Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: 17ème fête du romarin à Opoul le 15 mars 2015

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Mars 2015, 18:51pm

Catégories : #manifestations

Je vous invite dimanche 15 mars à une nouvelle édition de la fête du romarin.

Un programme (voir l'image du journal qui est très complet) avec un marché gourmand et de terroir, de l'artisanat d'art, une exposition de peinture au presbytère. Une animation musicale avec Als Cargos, des jeux pour enfants et puis le traditionnel repas au lapin.

Et puis qui dit fête du romarin dit miel, fleurs et senteur, mais aussi avec le bois de romarin et depuis plus de 5 ans maintenant le menuisier ébéniste de Montner Christian Séguié fera des démonstration avec ce bois, ce si beau et, surprennent, bois de garrigue.

Maintenant voici quelques photos de l'année passée après l'article de l'Indépendant puis le bois de romarin.

Voici le programme complet.

Voici le programme complet.

Voici un beau pied de romarin et direction démonstration à Opoul avec Christian Séguié

Voici un beau pied de romarin et direction démonstration à Opoul avec Christian Séguié

Voici Opoul et le Canigou l'année passée.

Voici Opoul et le Canigou l'année passée.

La nature est belle en cette saison.

La nature est belle en cette saison.

Cette fleur est un chez d'oeuvre.

Cette fleur est un chez d'oeuvre.

Les abeilles et le romarin.

Les abeilles et le romarin.

A dimanche 15 mars à Opoul pour la 17ème fête du romarin à Opoul.

A dimanche 15 mars à Opoul pour la 17ème fête du romarin à Opoul.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Uuuuuumm le romarin! :)
Répondre
G
joli le pied de romarin !<br /> Je vous souhaite un peu de soleil pour cette belle fête...Chez nous il grisaille !
Répondre
É
Cette fête du romarin aura donc lieu demain. Ca doit être très sympa !
Répondre
F
Sympa la photo du pied :)<br /> Belle journée
Répondre
S
La fête du romarin, ici, c'est tous les jours dans mon jardin. De plus, il est en ce moment fleuri! Promis, je viendrai bientôt m'enivrer des senteurs de la nature en Fenouillède...
Répondre
M
Chouettes photos ! ça sent bon !
Répondre
D
J'adore ton romarin !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux, Christian<br /> <br /> ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ
Répondre
K
passes une bonne journée
Répondre
K
passes une bonne journée
Répondre
M
ah si ce n'était pas si loin, j'irai bien y faire un tour.....passe un beau vendredi
Répondre
M
J'aime le romarin. J'en ai plusieurs pieds à Cergy imposants. J'en ai planté en Vendée, ils doivent encore grandir.
Répondre
C
Dommage trop loin de chez moi, j'espère que vous aurez beau temps!
Répondre
Y
Bonne soirée, Christian
Répondre
C
Je crois que la journée sera belle et odorante.<br /> @mitié
Répondre
Z
Il est marrant ton pied de romarin, il ressemble à une grosse crevette ! Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Une crevette ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents