Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La recette du citron à l'eau

Publié par Lemenuisiart sur 18 Mars 2016, 14:22pm

Catégories : #Tranche de fête, #citron

C'est rare de voir sur ce blog une recette de cuisine, et pour cause, la cuisine et moi, ce n'est pas le top !

Une recette en photos c'est grandiose, quoi que ici, c'est plus une recette de photos !

Enfin bon !

Prenez pour cette recette des citrons,

Mettez les dans un bocal pour ensuite y mettre le l'eau, elle peut-être de pluie, car on ne va pas la boire. même si vous avez une petite soif !

Ensuite mettre un zeste de fleur de romarin. C'est juste décoratif, même si la fleur est commestible.

Puis, vous videz l'eau, et enfin, vous demandez au preneur d'image, de ne pas être trop tarte à rater la cuisson sur papier glacé.

Le citron brillera de mille feux.

C'était l'année passée pour le romarin, et c'est sans truçage.

C'est inédit !

C'est la pluie, et il pleut encore.

C'est la pluie, et il pleut encore.

Dessin dans le saladier.

Dessin dans le saladier.

C'est artistique.

C'est artistique.

Gouttes d'eau.

Gouttes d'eau.

Attention la recette va commencer.

Attention la recette va commencer.

Un tour de main maintenant.

Un tour de main maintenant.

L'eau coule délicatement.

L'eau coule délicatement.

C'est la fête de l'eau et du citron.

C'est la fête de l'eau et du citron.

C'est une recette facile.
C'est une recette facile.

C'est une recette facile.

A 5 citrons.
A 5 citrons.

A 5 citrons.

C'est bientôt la fin.

C'est bientôt la fin.

Un peu d'eau encore.

Un peu d'eau encore.

Toute fin et toujours 5 citrons.

Toute fin et toujours 5 citrons.

A 4 citrons maintenant.

A 4 citrons maintenant.

Et voilà c'est parfait.

Et voilà c'est parfait.

Vous arrossez quoi aujourd'hui ?

Une fête ? Non !

Mais quoi alors ?

La pluie !

Si vous avez aimé ma recette, j'en ai d'autres en stock !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bien le récipient aussi<br /> bon week end
Répondre
L
En bois d'olivier c'est très beau tu as raison
N
j'aime bea
Répondre
F
Bonjour, merci pourla recette et les belles photos je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
C'est facile comme recette !
M
Sympa cette série citronnée
Répondre
L
Je l'espère
K
Une belle série de photos vitaminées
Répondre
C
Une belle série.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Bonjour Christian. Je m'attendais à une recette, mais j'aime bien tes photos...
Répondre
L
Mais si il y a bien une recette, mais oui une recette !
K
j'adore tes photos ! superbe ! bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Marrant ton truc
Répondre
L
Il faut bien rire même sous la pluie
S
Ce que tu oublies de nous dire, c'est que si la peau du citron retiens les gouttelettes d'eau, c'est parce qu'elle est enrobée d'une cire chimique! Je parie qu'un citron bio restera terne...<br /> <br /> Quant à la cuisine, si tu n'es pas au top, rien ne t'empêche de t'y mettre! Tu pourrais ainsi ajouter des friandises "maison" à tes oeuvres lors des expos!
Répondre
L
Ici c'est du bio et les citrons comme pour nous sont bien rincé !!! une pluie de fou . <br /> Après c'est surtout pour faire des traits d'humour
M
il faut avoir des citrons de qualité sans pesticides....et dans les rayons de nos grandes surfaces ce n'est pas facile à trouver....douce journée à toi
Répondre
L
Ici c'est bio
D
Excellente recette !!! Lolll<br /> J'attendais bêtement ...<br /> Mais les photos sont superbes.<br /> Bon week end, aux allures printanières !<br /> Bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
ici c'est impossible à rater
L
que de voir les citrons ,j'en ai la chair de poule et les grands dents ,bises
Répondre
L
Hé bien !
C
C'est une belle recette, j'aime bien, aujourd'hui, pas de fête, enfin presque, j'attends les gones de marseille.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
C'est bien
Z
C'est joli, bonne soirée !
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Bravo grand chef ! Tu devrais t'inscrire pour "Top Chef" !
Répondre
L
En bêtisier alors !
B
excellent !... )
Répondre
L
Merci beaucoup
F
Pas mal comme recette et bravo pour les jeux de mots !
Répondre
L
C'est superbe et je sais que tu as lu !
Y
es indiens ne sourient pas sur les photos, ils posent<br /> bonne soirée
Répondre
L
Si tu le dis !
L
Bonsoir Christian ,,,, Hihihihihi,,,, une sacrée recette ,,, lol ,,, belles photos ,,, douce soirée,,, la mure
Répondre
L
Ici c'est sur
L
trop bien ta recette !! bravo Christian !!
Répondre
L
C'est comique mais bien
B
avec les citrons moi j'aime bien le Limoncello
Répondre
L
C'est bien
D
merci pour cette bonne recette elle est inratable !!!!
Répondre
L
C'est garanti !
R
Mais c'est génial ta recette du citron communiquant :)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup
C
Belle déclinaison sur le citron, moi j'aime bien aussi le limoncello!...Avec modération bien sûr!
Répondre
L
C'est sur
M
De jolis photos en tous cas. Bises
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Belle démonstration Christian (morte de rire).<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Si tu as lu en plus !
K
J'ai apprécié cette recette d'autant que j'aime beaucoup les citrons...
Répondre
L
C'est très bien
L
oh génial
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents