Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un lever de soleil à la passion

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Février 2015, 15:36pm

Catégories : #Tranche de fête

Hier le premier forum va commencer, mais avant j'ai fait une pause passion, une pause plaisir, un soleil levant il est 7h30 je suis devant l'aéroport et hop le spectacle commence et à 8 heures ce sera le rendez-vous avec l'avenir et les jeunes.

Comme souvent le soleil est signe d'un bon avenir, enfin une bonne journée.

Première partie du soleil levant.

Et voilà le chef d'oeuvre commence.

Et voilà le chef d'oeuvre commence.

Superbe les couleurs.

Superbe les couleurs.

Un plaisir une passion un spectacle et c'est un instant de bonheur.

Un plaisir une passion un spectacle et c'est un instant de bonheur.

Gros plan c'est le soleil.

Gros plan c'est le soleil.

Avec des ceps de vigne devant.

Avec des ceps de vigne devant.

Soleil, vigne et fleur, sans oublier les couleurs, c'est à suivre au prochain épisode.

Soleil, vigne et fleur, sans oublier les couleurs, c'est à suivre au prochain épisode.

Avant de retrouver le soleil levant voici le lien du petit article du jour avec les questions du forum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tes photos sont magnifiques bravo et merci<br /> Belle soirée
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
K
Coucou Christian<br /> Quels superbes clichés !<br /> <br /> Chamitiés du samedi<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
P
Magnifique
Répondre
L
Un bonheur oui<br /> A bientôt
S
Un lever de soleil comme si on y assistait véritablement; c'est sublime! la dernière photo est magnifique! mais tu dois avoir un bon appareil pour réaliser de tels chef d’œuvre! Bon dimanche; Simone
Répondre
L
Pour l'instant le lever reste tôt après ce sera très tôt et plus compliqué à prendre<br /> A bientôt
L
dans ces conditions,je veux bien me lever avec toi!!!lol
Répondre
L
Très bien<br /> A bientôt
M
Superbe spectacle telle une peinture mouvante ! Bonne journée :)
Répondre
L
Si tu le dis<br /> A bientôt
K
on ne se lasse pas de ces beaux ciels (cieux) ! bonne journée
Répondre
L
Je confirme<br /> A bientôt
S
Ce matin, soleil chez nous aussi! Bon week-end à toi!
Répondre
L
C'est si bon<br /> A bientôt
L
Sublime de commencer une journée ainsi , et cela passe si vite , merci du partage <br /> Bizzz et bonne journée Lucia
Répondre
L
C'est un pur bonheur<br /> A bientôt
D
Un petit contretemps ...<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Bisoux pressés.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Pas grave j'espère<br /> A bientôt
B
débuter la journée avec du soleil c'est toujours bien
Répondre
L
Très bien oui<br /> A bientôt
M
De quoi commencer une très belle journée !!
Répondre
L
Oui et puis après c'est très bon comme toujours<br /> A bientôt
P
Bonne fin de semaine...
Répondre
L
A toi aussi<br /> A bientôt
E
superbe - bonne soirée fleurie
Répondre
L
A toi aussi bonne soirée<br /> A bientôt
Y
magnifique lever de soleil, Christian<br /> bonne soirée
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
L
de belles photos pour bien commencer la journée !!<br /> bel instant T !<br /> bon week-end-
Répondre
L
Je suis bien d'accord<br /> A bientôt
N
aussi beau qu'un couché de soleil , moment magique .... bonne soirée Lemenuisart
Répondre
L
Oui mais la mer chez moi c'est le lever car de l'autre c'est la montagne et le soleil est trop haut<br /> A bientôt
Z
Que du bonheur ces photos Christian. Bravo. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Alors c'est parfait<br /> A bientôt
C
Très belles photos de lever de soleil à travers les nuages, dommage qu'il ne continue pas à briller ensuite, tout au moins chez moi!...
Répondre
L
Pour un lever les nuages donnent un plus<br /> A bientôt
M
Un spectacle magnifique ! Merci de le partager avec nous, Christian.<br /> On dirait que les ceps lèvent les bras et applaudissent eux aussi.
Répondre
L
Et la suite sera pour demain<br /> A bientôt
C
Géant, une beau tableau de la nature.<br /> @mitié
Répondre
L
Je confirme <br /> A bientôt
P
somptueux
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> Que tes photos sont belles. Un merveilleux lever de soleil. Des couleurs extraordinaire<br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
Ici c'est magique côté couleurs<br /> A bientôt
T
Je crois que je ne me lasserai jamais d'admirer de si beaux levers de soleil!!<br /> Bonne fin d'après-midi!
Répondre
L
Alors tu vas aimer la suite demain<br /> A bientôt
O
Un lever de soleil est toujours un bonheur pour bien commencer la journée<br /> Bonne soirée Christian<br /> Bises
Répondre
L
Je confirme <br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents