Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: 5ème fête du cochon au Soler le 14 février 2016

Publié par Lemenuisiart sur 9 Février 2016, 10:40am

Catégories : #manifestations, #cochon, #le soler, #fête

Je vous invite dimanche 14 février à une 5ème fête du Cochon dans le centre-ville du Soler.

Et voici l'affiche officielle.

L'affiche de la 5ème fête du Cochon

L'affiche de la 5ème fête du Cochon

Les organisateurs, André Bartrina, ainsi que la municipalité nous ont préparé une belle fête du cochon.

En ce jour de Saint-Valentin, les amoureux trouveront un marché gourmand et de terroir. Question cochon, il y aura des porcs et des porcelets bien vivants, mais aussi du cochon frais, entiers, ou en détails sans oublier tous les produits dérivés.

Pour les bons repas aussi on aura le choix avec du bon canard.

Mais vous trouverez tout ce qui fait le succès du marché, fruits et légumes, fromages, biscuits, miel, vin ..... et pleins de autres bonheurs à déguster pour faire plaisir aux papilles.

Les amoureux de la Saint Valantin, ou non, trouveront aussi de l'artisanat d'art, envie d'un cadeau originale, il y en aura aussi.

Pour le repas, l'association "AMISTAT A L'ENTORN DEL CANIGO EL SOLER" organise et cuisine l'ouillade au prix de 15€

La réservation avec Joseph au 06 87 13 01 83.

Amour cochon !

Amour cochon !

Place à une sélection de l'année passée et deux photos de l'année 2014.

Aux amoureux de bonnes choses ! plaisir et amour ! cochon ou pas !

Une belle truie.

Une belle truie.

La salle pour la dernière fête du cochon.

La salle pour la dernière fête du cochon.

Un jambon et un couteau.

Un jambon et un couteau.

Cela va me donner faim.

Cela va me donner faim.

Du choix.

Du choix.

Et servi sur un plateau avec des fleurs.

Et servi sur un plateau avec des fleurs.

Mr le senateur maire du Soler et Francine Diaz. Je pense que cela sent bon ?

Mr le senateur maire du Soler et Francine Diaz. Je pense que cela sent bon ?

Tendresse !

Tendresse !

Ce ciel d'avant levant n'est pas cochon du tout.

Ce ciel d'avant levant n'est pas cochon du tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je préfèrerais assister à une des autres fêtes ont tu nous parles : miel, kiwi, cerises...
Répondre
L
Pas de problème, il y en aura tellement après
V
trop mignon le petit cochon! bisous Christian.cathy
Répondre
L
Très tendre oui
L
moi j'espère juste que les animaux et les cochons seront mieux traités - dans les transports, aux abattoirs !!<br /> si l'exploitant fait de son mieux ! ensuite c'est une autre histoire-
Répondre
L
C'est différent entre les petits et les très gros
M
c'est dur de voir ces petites bêtes et de voir les jambons bien appétissants.....passe un bien doux mercredi
Répondre
L
Le mieux c'est surtout de ne pas le voir
D
J'aime les cochons, mais je ne mange pas de viande.<br /> Contente de savoir que tu vas un peu mieux.<br /> Bon mercredi, toujours ... dans le vent !<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
C'est bien aussi
Z
Dans le MACRON, non le cochon, tout est bon. Bises et bonne nuit Christian.
Répondre
L
Pourquoi pas
Y
une fête qui me plairait
Répondre
L
C'est bien
B
Bonne fête du cochon .... ))
Répondre
L
Merci beaucoup
J
ça fait envie, cochon qui sen dédit !
Répondre
L
Bien dit
M
Excellent la photo N°1
Répondre
L
Merci beaucoup
G
Voila une belle série de photos (sans doute celles de l'an dernier de fête du cochon?) Que de bonnes choses à manger ! Hélas pas possible de mettre sur "twitter" car trop de caractère et si j'en enlève le retour ne se fera pas, j'ai déjà fait l'expérience! (je ne suis pas sur facebook) Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Si tu prends le lien abonné il est long mais en lien direct http://autourde.over-blog.com/2016/02/a-vos-agendas-5eme-fete-du-cochon-au-soler-le-14-fevrier-2016.html et cela marche, je viens de tester
C
Une belle fête en devenir. Espèrons que tu sois sur pied pour en profiter.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est bon maintenant
C
Bien proprets tes cochons avec leur museaux roses!!!
Répondre
L
C'est si beau
R
Miam, de ton côté plaisir de manger entr autre <br /> Pour ma part, le 14 c'est spectacle <br /> J'ai rendez-vous avec les les Bodin's ET LEUR NOUVEAU SPECTACLE <br /> Avec eux je sais que mon après midi ne sera pas morose :)<br /> @ Bientôt
Répondre
L
Cela promet, enfin je te le souhaite
C
Ils sont beaux les cochons amoureux :-)<br /> Que de bonnes choses à déguster.<br /> Une belle fête en perspective.<br /> Bon mardi
Répondre
L
Oui une belle fête
M
Dans le cochon tout est bon, j'aime bien la viande de porc. Beau mardi
Répondre
L
Moi aussi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents