mieux possible<br /> A bientôt
M
un magnifique spectacle que la nature nous offre parfois....douce journée
Répondre
L
Comme souvent<br /> A bientôt
Z
Juste magnifique
Répondre
L
C'est bien la suite est en ligne aujourd'hui<br /> A bientôt
C
Magnifiques photos du lever de soleil.<br /> Au départ sur la deuxième photo je croyais que c'étaient des lapins ! :-)<br /> Bon repos et bon week-end
Répondre
L
Pourquoi pas, enfin moi je ne les vois pas<br /> A bientôt
Z
Les deux 1ères photos sont surprenantes. Christian. Bises
Répondre
L
Je suis bien de ton avis<br /> A bientôt
S
Comme ma maison est tournée vers l'Est, j'ai droit aux levers de soleil, mais ne suis jamais encore arrivé à en faire de belles photos...
Répondre
L
Il faut dire que la mer n'est pas à côté <br /> A bientôt
M
Le bonheur c'est simple comme un levé de soleil !!!!!
Répondre
L
Bien vrai <br /> A bientôt
M
Le bonheur c'est simple comme un levé de soleil !!!!!
Répondre
C
Une petite préférence pour la 2!
Répondre
L
Je pense pareil<br /> A bientôt
C
Un levé de soleil fort bien rendu et la ville qui dessine ses contours, elle se dévoile doucement.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est très beau<br /> A bientôt
G
Très belles tes photos, tu as bien fait de faire une pause
Répondre
L
Oui je confirme<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents