Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


C'est voir la vie en couleurs

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Mai 2015, 10:56am

Catégories : #marciac, #les grands formats d'autourde

C'est ma troisième découverte de la journée, maintenant Marciac.
Je ne connais pas, la découverte est totale ou presque car il y a des reportages TV pour le jazz in Marciac.
Voici le 10ème épisode, en tout il y aura un peu plus de 70 photos.
Que la balade commence, après la grande place et j'arrive devant l'office du tourisme puis le petit clocher et maintenant direction l'église, la visite continue et elle sera très belle.

Que de chefs d'oeuvre par ici, et des couleurs qui arrivent, une surprise mais alors c'est une merveille !

Une merveille de couleurs

Une merveille de couleurs

Et ce n'est pas facile de tout prendre.

Et ce n'est pas facile de tout prendre.

En gros plan maintenant.

En gros plan maintenant.

Pas très sympathique comme animal ?

Pas très sympathique comme animal ?

Très joli aussi cette peinture.

Très joli aussi cette peinture.

Pour ceux qui ont raté l'épisode voici le lien de l'épisode 7 de ma balade à Marciac. Et puis après ce sera encore l'église et les merveilles sont nombreuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Belles couleurs et belles fresques<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
L
on lui en fait voir de toutes les couleurs à ce christ
Répondre
L
C'est juste aussi<br /> A bientôt
T
salut<br /> c'est vraiment magnifique, un régal pour les yeux<br /> bonne journée
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
K
magnifique entrée ! bonne journée
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
C
Voici des couleurs éclatantes, surtout celles du porche.<br /> Je pars en voyage pour 10 jours et espère en ramener de nombreuses photos ...<br /> @+
Répondre
L
Bonne vacances<br /> A bientôt
L
ça change des églises en noir et blanc ,bises
Répondre
L
C'est bien sur<br /> A bientôt
M
waouuu les peintures sont encore bien intactes....c'est magnifiques...douce journée à toi
Répondre
L
Oui ici c'est sur<br /> A bientôt
D
Très belles photos !<br /> Bon week end.<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
C
ces couleurs sauvegardées, ou restaurées, je ne sais, nous rappellent que nos ancêtres coloriaient leurs églises contrairement aux monuments actuels, et c'était vraiment très très vif <br /> une véritable surprise quand on découvre les coloris d'origine
Répondre
L
C'est très juste <br /> A bientôt
Y
superbe et très rare en France<br /> bonne soirée, Christian
Répondre
L
Si tu le dis<br /> A bientôt
T
Autour de la porte les couleurs de la peinture ont terni, plus haut elles sont plus vives... une sacrée différence!<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Plus à l'abri aussi<br /> A bientôt
M
effectivement c'est haut en couleurs
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
P
Bonsoir.<br /> C'est vrai que dans beaucoup de pays, les églises sont très colorées... pas comme mon ciel, en ce moment: l'orage approche et ça gronde !<br /> Bonne nuit !
Répondre
L
Ici aussi c'est couvert aujourd'hui<br /> A bientôt
P
superbe palette de couleurs
Répondre
L
Ici il doit y avoir toutes les couleurs<br /> A bientôt
F
c'est vraiment magnifique
Répondre
L
Oui<br /> A bientôt
L
des couleurs qui ont résisté au temps !! magnifique !!<br /> de beaux clichés émouvants-<br /> bisous !!
Répondre
L
C'est rare à mon avis<br /> A bientôt
P
c'est une merveille cet endroit <br /> bises
Répondre
L
C'est sur<br /> A bientôt
C
Magnifique ses couleurs, un beau rendu.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Oui<br /> A bientôt
C
Rares ces couleurs vives dans nos églises!...
Répondre
L
Maintenant oui mais avant je ne le pense pas<br /> A bientôt
M
Je préfère la peinture objet de ta dernière photo à la porte un peu trop chargée en couleurs à mon goût mais la beauté est subjective. Bises
Répondre
L
Ce n'est pas faux aussi<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents