Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La visite de Foix commence

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 11 Septembre 2015, 06:00am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #foix

Après trois visites à l'aller, c'est le retour, et si j'avais prévu de visiter Foix à l'aller, ce sera au retour. Bonne nouvelle, j'ai de la place pour me garer, et pour cause, je viens sur une petite route.

Après 4 heures de route, j'arrive, il est tard, il faut trouver un restaurant et je trouverais une excellente crêperie dans le centre.

C'est parti, le temps n'est pas grandiose et la pluie viendra vite.
Voici le 1er épisode, que la visite commence, j'arrive devant, direction l'église, je vais aller vite car 13h30 et j'ai faim ma foi.

Le vue sur le château est une merveille

Le vue sur le château est une merveille

Dans 10 minutes la pluie viendra.

Dans 10 minutes la pluie viendra.

L'église est là, ouverte.

L'église est là, ouverte.

Bon place dehors, une petite crêperie, très sympa car 14h00 va sonner.

J'ai commencé dehors et fini dedans.

Après un bon repas, retour à l'église, il ne pleut plus, mais cela va revenir.

La visite sera pour le prochain épisode, mais j'ai fais une oeuvre d'art, retouche photo plus une autre retouche et moi je trouve le résultat de magnifique.

Foix en mode crayon et flamme

Foix en mode crayon et flamme

C'est à suivre ...... bien sur .....

Mais avant il y avait l'épisode précédent, une merveille de visite avec Marciac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour cette série sur Foix, c'est magnifique cette ville! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Une très belle ville je confirme.
E
j'aime cette photo
Répondre
L
La dernière à mon avis
F
c'est bien joli
Répondre
L
Merci beaucoup
É
J'aime bien ta photo retouchée.
Répondre
L
Tu as raison moi je l'aime beaucoup
M
Bonsoir Christian , je n'ai pas eu l'occasion de visiter cette ville , merci pour cette découverte ! j'espère que tu t'es bien régalé ;-) <br /> A bientôt pour la suite de la visite ...
Répondre
L
La suite sera pour bientôt
F
bonsoir, superbe a dernière, je garde comme image de Foix ce château perché qui domine la ville bonne soirée, bisous
Répondre
L
C'est sur
M
la vidéo sur Astérix et la PAF est une supercherie comme on en voit partout sur le net...il ne faut pas toujours croire ce qu'on voit...bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
L
intéressant effet à cette dernière
Répondre
L
J'en étais sur
C
Souvent traversé, arrêt pour déjeuner, mais jamais visité. pourtant Foix mérite l'usure de nos semelles.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est sur et certain
N
J'adore vraiment les photos!<br /> Bon fin de la semaine!<br /> Natallia Jolliet <br /> http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/
Répondre
L
Alors c'est superbe
L
Et bien tu es venu pas loin de chez moi , nous aurions pu nous faire un petit coucou , lol<br /> Bon après-midi Bizzz Lucia
Répondre
L
Une autre fois peut-être
D
Ta retouche photo elle est très réussie, j'aime beaucoup ! j'aime aussi beaucoup ta façon de raconter. Bises
Répondre
L
Ici c'est vrai surtout
L
Une belle ville, que je ne connais pas mais que je veux bien visiter avec toi en photos, toujours merveilleuses. Belle journée.
Répondre
L
Alors la visite va commencer prochainement
Z
Il était une fois dans la ville de Foix..... C'est une magnifique ville Christian. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
L
Très belle oui
M
juste passé vite fait, la gare, pour accompagner la petite-fille qui rentrait sur Toulouse, et sinon les urgences pour l'autre !!!<br /> mais la ville foit-être très belle à visiter, grâce à toi je vais le faire !<br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
Alors c'est bien
T
salut<br /> Pas mal l'image en crayon et flamme<br /> bon week-end
Répondre
L
Moi je l'aime beaucoup
S
J'espère que tu nous en fera découvrir un peu plus, car les Comtes de Foix ont tenu une grande place dans l'Histoire!
Répondre
L
Mais oui avec la visite du château
B
c'est tout près de chez moi, une jolie petite ville
Répondre
L
Très belle c'est sur et puis je ne connaissais pas ta région
M
Ma foi, c'est un très bel endroit que je connais d'ailleurs
Répondre
L
C'est bien
G
Prendre des photos ne nourrit pas son homme et je comprends ta précipitation
Répondre
L
C'est sur et puis après l'heure ce n'est plus l'heure

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents