Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur les croquettes

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 19 Février 2015, 17:22pm

Catégories : #Les news

Voici l'actualité du jour, bon pas ici de politique ni intérieur ni extérieur, mais une commande de croquettes croquantes à croquer.

Moi je les achète sur internet grâce un peu à vous en visitant mon blog (hé bien oui je gagne quelques centimes chaque jour) et cette cagnotte va en partie aux chats et une autre à mon exposition de l'entre-fêtes.

Je me rappelle que ma dernière commande n'avait fortement énervé !

Hé bien oui le lendemain je reçois une mail qui me donne -20% sur la marque que j'achète !

4 heures après ! c'est terrible ! et rien pas un geste commercial ! rien.

Et il ne reste plus que deux kilos actuellement et il est temps de refaire une commande et je voulais la faire hier, et par chance, je ne l'ai pas faite ! Car aujourd'hui j'ai une offre de -20% dessus !

Pour une fois c'est pile le bon moment ! 20 kilos de croquettes croquantes à croquer pour mes trois rouquins plus des biscuits ! Je sens que le carton sera sympathique à porter mais mes chats seront heureux à la réception, un paquet plus un paquet chat va mettre en appétit son rouquin.

Du mimosa pour Ichat et chat sent bon.

Du mimosa pour Ichat et chat sent bon.

C'est beau se regard sur le mimosa.

C'est beau se regard sur le mimosa.

Voici maintenant les liens des derniers articles sur mes autres blogs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Christian superbe photo de Ichat derrière le mimosas ! Il n'a pas éternué ? ça sent fort le mimosa ! mais c'est une odeur agréable dans la maison . bonne journée
Répondre
L
Non il faut dire qu'il connait bien les arbres<br /> A bientôt
S
Au début, quand j'ai adopté mes 3 chats adorés, je croyais que j'allais dépensé une fortune pour leurs besoins nutritionnelles mais j'ai trouvé LA solution : Je leur achète leurs croquettes sur ce site internet : http://lesanimauxdelafee.com/ ! Les prix sont très abordables et il y a plein d'autres accessoires, je n'ai jamais étais déçu et ça fait extrêmement plaisir à mes boules de poils !
Répondre
L
Après il faut surtout trouver les bonnes croquettes qu'ils aiment <br /> A bientôt
C
Je sens qu'ils vont se régaler :-)<br /> Les mimosas sont en fleurs.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
C
Les commandes sur Internet sont souvent plus avantageuses que chez le véto ou même en animalerie ! <br /> Bon dimanche et caresses aux rouquins !
Répondre
L
Je confirme<br /> A bientôt
M
En tout cas, ils ont un beau poil, ils doivent etre bien nourris<br /> bon dimanche
Répondre
L
Chez moi les minets doivent avoir du bon <br /> A bientôt
É
Tu les achètes en grande quantité. Moi je prends des sacs de 1,5 kgs. 20 kgs c'est lourd à transporter
Répondre
L
C'est en sac de 4 kilos ou 1 kilo<br /> A bientôt
C
Bonjour Christian, <br /> Il faut tomber au bon moment pour les promis, bien vue, et les rouquins vont être contents.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Oui très , surtout pour Chachou qui a vu le colis<br /> A bientôt
P
Et 20 kg de croquettes, ça dure combien de temps pour les 3 chats ?
Répondre
L
5 mois à mon avis, voir 6 peut-être <br /> A bientôt
F
bonjour, je vais chez le véto demain en racheter, les miens sont des goinfres!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Mes trois aussi<br /> A bientôt
P
C'est un budget pou nourrir les chats, surtout si on veut leur donner une nourriture de qualité....<br /> Ichat se shoote au mimosa....il a bien raison, ça sent si bon !<br /> bonne journée
Répondre
L
Oui mais sur internet c'est moins chère aussi<br /> A bientôt
L
souvent on reçoit des offres après notre commande-<br /> tu as eu de la chance ! super !<br /> bon vendredi- bises !!
Répondre
L
C'est sur pour une fois ce fut parfait<br /> A bientôt
S
A te lire, je sens que tu ne résisteras pas à y goûter!
Répondre
L
Non car je ne suis pas un chat moi <br /> A bientôt
Y
C'est joli un chat &quot; mimosa &quot; ! Bonnes croquettes petits matous !
Répondre
L
Oui mais j'aime le voir avec les fleurs<br /> A bientôt
D
OB m'aide bien aussi ...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux, Christian<br /> <br /> dom, toujours &quot;Pas bien&quot; ...
Répondre
L
J'espère que cela ira mieux<br /> A bientôt
K
Bob ne mange que des croquettes ! j'avoue que chacun ses gouts ! lol ! bonne journée
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
M
Trop mignon tes chats dans les mimosas
Répondre
L
je suis de ton avis<br /> A bientôt
P
Bonsoir.<br /> C'est vrai qu'il faut y passer du temps, sur les blgos, pour apprendre et avancer !
Répondre
L
tu as bien raison<br /> A bientôt
B
Dans les magasins on ne te fait pas de réductions ???????<br /> A bientot.<br /> Beau le chat ....)))
Répondre
L
J'achète sur internet <br /> A bientôt
Y
bonne soirée, Christian
Répondre
L
A toi aussi<br /> A bientôt
G
Bonsoir ,<br /> Les croquettes c'est sacré !!! lol<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ...
Répondre
L
Pour mes rouquins c'est sur<br /> A bientôt
P
Phiphi ne pouvant manger que des croquettes véto , je les commande aussi sur internet . Le gain n'est pas négligeable .<br /> <br /> pleins de câlinous aux trois rouquins
Répondre
L
Je le pense aussi surtout quand je vois les prix du véto pour les croquettes<br /> A bientôt
Z
Ça boulotte des matous... Je vois déjà avec les deux mieux, les croquettes + les petites friandises en gelée le soir.... Heureusement qu'ils vivent leur vie dehors la nuit. Mon rouquin est tellement gros bidon qu'il ne passe plus au travers des mailles du grillage.. les pattes de derrière restent coincées. ! Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Chez moi la nuit les chats sont enfermés <br /> A bientôt
T
Eh bien oui, les remises c'est pas toujours évident de tomber dessus quand on en a besoin!<br /> Moi j'achète les croquettes au supermarché, je n'ai jamais regardé sur le Net la différence de prix, il va falloir que je m'y intéresse car avec mes 2 matous + 2 de la rue que je nourris, ça fait un sacré budget!!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Moi le choix a été très rapide , sur internet c'est mieux<br /> A bientôt
B
ah oui pas question de manquer de croquette
Répondre
L
C'est sur , car sinon gare aux griffes<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents