Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur la disparition d'un article

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Février 2015, 11:54am

Catégories : #Les news

Actuellement mon emploie du temps est chargé.

Dimanche dernier fête du cochon et j'avais enregistré un article pour ce jour.

Et voilà que je ne le vois plus du tout. L'article a disparu ? Horreur !

Alors où est passé mon article ? Je recherche par les commentaires et hop je le retrouve.

J'avais oublié de changer la date, enregistré il y a plus de 15 jours, il était bien placé à sa date !

Moi je dis ouf car cet article est particulièrement bien sur la visite d'une exposition de peinture.

Sinon dans peu de temps, Jeudi, ce sera l'heure d'un grand forum pour les jeunes au palais des congrès de Perpignan.

Pour en savoir plus cliquer sur le lien.

Et encore dans l'actualité les travaux à l'atelier avec mon mur d'exposition.

Ce mur est de plus en plus beau, et dire que Chachou mon rouquin m'aide il y a un pas , enfin qu'une clique pour le voir avec 4 photos.

Sinon sur mon blog de l'entre-fêtes on va voir un nouvel article toujours sur 2011/2012, et puis après ce sera la dernière exposition qui passera.

On verra après un bonus cochon avec les truies et les petits, ce sera très tendre comme tranche de fête.

Et puis un record est tombé car en 23 jours, c'est plus de 10.000 pages ! Merci à vous.

A suivre toute la suite.

A suivre toute la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, cela arrive, l'important c'est de le retrouver.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est sur , car cela énerve de perdre un article surtout quand il est long<br /> A bientôt
É
Bravo pour ces 10 000 pages vues !
Répondre
L
12.000 en tout , un beau record<br /> A bientôt
P
Les fantaisies liées aux dates....ça m'est arrivé aussi.....c'est là que tu commences à &quot;insulter&quot; copieusement l'ordinateur en lui demandant où il a mis ce fichu dossier ou article !!!<br /> un joli portrait avec ces 2 petits cochons !<br /> bonne soirée
Répondre
L
Non pas l'ordi mais ob ! alors qu'ici ils n'étaient pour rien du tout <br /> A bientôt
V
Bonjour Christian,<br /> Bravo pour les 1000!<br /> Au sujet de mon ordinateur, le fait est que je suis nouvelle dans l'Aude, et qu'il est de plus difficile de trouver un bon réparateur. Si des fois, tu connais quelqu'un pas trop loin de chez moi, dis-moi le, merci!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu n'es pas dans mon secteur alors moi mon réparateur ne passera pas<br /> A bientôt
T
salut<br /> il pleut chez nous et ça m'embête car je dois aller jouer mon loto<br /> bonne journée
Répondre
L
Pour un loto , va ce n'est pas grave<br /> A bientôt
F
Les ptits cochons sont trop craquants &lt;3
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
L
trop mignon et certains les aiment point :-)) bisous
Répondre
L
Pourquoi pas<br /> A bientôt
K
mignons les cochons
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
F
Ah l'informatique ! :) j'aime beaucoup ta photo, j'ai regardé l'article sur la fête, mais j'avoue avoir du mal à voir ces animaux et ensuite ce qu'on en fait ! je mange de la viande bien sûr mais c'est le contraste entre les photos<br /> Belle journée Christian
Répondre
L
Il ne faut jamais voir l'un en pensent à l'autre<br /> A bientôt
D
Les mystères de la Toile ...<br /> Bravo pour les visiteurs !<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux, Christian<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥♥♥ ♫♫ dom ♫♫ ♥♥♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
P
Tu es comme beaucoup: tu manques de temps !<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Entre mon métier et le blog cela devient beaucoup<br /> A bientôt
E
super alors si tu as retrouvé - je nage avec OB pour ma part - bonne soirée fleurie
Répondre
L
Non je n'ai pas répondu enfin juste là . Pour le blog si tu as une question n'hésite pas, car moi je préfère la nouvelle version . <br /> A bientôt
E
désolée mais tu viens de me répondre et je ne peux lire ce que tu me dis - ras le bol d'OB
T
Eh bien cela m'est déja arrivé aussi de me tromper dans la date..., et ça m'arrivera encore car lorsque je programme, je fais toujours ça en 4ème vitesse!!!!<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
L
Comme pour moi<br /> A bientôt
B
ah oui ça aurait été dommage
Répondre
L
Pour ici oui car l'article est magnifique<br /> A bientôt
L
oh ils sont trop mignons ces deux cochons...
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
F
bonjour, ouf, tu l'as retrouvé, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Mais oui car il est très belle sur la peinture<br /> A bientôt
T
salut<br /> c'est le grand amour j'ai les cochons<br /> bonne journée
Répondre
L
Oui un peu<br /> A bientôt
Z
Cela arrive quelques fois qu'une programmation se perde dans les méandres du blog... (hihihihihi) Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
L
Oui surtout quand on ne change pas la date<br /> A bientôt
M
Ouf je l'ai vu cet article avant qu'il ne disparaisse et je l'ai trouvé très bien. BIses
Répondre
L
Mais il n'était pas partie, il était à sa date d'enregistrement<br /> A bientôt
M
Te voilà rassuré ! Je l'ai eu ce matin
Répondre
L
Mais oui <br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents