Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Soleil levant et des fleurs d'amandier

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Mars 2015, 12:22pm

Catégories : #Tranche de fête

Le 26 février, c'est la date du premier forum, mais avant, j'ai fait une pause passion, une pause plaisir, un soleil levant il est 7h30 je suis devant l'aéroport et hop, que le spectacle commence et à 8 heures ce sera le rendez-vous avec l'avenir et les jeunes.

Comme souvent le soleil est signe d'un bon avenir, enfin une bonne journée.

Quatrième partie du soleil levant.

Une oeuvre d'art pour commencer.

Après ce sera magnifique avec un si beau soleil levant devant la fleur de la mariée.

Une très belle peinture.

Une très belle peinture.

Les couleurs sont magiques !

Les couleurs sont magiques !

Soleil levant et des fleurs d'amandier
Moi je vous le dis, je me régale !

Moi je vous le dis, je me régale !

Avant de vous dire que ce soleil est un bonheur et qu'il reste encore deux épisodes, voici pour ceux qui l'ont raté le dernier épisode et puis après deux autres liens avec sur mon blog pro, et on parle du forum et des questions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à tous ceux qui m'ont mis un commentaire
Répondre
M
Belle série mais je préfère la dernière .<br /> Je continue mon tour sur tes articles que je n'ai vu <br /> Bonne soirée a toi
Répondre
L
Je remercie tout le monde pour vos commentaires <br /> Au plaisir
Répondre
F
Tu l'as dit magique !<br /> Belle soirée
Répondre
C
Que du bonheur et ce soir je peux poster une com.<br /> Bonne fin de soirée<br /> @mitié
Répondre
L
De véritables oeuvres d'art tes photos , bravo <br /> Bonne soirée Bizzz Lucia <br /> Moi je la vois ma photo sur mon blog , c'est bizarre .....
Répondre
L
impossible de mettre un com sous l'article c'est du sport pour dame Chachourite ??<br /> une seule grande photo ?<br /> là du mal aussi alors j'ai coché "répondre "<br /> de belles photos- c'est le moment de les voir en fleurs !!<br /> bonne soirée-
C
Déjà des fleurs d'amandiers.<br /> <de jolies photos.<br /> Bon week-end
Répondre
B
C'est magnifique vraiment superbe ..<br /> bon weekend
Répondre
T
Les fleurs d'amandier habituellement blanche ont pris une belle couleur orangée avec le soleil, c'est très beau.<br /> Bon week-end!
Répondre
Z
Fantastique Christian. Bravo. Bises et bon après midi. ZAZA
Répondre
C
Belles déclinaison sur ces fleurs d'amandiers flamboyantes!
Répondre
M
Tu te régales et tu nous régales par la même occasion
Répondre
D
Bonjour, nous aussi, nous nous régalons en voyant ces photos.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents