Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour et des démos

Publié par Lemenuisiart sur 2 Avril 2016, 07:13am

Catégories : #Les news, #JEMA2016

Et voilà c'est fait et bien fait !

L'immortelle est entrée par la grande porte des Journées Européennes des Métiers d'Art.

Les photos seront pour plus tard ou sur mon blog pro lien à suivre.

Car je passerai, les photos que pour le grand article, alors que sur l'autre on aura les photos du jour dans une petite sélection.

Cette 10ème édition commence bien, et cela va continuer !

Que c'est beau la nature.

Que c'est beau la nature.

Direction les Journées des Métiers d'Art dans votre région, ici il pleut, mais dedans il y a du soleil !

A Montner, à la menuiserie le temps est sous le sunlight des projecteurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo le courageux de braver la pluie pour ces expos --<br /> encore de chouettes photos- <br /> Bon dimanche-
Répondre
L
Pour les démo en extérieur la chance n'est pas avec moi, il pleut souvent
L
la nature est belle et bien plus qu'humaine à mes yeux
Répondre
L
La suite est magnifique
D
Dimanche est un jour particulier, <br /> <br /> Il est un jour ou l’on peut flâner. <br /> <br /> Même prendre le temps de vivre et de profiter. <br /> <br /> Allez ce faire une grande ballade en forêt, <br /> <br /> Ne pas forcer, se laissé aller <br /> <br /> Ce n’est pas dur, le dimanche à ne rien glander <br /> <br /> Honteusement, je l’avoue j’aurais aimé <br /> <br /> <br /> Et le top c’est quand le dimanche et suivi d’un jour férié, pas vrai <br /> <br /> bonne journée @+
Répondre
L
C'est bien
M
quand on a des doigts d'or et de la volonté on arrivé à tout, tu en es la preuve, bravo et doux dimanche
Répondre
L
Il manque juste la reconnaissance !
D
La Nature est Belle.<br /> Bon dimanche ... repos.<br /> Bisoux,<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
C'est sur
M
Je suis d'accord avec toi, que c'est beau la nature
Répondre
L
Merci beaucoup
T
salut<br /> c'est beau la nature quand elle s'éveille<br /> bon dimanche
Répondre
L
C'est la vie qui commence.
C
Quand le chêne laisse éclore ses bourgeons, la fin de l'hiver est signé.<br /> Magnifique photo.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Mais oui
M
le bourgeon serait-ce celui d'un marronnier ?...Bon week-end
Répondre
L
Je ne le pense pas.
S
Un jeune chêne qui débourre déjà! Ici, il faudra encore attendre quelques semaines, surtout avec le temps gris et triste qu'on a aujourd'hui.
Répondre
L
Tout commence et c'est beau.
J
On te souhaite une très bonne journée malgré la pluie
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Très belle photo Christian. Comme tu le dis, que c'est beau la nature ! Bises et bon samedi.
Répondre
L
C'est sur
R
J'adore ta dernière photo<br /> Petite feuille en appelle au soleil <br /> Le printemps sera-t-il à la hauteur des espérances :)<br /> Belle fin de semaine
Répondre
L
Pour l'instant le froid reste là.
K
bon week end
Répondre
L
A toi aussi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents