Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un tête à tête avec une colombe de la paix

Publié par Lemenuisiart sur 21 Novembre 2015, 11:05am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #pigeon, #colombe

2ème épisode sur une vie ancienne car on est en septembre 2013.

C'est un grand plaisir de revoir cette époque en photos.

Pour ici, un tête à tête avec la fameuse colombe de paix.

Un moment rare et de plaisir d'être au contact de la paix.

Et dire que quelques jours avant je n'avais jamais touché un oiseau.

Viens ici petite colombe

Viens ici petite colombe

C'est bien même pas peur.

C'est bien même pas peur.

Instant tranquille.

Instant tranquille.

Toute la colombe de la paix.

Toute la colombe de la paix.

Un beau regard.

Un beau regard.

C'est très beau la colombe de la paix, mais dans le pigeonnier il n'y a pas que des colombes.
A suivre.....

J'ai cherché une chanson qui pourrait aller avec ce tête à tête. La colombe c'est la paix, et la paix en chanson c'est ...... bonne question, ..... voyons ..... cherchons .... c'est que que j'en connais qu'une de Jean Ferrat peut-être avec la paix sur terre !

Sinon une autre idée pour un prochain article sur les colombes de la paix ? 

Jean Ferrat moi j'aime beaucoup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Une belle colombe de la paix, toute en douceur...
Répondre
L
Très douce oui
F
Elle est très belle<br /> Derrière chez moi il y a un couple de colombes que je vois voler ensemble de temps en temps<br /> Belle soirée
Répondre
L
Cela doit-être beau à voir
F
comme elle est belle
Répondre
L
Mais oui belle jeunesse
C
Bonsoir Christian. Un symbole d'actualité.Merci de ta visite sur mes pages Provençales. A très vite.
Répondre
L
C'est normale
K
Bonsoir<br /> Des photos bienvenues en ce moment
Répondre
L
Je le pense oui
K
Coucou Christian<br /> Un beau tête à tête. Elle est jolie cette colombe !<br /> Et j'adore Jean Ferrat.<br /> Chamitiés<br /> Bonne soirée<br /> Béa kimcat
Répondre
L
C'est bien
D
Magnifique symbole cette colombe de la paix et nous en avons bien besoin en ce moment. Amitiés Christian
Répondre
L
Bien besoin oui
G
Bonjour <br /> C'est une très jolie colombe !! elle a l'air de t'apprécié !!<br /> Très belle photos !!!<br /> Bon dimanche ,@ bientôt .....
Répondre
L
Par rassuré quand même
M
elle a l'air en confiance dans ta main, et tu as choisi un superbe chanteur, bravo et doux dimanche, ici on va le passer sous la neige
Répondre
L
Elle a un peu peur quand même
D
Un beau message, que celui de la paix.<br /> Je suis en mode hibernation ...<br /> Bon dimanche<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup
B
Très belle...)
Répondre
L
merci beaucoup
E
très belle colombe - merci pour ce beau message - douce soirée fleurie
Répondre
L
Je confirme
J
Bonsoir. Quel plaisir de vois une image de la paix, elle est belle cette colombe, autant que son symbole. Merci pour Ferrat que j'adore. Dans les chansons sur la paix, j'aime aussi "Quand les hommes vivront d'amour", et en anglais 2 chansons de J. Lennon : le classique "Imagine" et "Give peace a chance". Très bonne soirée, au chaud !
Répondre
L
Des bons choix, merci beaucoup
D
merci de nous laisser ce message de paix. Bon samedi
Répondre
L
Mais oui et il en faut
J
Ce doit être merveilleux d'avoir le contact avec la colombe de la paix.<br /> De très belles photos.<br /> Bon week end<br /> Josiane
Répondre
L
C'est à vivre pour connaitre
C
Bonjour Christian, <br /> Une belle colombe pour la paix qui en a bien besoin. Merci pour Ferrat.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Oui beaucoup de besoins
Z
Magnifiques photos et une vidéo de Jean Ferrat poignante ! Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
L
C'est bien vrai
L
Je trouve comme toi qu'elle est très belle cette colombe!
Répondre
L
Tu as bien raison

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents