Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur le temps et d'un livre cadeau

Publié par Lemenuisiart sur 30 Avril 2016, 09:05am

Catégories : #Les news

Il y a 10 jours, j'ai reçu un mail pour un partenariat.

Faire un livre du blog et le présenter.

En voilà un programme.

Un livre papier pour le blog.

mon blog en livre ne donnerait pas grand chose.

Mais c'est une offre qui ne se refuse pas.

J'ai moins de 3 semaines pour écrire un livre, mais sur qui ou quoi ?

J'ai trouvé qu'une réponse, sur moi, sur mes trois dernières années.

Si tout est écrit pour le blog il faut le réécrire pour faire "livre papier" car ici la place n'est pas illimitée.

Et puis j'ai besoin d'un conteur, et j'ai dans mes amis justement la bonne personne.

Environ 30 pages, ce serait très bien. Pour l'instant la moitié est sur papier et le reste est en écriture.

J'aime beaucoup le titre (bon pour vous il faudra encore attendre), mais alors j'ai pris un coup de vieux en regardant dans le rétroviseur ! j'ai tellement fait que j'ai du mal à croire que, moi même, j'en ai fait autant en si peu de temps. Enfin tout sera raconté entre le conteur qui expliquera, racontera les histoires et les comptes-rendus des articles (recorrigé pour être plus court).

La sortie du livre sera pour mai.

Sinon j'ai bien sur moins de temps, mais alors j'ai plus de temps de rien oui !

Samedi et Dimanche tout sera sur papier, lundi direction la correction, après chercher les photos et hop tout sera fait dans un temps record, mais finalement c'est la réactivité des blogs.

A suivre ....

Comme le temps passe, pas le temps de faire un article, mais dans un week-end ce faire un petit théâtre, une pièce montée, pour mettre de la bonne humeur.

J'aime beaucoup cette pièce.

Levant et deux menhirs

Levant et deux menhirs

Dernièrement j'ai montré un levant avec deux menhirs.

Si pour moi c'est étrange, j'ai un rendez-vous avec l'auteur et la raison, car il est en a plusieurs.

Je pense que la rencontre sera excellente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Si c'est un cadeau cela ne se refuse pas...
Répondre
L
Même si tout n'est pas cadeau cela ne se refuse pas
V
une belle reconnaissance pour ce que tu fait! tu me diras ou ton livre sera vendu... bisous Christian. cathy
Répondre
L
Sur internet ou alors chez moi si tu le commande avant
G
c'est une excellente proposition !
Répondre
L
Oui une belle surprise
T
Ben dis donc, quelle entreprise ! Il a bien du courage ton ami de s'atteler à la tâche ! En trois semaines, convertir le blog en livre ? Wouhaou. Il y a du pain sur la planche ! Bon courage et félicitations Christian, car c'est une offre vraiment gratifiante !
Répondre
L
J'ai un côté un peu fou
M
j'attends donc avec impatience
Répondre
L
Il arrive et les premières pages sont sur l'autre blog
M
je ne me fais pas de soucis pour toi, tu n'as qu'à parler simplement de ta vie passée ou présente, je suis sur que tout ira bien....douce journée à toi
Répondre
L
Mais alors tout va vite
D
Bravo !<br /> Bon dimanche mugueteux.<br /> Bisoux, avec des clochettes porteuses de bonheur.<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Tu le verras après
É
Très bonne idée ! Bravo
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Un beau défi à relever , bravo pour ton courage .<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Oui en si peu de temps
C
Bonsoir, <br /> C'est une belle opération, et je suis sûr que le résultat sera là, <br /> Allons au théâtre en attendant.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Je l'espère bien
J
Du boulot en vue mais ça promet d'être chouette, bon courage
Répondre
L
Tu peux déjà le voir
B
c'est un sacré challenge, bon courage
Répondre
L
Oui un peu
M
Alors ça, c'est une sacré mission, et une aventure passionnante ! Bon courage et bon week-end
Répondre
L
Mais oui
P
Une super idée on attend avec impatience <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
C'est bien
Z
C'est une excellente nouvelle Christian. Bravo !<br /> Bises et bon samedi. J'y joins en pensée un brin de muguet virtuel. ZAZA
Répondre
L
C'est très bien
C
Très bonne nouvelle l'édition de ce livre, bravo!!!
Répondre
L
Mais oui
L
oh génial
Répondre
L
Merci beaucoup
C
C'est une proposition géniale ! C'est bien que tu t'y atèles même si on ne te laisse pas beaucoup de temps avant la publication. J'ai, durant l'hiver, accepté d'illustrer un livret sur le "petit patrimoine" du Cantal et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser tous les croquis demandés .
Répondre
L
Oui il faut du temps
R
Oui c'est une bonne idée <br /> Et je vais te faire un aveu, il y a longtemps que cela m'a trotté dans la tête , c'est déjà bien avancé chez moi, mais cela dit, uniquement pour laisser une trace à mes petits car je ne vais pas publier :) pour tous <br /> @ Bientôt
Répondre
L
Moi j'ai un site, et il n'est pas chère pour avec la qualité

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents