Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour sur une blague mais qui est la femme à barbe ?

Publié par Lemenuisiart sur 8 Juin 2016, 15:51pm

Catégories : #Les news

Information aux fidèles du blog.

Logiquement l'article sur l'essaim d'abeille était prévu, mais à cause d'une connexion trop faible, l'enregistrement est impossible.

Alors en attendant la suite, voici une blague qui date d'une semaine.

 

 

Dernièrement je suis passé sur l'Independant, le journal local, et avec une photo de moi avec moi.

Sur la photo, je suis avec Irkat Lain, je pose avec un chapeau rouge et la bonne ambiance est là.

Sauf qu'un article en chasse un autre.

Le peintre a eu deux articles en deux jours.

Car sur le dernière article, le peintre Irkat Lain était avec une dame âgée et voici que le mélange des deux arrivent à l'oreille de l'artiste.

Mais qui est la vieille dame au chapeau rouge avec une belle barbe ?

C'est garantie sans alcool ! sans bon vin du Roussillon !

La femme à barbe, mais c'est bien sur c'est Conchita Wurst ! J'ai répondu !

Bon je suis moins belle que lui, ma voix n'est pas pure et je ne viens pas d'Autriche.

Pour la robe il faudra attendre, pas encore avocat !

Mais déjà je porte le chapeau !

Par contre question rigolade c'est parfait !

Et dire que l'espace d'un rire, même long, j'ai gagné l'eurovision !

Il est belle, elle est libre, et la chanson est belle.

Sinon une histoire chat est sur le blog chat !

Et une information le livre "au bois des immortelles" va prochainement gagner des pages en plus, mais il faut encore attendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ah oui, la comparaison est amusante...
Répondre
L
Je le trouve oui
K
Hihihihi! :-)<br /> Belle journée à toi ☼
Répondre
L
C'est bien
É
Haha ha il y a une ressemblance !!!
Répondre
L
Juste de loin,
E
Elle est beau, mais je n'aime la barbe que chez les hommes :-)))<br /> chacun ses goûts !
Répondre
L
Comme c'est bizarre !
Y
ça reste un mystère en effet;
Répondre
L
Deux infos sur la presse et hop l'erreur est facile
D
Merci pour cette tranche de franche rigolade !<br /> Bon jeudi, toujours au soleil.<br /> Bisoux, christian<br /> <br /> dom, tracassée ...
Répondre
L
C'est bien
M
je vois que vous êtes deux compères en pleine euphorie.....bravo, on dit qu'un moment de rire vaut un beefsteaks....belle continuation et beau jeudi
Répondre
L
Mais oui il faut rire
C
Bien vu, j'étais passé avant la radio, mais pas le temps de faire l'article, avec mon retour, je complète .<br /> J'aime bcette tranche d'humour.<br /> Bonne fin de soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Alors c'est le principal
Z
Merci Christian pour ce trait d'humour ! Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Sympa la blague !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Moi elle m'a fait rire
B
Excellente blague
Répondre
L
C'est bien
J
Par contre j'ai bien senti un petit faible pour la candidate euro autrichienne de cette année ...
Répondre
L
Il est si belle ! et sans faute d'orthographe ! <br /> Non il a raison, c'est un droit à la différence !
S
Je préfère les femmes sans barbe, mais après tout, à chacun ses goûts! En Allemand, Wurst veut dire Saucisse...
Répondre
L
C'est vrai, je l'avais entendu
N
je l'aime bien Conchita , chacun son style , on est en 2016 ... bonne soirée Lemenuisiart
Répondre
L
Et une très belle voix
L
C'est elle/lui qui a gagner à l'eurovision l'année dernière... je préfère les vrais mecs et les vrais nanas!
Répondre
L
Oui elle ou il ! mais c'est son droit et c'est bien.
L
je te préfère à cette Conchitta-<br /> j'espère que tu vas avoir du débit rapidement- bonne soirée-
Répondre
L
C'est sympa

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents