Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les paysages avant la visite du château

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Octobre 2015, 08:15am

Catégories : #Chapelle de la Trinité de Prunet-et-Belpuig, #les grands formats d'autourde

En avril 2013, je vois qu'une visite guidée est organisée de la chapelle de la Trinité.

Après la visite, la pluie, je découvre un château.

Je demande ou est le sentier, pas de sentier, la forêt et c'est tout droit.
Les remparts sont là. Mais avant la vue est belle, même si les nuages sont bien là.

Avec un village au loin.

Avec un village au loin.

La montagne est coiffée de blanc

La montagne est coiffée de blanc

Tout à droite une tour.

Tout à droite une tour.

On ne verra pas la haut de la montagne dans les nuages.

On ne verra pas la haut de la montagne dans les nuages.

A suivre les premiers remparts puis la vue d'en bas vers la chapelle et c'est beau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un jolie paysage et des belles photos ::^^pp::<br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
L
C'est sur même sans le soleil
C
De jolis paysages.<br /> Bon mercredi
Répondre
L
C'est sur
C
Cela va revenir bientôt ce beau paysage.<br /> @mitié
Répondre
L
Pour la neige , oui le froid va venir
F
un beau paysage
Répondre
L
Mais oui
É
Le panoram est sympa mais je ne vois pas le château...
Répondre
L
Il arrive
M
Un très beau panorama
Répondre
L
C'est sur
P
Oh un petit courant d'air frais parcourt ton bel article !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oui un peu
M
beaux paysages...ma balade dans le vignoble a vraiment été vivifiante...bonne soirée
Répondre
L
Ce n'est pas faux
L
oh génial ce peu de neige au dessus
Répondre
L
Oui mais c'est froid
Z
Déjà coiffée de blanc, la montagne.... Brrrr. Bises et bonne journée. ZAZA.
Répondre
L
C'est en 2013 les photos
J
Des photos vraiment superbe, j'aime beaucoup La première<br /> Bises et bon après midi<br /> Josiane
Répondre
L
Avec le village oui
F
jolis paysages...la montagne à la tête dans les nuages....<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
Cela ferai un beau titre
M
J'aime quand les sommets sont blancs. Jolies photos.
Répondre
L
C'est la beauté de l'hiver qui commence
L
Superbe tes photos, une jolie balade. Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Ah la chapelle de la Trinité, c'est toute mon enfance, ma jeunesse que tu évoques là ! Bises.
Répondre
L
C'est très bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents