Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur mes chats

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Février 2015, 11:52am

Catégories : #Les news

Ces derniers jours les histoires chats d'hier comme actuelles sont passées.

La vie de chat est heureuse, un coin au chaud, une gamelle et une peu d'amour et la vie est belle. Mais la vie de chats sont des histoires, de belles histoires d'amour, de jeu, de moments inattendus et la photo est là pour raconter de belles histoires.

Et comme par magie une histoire chat de 2011 ou de 2015 est toujours une tranche de vie que l'on regarde avec plaisir.

Alors voici les derniers sur mon blog pro, de l'entre-fêtes et du blog chats.

Ichat vous sourit ! elle est belle la vie de chat

Ichat vous sourit ! elle est belle la vie de chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour tous vos commentaires
Répondre
A
Captivant comme matou :)
Répondre
F
et une gratouille sur son petit ventre! il et toujours aussi beau
Répondre
C
J'adore ^^
Répondre
C
Une belle rétro avec les rouquins.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour<br /> C'est un animal captivant!
Répondre
D
On a envie de ... caresser les photos !<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
K
sympas les photos ! bonne journée
Répondre
M
je pense qu'il doit être difficile de trouver des chats plus heureux que les tiens....doux mardi
Répondre
M
pour les chats errants, c'est surement moins drôle !
Répondre
F
Elle est pas belle la vie :)<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bonne soirée !
Répondre
L
oui on voudrait lui faire des chatouilles !!<br /> brave Ichat !! <br /> bonne soirée Christian-
Répondre
N
un chat , ca me plairait bien aussi mais avec mon jack russel je ne pense pas que ca fasse ..... bonne soirée Lemenuisart
Répondre
K
Coucou en ce lundi Christian<br /> Des histoires de chats, j'en raffole !<br /> <br /> Chamitiés et bonne semaine<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
D
il y en a aussi qui sont abandonnés et c'est bien triste - ma nièce a vu son chat Benou lui ramener une minette à poils longs qui avait bien faim et un peu sauvage. <br /> bonne soirée
Répondre
P
De bien agréables compagnons qui nous apportent beaucoup de joies et de de bonheur...<br /> C'est toujours un plaisir de revoir les photos de tes &quot;rouquins&quot; et &quot;rouquine&quot;....<br /> bonne soirée
Répondre
T
salut<br /> au moins les chats ne s'en font pas et prennent le bonheur où il est <br /> bonne journée
Répondre
B
quoi de plus beau qu'une vie de chat
Répondre
C
Ils sont vraiment jolis.<br /> Bon lundi
Répondre
L
Tes chats nous donneraient presque 'envie d'être chat!<br /> A bientôt
Répondre
M
Chaque chat est différent et notre vie avec aussi. Je n'en ai plus, je n'en aurai plus car nous voyageons trop mais je nourris les chats errants et leur apporte un peu d'amour car au delà de la nourriture c'est cela qu'ils recherchent.
Répondre
C
On a envie de grattouiller le ventre de Ichat!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents