Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


l'atelier en vedette

Publié par Lemenuisiart sur 20 Mars 2016, 04:44am

Catégories : #Les news

L'atelier est actuellement sous le feu des projecteurs, avec le média Press'Cat.

Il faut dire que le teasing est en ligne et il est déjà visible sur mon blog pro, et il sera en ligne ici mardi.

Comme certains le savent, le blog de l'Entre-Fêtes a commencé quand le succès était au délà du rendez-vous, soit par le fait de me faire piquer le nom.

Un succès qui m'a, entre guillement, obligé de faire un blog de plus.

Et voici que je commence les photos de l'édition 2013/2014,

Mais qui est la vedette à cette époque, au tout début ?

C'est rouquin Ichat !

C'est sa première et finalement sa dernière exposition à l'atelier.

Et non d'un miaou, cela mérite la visite.

Ichat vedette de l'Entre-Fêtes !

Ichat vedette de l'Entre-Fêtes !

Une photo qui va prochainement être en ligne, car l'expositition n'a pas encore commencé, mais elle se met en place. Entre nouveauté et préparation, chat est là et ce sera beau.

N'hésitez pas à cliquer sur les liens qui suivent, rien que de belle histoire chat.

En voilà un beau programme pour ce dimanche.

Personnellement je suis à la fête du romarin.

Et puis à l'atelier justement il y a une tradition, chaque exposition se termine en chanson, pour l'Entre-Fêtes c'est la chanson d'Aznavour avec nous nous reverrons un jour ou l'autre.

Et pour ces journées des métiers d'art double anniversaire, les 20 ans de l'atelier et les 40 de l'auteur, il y aura un Eddy Mitchell ! Come Back car se sera la dernière exposition anniversaire avec pour thème la haute performance, si autre y aura, ce sera bien plus classique.

Une chanson de fin et que j'adore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Si je comprends bien c'était en 201. Qu'est devenu Ichat ?
Répondre
L
A la maison et de temps en temps sur le blog chat
C
Bien Ichat en vedette et merci pour mr Eddy.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup
P
I chat en vedette....il me mérite !!!<br /> on voit qu'il aime se promener dans l'atelier...et vérifier si tes outils sont bien rangés !!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
A cette époque Chachou n'est pas encore là.
F
Bonjour, je sui bien contnete de voir le petit Ichat, je me demandais ce qu'il devenait, il est beau aussi, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Si il est passé sur le blog chat
P
on peut dire que tes chats sont à l'honneur <br /> bises
Répondre
L
Ici il est fabuleux
D
ton Ichat sait mettre en valeur tes photos ! il est trop beau ton chat ♥
Répondre
L
Mais oui les suites sont superbes avec lui
D
Belle star rouquine et belle chanson.<br /> Bon début de semaine, avec du soleil, malgré la froidure du matin !<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Merci beaucoup
M
C'est toujours un bonheur d'admirer ton chat
Répondre
L
Avec trois chats !
Z
Ton rouquin est la vrai vedette. Merci pour cette chanson de schmoll ! Bises et bonne fin d'après-midi.
Répondre
L
C'est bien
O
Ton Ichat est toujours aussi beau<br /> Merci de ces belles photos<br /> Bises printanières
Répondre
L
C'est qu'il est encore jeune ici
C
Rouquin dans tous ses états, quelle star!!!
Répondre
L
C'est sur et merci pour ta visite
T
salut<br /> il est très beau ton rouquin<br /> le printemps est sur le calendrier mais pas en réalité car il fait froid.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Pas chaud oui actuellement enfin sauf hier
G
C'est tres joli!<br /> Bon week-end!<br /> Photographer Gil Zetbase<br /> http://www.gilzetbase.com/
Répondre
L
Merci beaucoup
K
jolie photo ! bon dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup
L
adorable la vedette
Répondre
L
Mais oui
J
Entre tous les minous, tu as une sacrée concurrence dans le vedettariat ! "quels cabots". Bonne journée
Répondre
L
J'ai toujours de bon "client"
M
Ah Eddy Mitchell, je suis allée le voir à Bercy il y a déjà une dizaine d'année....c'était super....pour tes liens j'irai les voir après mes coms, car nous avons toujours des coupures avec SFR, ça 10 jours que ça dure, il faut assez calculer le temps qu'il me reste sur le net....douce journée à toi
Répondre
L
C'est très bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents