Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


une cane et ses canetons au lac du Soler

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 7 Août 2015, 10:08am

Catégories : #Tranche de fête, #canetons, #le soler, #cane

Pendant que la fête de la pêche commençait à se mettre en place, on m'a donné l'information qu'une canne et ses canetons était au lac du Soler.

Alors je cherche puis je trouve et puis après il faut se faire accepter, c'est bien mieux pour faire des photos de près, tendre à souhait.

En 38 photos, tranche de vie au lac du Soler avec une sympathique cane et ses canetons.

Voici la famille.

Voici la famille.

Superbe !

Superbe !

Sur l'ile.

Sur l'ile.

Bien tranquille la famille.

Bien tranquille la famille.

Retour sur la terre.

Retour sur la terre.

Tout le monde est là.

Tout le monde est là.

Retour à l'eau pour la famille coincoin.

Retour à l'eau pour la famille coincoin.

Les petits sont à l'eau.

Les petits sont à l'eau.

Les petits en gros plan.

Les petits en gros plan.

Une belle et nombreuse famille.

Une belle et nombreuse famille.

Un petit remonte.

Un petit remonte.

5 petits qui marchent bien droit.

5 petits qui marchent bien droit.

La mère surveille les petits.

La mère surveille les petits.

De très beau petit en plus.

De très beau petit en plus.

Une très belle famille.

Une très belle famille.

Une dernière .... non !

Une dernière .... non !

Je suis à côté eux, tranquille, la mère ne dit rien, alors rien de mieux que de les prendre .... en  photos bien sur !

C'est si tendre.

C'est si tendre.

En gros plan les canetons.

En gros plan les canetons.

Bien en groupe.

Bien en groupe.

Profiter du soleil.

Profiter du soleil.

C'est beau le soleil du matin.

C'est beau le soleil du matin.

Adorable la jeunesse

Adorable la jeunesse

En 4 photos la suite.
En 4 photos la suite.
En 4 photos la suite.
En 4 photos la suite.

En 4 photos la suite.

C'est qu'ils sont nombeux.

C'est qu'ils sont nombeux.

Une belle famille canard.

Une belle famille canard.

Gros plan sur la marmaille

Gros plan sur la marmaille

Portrait de mère cane.

Portrait de mère cane.

Une belle famille.
Une belle famille.

Une belle famille.

Trop bien de passer devant moi.

Trop bien de passer devant moi.

En contre jour

En contre jour

Superbe avec le gros plan sur la jeunesse.
Superbe avec le gros plan sur la jeunesse.

Superbe avec le gros plan sur la jeunesse.

Et voilà c'est le temps de passer à autres choses.
Et voilà c'est le temps de passer à autres choses.

Et voilà c'est le temps de passer à autres choses.

Et puis n'oubliez pas de les laisser tranquille, pour les voir il faut le silence, et de la douceur.

On souhaitera longue vie à la petite famille.

Pour finir le lien de la fête de la pêche au Soler, en été il faut avoir la pêche pour rester en forme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
une belle journée !
Répondre
K
Quelle jolie petite famille canards !<br /> Magnifiquement photographiée...
Répondre
L
Alors c'est parfait
É
Une bien jolie famille en balade. C'est toujours un plaisir de les observer...
Répondre
L
Je suis de ton avis
T
Les couleurs de tes phots sont formidables. Une vie simple, une vie heureuse. Une maman attendrissante, et des poussins trop mignons.
Répondre
L
Tout est dit
F
vraiment une belle famille
Répondre
L
Nombreuse en plus
N
Quelle belle famille , ils sont mignons , une belle série de photo
Répondre
L
Je l'espère
P
superbe série j'apprécie
Répondre
L
C'est bien
D
Belles photos ! Merci.<br /> Bon week end.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup
M
trop mignon ces petits canetons et leu maman....j'en ai compté 12.....passe un agréable samedi
Répondre
L
Moi aussi
G
Splendides photos!<br /> Bon week-end!<br /> Photographe Gil Zetbase<br /> http://www.gilzetbase.com/
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Superbe Christian ! Ton post me fait penser à tous ces grand parents qui accueillent en été les petits enfants, les nourrissent, les divertissent et pansent les bleus du corps et ceux de l'âme. Fin Août, ils sont à ramasser à la petite cuillère . Famille je vous aime.... surtout lorsque vous êtes famille nombreuse. Merci pour ton passage.
Répondre
L
Oui ici c'est une belle famille
A
Sympa cette petite famille qui s'invite sous l’œil du photographe ! Merci de votre visite sur mon blog.
Répondre
L
Merci beaucoup
Y
superbe photo de famille<br /> bonne soirée
Répondre
L
C'est sur
C
Bonsoir Christian, après une grosse chaleur, l'orage du vendredi soir!<br /> Belles photos, on ne se lasse pas de vivre avec nos amis palmipèdes.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
C'est reposant je trouve
L
Bonsoir Christian ,,, superbes photos ,,, j'adore les canards ,,, et ces canetons sont magnifiques ,,, douce et belle soirée,,,bisous,,, la mure
Répondre
L
C'est toujours adorable
T
Salut,<br /> C'est toujours mignon de voir une famille comme ça.<br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est sur
B
ça me fait penser à saturnin
Répondre
L
Oui
K
Ils ont l'air bien obéissants<br /> Ca réconforte de les voir encore si nombreux<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Il faut mieux avec le nombre
M
13 à la douzaine (en comptant la cane) !<br /> C'est une grande et belle famille ! Je souhaite à chacun une longue et douce vie.<br /> Christian, tes photos sont magnifiques ! <br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
L
Bien dit
Z
Une superbe famille et de très belles photos. Bravo. Bise et bon après midi. ZAZA
Répondre
L
Merci beaucoup
D
une si jolie petite famille ... bon après midi.
Répondre
L
C'est sur
T
Une jolie petite famille... la maman a du boulot pour surveiller tous ces petits!!!!!!<br /> Bel après-midi
Répondre
L
C'est sur je ne voudrais pas prendre sa place
S
Onze petits; ça s'appelle une "chiée" par chez moi.
Répondre
L
Pas 11 mais bien 12 petits
J
Merci Christian pour ces belles photos. Une très belle petite famille<br /> Bon après midi et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
C'est sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents