Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La rouquine sur le chêne du soleil

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Septembre 2015, 06:52am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #chat, #chêne, #soleil

Samedi 18 avril restera une grande date, c'est le premier jour ou je suis le correspondant local pour le petit journal catalan.

Pour fêter ce grand jour, je veux faire une photo ou plusieurs du village de Montner et des paysages ou je serai le correspondant.

Sauf que si ma balade doit être que de 10 minutes, pas beaucoup plus, ma rouquine a choisi de venir avec.

Bon je ne vais pas loin, mais cette balade va durée plus d'une heure, des moments magiques seront à suivre ....

Pour l'actualité de correspondant il n'y a de nouvelles, les informations ne passent plus que sur mon blog. Histoire de !

15ème épisode

La rouquine, le chêne et le roi soleil.

Cela va être long, mais c'est bon, très bon jusqu'à la fin.

Elle est montée par là et maintenant la descente.

Elle est montée par là et maintenant la descente.

Très belle sur sa branche.
Très belle sur sa branche.

Très belle sur sa branche.

grandiose avec le ciel bleu.

grandiose avec le ciel bleu.

Tranquille la vie de chat !
Tranquille la vie de chat !

Tranquille la vie de chat !

Elle est belle la vie !
Elle est belle la vie !

Elle est belle la vie !

Mauvaise branche, enfin pas la bonne route.
Mauvaise branche, enfin pas la bonne route.

Mauvaise branche, enfin pas la bonne route.

J'arrive.

J'arrive.

Regarde ma belle, le roi soleil est juste à côté de toi.

Regarde ma belle, le roi soleil est juste à côté de toi.

Trop belle et ce n'est pas cette branche qui dira le contraire.

Trop belle et ce n'est pas cette branche qui dira le contraire.

Chachourite tu arrives maintenant

Chachourite tu arrives maintenant

Superbe, comme à la piscine !

Superbe, comme à la piscine !

C'est une balade chat qui va être belle et longue.

La petite est maintenant sur le bon chemin.

Par contre sur le prochain épisode, il n'y aura pas ma rouquine, mais un champignon un peu étrange.


A suivre l'article précédent et c'est excellent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Elles sont superbes ces phoos, bonne nuit !
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Jolie rouquinette (faute de frappe)
Répondre
C
Oui, le plongeon de Chachourite, il faut de la patience pour faire une photo aussi belle. Chachourite aime grimper aux arbres mais pas trop haut jolie rouquine tête, car il faut descendre !!! Ronrons.
Répondre
L
Ici c'est facile, bien placé et puis elle fait le spectacle
É
Bonsoir Christian. J'adore le plongeon de la rouquine
Répondre
L
Et moi aussi
L
Bonsoir Christian ,,, Jolies photos de Chachourite ,,, elle est super belle ,,, Elle aime grimper aux arbres comme ma Finette ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Et pourtant elle n'est pas souvent sur les arbres sauf urgence chien
F
une chatte qui aime les arbres
Répondre
L
Et pourtant ce n'est pas son jeu préféré
P
Superbes photos de Chachourite .<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Et que dire des photos de l'article du soir
G
Bonjour ,<br /> Cette rouquine fait la petite princesse sur ces branches !!<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt .....
Répondre
L
Oui un peu
M
plus facile de grimper que de descendre....en tout cas tu as fait de belles photos de ton chat....passe un beau dimanche
Répondre
L
Elle a très bien fait les deux
Y
même pas peur
Répondre
L
Mais oui
P
Chachourite a raison de grimper dans les arbres, ça maintien la forme ! Et ça permet au chatographe de faire une belle série de photos !
Répondre
L
C'est sur surtout pour les photos
O
La rouquine est Diva<br /> Elle se sait admirée et aime poser pour son maitre préféré<br /> Bises
Répondre
L
Pour ici c'est sur
K
Coucou<br /> Quelle belle Rouquine perchée !<br /> Bises chamicales<br /> Béa kimcat
Répondre
L
Mais oui
N
elle joue bien le jeu la rouquine ... bon dimanche Lemenuisiart
Répondre
L
Très bien oui, c'est tellement rare en plus !
M
Excellente la dernière photo
Répondre
L
le grand saut oui
L
J'adore la photo du "plongeon" très réussie !! Les autres aussi. C'est mieux qu'un arbre à chats c'est sûr ! <br /> Bon week-end et caresses à tes rouquins.
Répondre
L
Oui c'est mieux en vrai !
L
de très belles photos !! bon samedi Christian-<br /> à bientôt -
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Elle bronze ta rouquine. La dernière photo est superbe. Bises et bon après midi. ZAZA
Répondre
L
Pas sur avec encore les poils d'hiver
C
Comme tu nous rends bien la vie de la rouquine.<br /> Bon samedi<br /> @mitié
Répondre
L
C'est un cadeau.
L
Merveilleuse vie de chat! Jolies photos, j'aime beaucoup la dernière : "comme à la piscine"! Bonne journée
Répondre
L
Elle est si belle cette photo
T
Magnifique ta rouquine perchée... et quel beau saut pour terminer son aventure!!!! <br /> Bon week-end!
Répondre
L
Terminé l'article oui ! car le suite promet beaucoup
L
bien perchée
Répondre
L
C'est sur
C
Oui, vraiment magnifique ta rouquine ! N'oublies pas de l'enfermer quand je viendrai te voir à Montner !!! sinon te le la pique ! Bises.
Répondre
L
Elle est toujours chez une voisine maintenant en journée

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents