Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un plateau sur l'amandier

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Mai 2015, 03:49am

Catégories : #amandier, #les grands formats d'autourde

12 épisode, la matin j'étais suis venu pour récupérer mes chats et prendre des fleurs d'amandier.

Après mes chats sont tranquilles, place aux fleurs d'amandier et aux abeilles.

Maintenant c'est l'après-midi, le temps de prendre aussi mes dernières oeuvres, même si le temps des nuages arrivent aussi.

Les amandiers sont très beaux, alors sur un plateau à fromage ?

Voici mon dernier plateau à fromage.

Voici mon dernier plateau à fromage.

Avec les champs de vigne au fond.

Avec les champs de vigne au fond.

Une abeille passe.

Une abeille passe.

Et hop le voyage de l'abeille continu.

Et hop le voyage de l'abeille continu.

Gros plan sur le cep du plateau et des fleurs, en plus en cadeau le ciel bleu.

Gros plan sur le cep du plateau et des fleurs, en plus en cadeau le ciel bleu.

Les nuages sont revenus, mais le plateau est bien beau.

Les nuages sont revenus, mais le plateau est bien beau.

La balade continue pour prendre mes dernières oeuvres que j'ai réalité lors de l'exposition de l'Entre-Fêtes.

A suivre et puis voici le lien de l'épisode précédent, une abeille , des fleurs d'amandier et une tranche de vie de plus merveilleuses à voir absolument.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ton plateau et l'amandier sont en parfaite harmonie ! Très belles compositions!
Répondre
M
Il est vraiment superbe ce plateau, et à sa place dans cet amandier
Répondre
P
BonsoirTout est beau sur un fonds de ciel bleu !Bonne soirée@lain
Répondre
S
Il y a du mouvement dans ton plateau, surtout sur la dernière vue!
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Pour y mettre du fromage aux amandes ? ...<br /> Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Répondre
L
Ton plateau est très beau j'ai l'impression de voir un danseur sur le plateau ! Belle journée
Répondre
Z
Très belle rubrique, merci. Bises
Répondre
É
Présentation originale de ton plateau à fromages...
Répondre
L
C'est aussi comme j'aime<br /> A bientôt
F
Bonjour, très jolies tes dernières oeuvres, je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
L
c'est superbe ! De quoi être fier
Répondre
L
Un peu oui<br /> A bientôt
L
superbe la troisième et quatrième
Répondre
L
Bon avec l'abeille <br /> A bientôt
B
Jolies fleurs d'amandiers pour ce lundi
Répondre
L
Oui<br /> A bientôt
M
cette année paf chez nous, les fleurs des arbres n'ont pas bien eu le temps de voir le soleil.....espérons qu'il y aura quand même des fruits....douce journée à toi
Répondre
L
Il va venir le soleil<br /> A bientôt
M
C'est vrai qu'avec du fromage, il faut du vin. Très beau plateau.
Répondre
L
C'est très juste<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents