Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur le 4 avril et on a pas tous les jours 20 ans

Publié par Lemenuisiart sur 4 Avril 2016, 06:31am

Catégories : #Les news

Déjà hier l'exposition a joué les prolongations et si la fermeture devait-être à 18h30 à l'atelier, j'ai eu de monde jusqu'à 20h30 et du très bon monde en plus.

Et voilà ! la date anniversaire arrive ! 20 ans !

C'est fou, je n'ai pas vu le temps passer, hormis, si je regarde les photos.

Très jeune, trop jeune physiquement et je peux le dire la jeunesse n'est pas un cadeau, c'est même une insulte parfois.

6 ans après c'est le début de l'histoire de l'artisanat d'art, dans un gros echec.

2 ans de plus l'ébéniste sera tabletier, sur la carte professionnelle l'appellation prendra le mot art en plus.

Et puis l'anniversaire des 10 ans avec un défi pour le téléthon.

L'exposition de l'Entre-Fêtes va voir le jour, mais il faudra 4 ans pour connaitre le succès.

Bon physiquement la tête change, le rasoir est en grève, enfin non, un problème de santé, et aucune envie de pomade.

Côté menuiserie, la fabrication est en chute libre, et les réparations augmentes, j'ai bien vu le changement et c'est un gros ouf !

Un jour anniversaire, mais l'aventure continue.

Mais qui aurait pu que 20 ans plus tard on sera là ?

Et puis, l'actualité est à la menuiserie, les photos du jour et des derniers jours sur mon blog pro. Et la balade du matin aussi.

Hier 3 avril, la balade, du coquelicot au coquelicot et puis à l'atelier en 21 photos.

2 avril l'installation avec Chachou et puis démonstrations en 10 photos.

Un spécial bois de plante en 11 photos.

C'est l'avanture qui commence, c'est déjà la balade et si ciel est gris le plaisir est là en 11 photos.

 

La fête est à l'atelier en ce jour !

Le bois et les plantes sont en liberté, exceptionnellement et pour la première mondial "l'immotelle en ébénisterie"

Fête et musique !

Envole toi, car finalement aller en haut c'est le but et puis si on n'y peut rien, car finalement le résultat vient plus d'autres personnes en positif comme en boulet. 

Entrée en scène de la nature.

Entrée en scène de la nature.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je suis ravi pour toi que tout se soit bien passé
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Bravo pour ta ténacité malgré les obstacles !
Répondre
L
Mais oui
S
Tu as commencé tout jeune, et te voilà arrivé à l'âge de la maturité professionnelle!
Répondre
L
C'est bien dit !
C
Bonjour Christian.<br /> <br /> En attendant de fêter les prochains 20 ans, je te souhaite un bon anniversaire et de bien continuer, c'est vrai que c'est dure, mais l'important c'est de vivre se que l'on aime.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Dans 20 ans j'espère être passé à autre chose
G
bon anniversaire alors pour ces 20 ans... bravo et que cela continue !
Répondre
L
Merci beaucoup
L
oh je l'ai remarqué ce matin au boulot que je n'ai plus cette souplesse lorsque j'avais 20 ans
Répondre
L
Et moi aussi
G
Bonjour cher ami, je mets ce jour les clichés de ton village et demain les tiennes dans ton atelier.<br /> Encore un grand merci pour ton aimable et chaleureux accueil ... J'ai mis un lien sur mon blog pour que mes visiteurs viennent te rendre visite... Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Et merci pour ta visite, c'est toujours un plaisir de voir en vrai les fidèles.
F
le temps passe...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
Trop vite aussi
B
20 ans ce n'est pas rien, un joli parcours
Répondre
L
merci beaucoup
F
Bonjour, bravo pour ton parcours, pas si facile que ça; en tout cas tu as eu du monde chez toi, c'est génial, je te souhaite une bonne journée, bisous ps hier je suis passée au Carrousel, mais vers 14h, c'était la ruche là dessous, j'ai renoncé; mais si tu avais été là je serais venue tôt!!!
Répondre
L
C'est bien !!!
M
Compliments et respect, Christian, pour ton travail et ton envie, et ta résistance.<br /> Que la route se poursuive, avec moins d'embûches, davantage de satisfactions et de gratifications, et avec le moral !
Répondre
L
Il faudrait monter, mais la marche est haute
M
Bravo à toi. Et encore beaucoup de succès dans ta vie professionnelle et personnelle. Belle semaine
Répondre
L
Avec un S c'est toujours plus haut.
C
Bravo pour ton succès ! S'il perdure depuis 20 ans, c'est que tu le mérites.
Répondre
L
Ce n'est jamais facile
J
Très content pour toi pour le succès à l'atelier !
Répondre
L
Un succès mais il en faut tellement, et ce n'est pas facile
Z
JJG fait toujours toujours autant d'audience. Merci pour ces vidéos. Bises et bon début de semaine, même si la pluie est revenue !
Répondre
L
Bien sur

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents