Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les oiseaux en fête

Publié par Lemenuisiart sur 29 Juin 2016, 10:53am

Catégories : #Tranche de fête, #oiseau

C'est la fête au moulin à vent, les métiers d'antan.

Mais c'est aussi la fête chez les oiseaux.

Un petit plaisir avant de passer à table.

Midi a déjà sonné. Place aux photos.

Pile au bon moment celui là.

Pile au bon moment celui là.

Un beau passage.

Un beau passage.

Dans le ciel ou sur terre c'est aussi du spectacle.

Dans le ciel ou sur terre c'est aussi du spectacle.

Et des couleurs.

Et des couleurs.

Les oiseaux ont faim, mais le moulin change sa voilure.

Puis vient le temps du soir.

Un dernier plaisir pas très loin de là.

C'est 18 heures ou pas loin.

C'est 18 heures ou pas loin.

La vigne est au premier plan.

La vigne est au premier plan.

Les oiseaux tournent pour mon plus grand plaisir.

Les oiseaux tournent pour mon plus grand plaisir.

C'est la fin d'après-midi.

C'est la fin d'après-midi.

Dans le ciel de Claira.
Dans le ciel de Claira.
Dans le ciel de Claira.

Dans le ciel de Claira.

Claira est fini, maintenant c'est la balade chat, mais pas de chat en photo, juste un rapace ou autre qui passe audessus de moi.

Un passage et juste trois photos.
Un passage et juste trois photos.
Un passage et juste trois photos.

Un passage et juste trois photos.

Les tranches de Fêtes ne sont pas terminées, et la suite sera belle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est beau un oiseau en vol !
Répondre
L
Encore plus ils tournent devant moi
L
tout vole dans ton billet !!<br /> bonne journée-
Répondre
L
Je l'espère
M
Vol d'oiseaux et moulin à vent tout ce que j'aime et qui vole !
Répondre
L
C'est bien
M
voilà des photos prises à la volée qui sont superbe, comment s'appelle ces oiseaux, je trouve qu'ils ont une belle envergure.....bravo ...et belle journée
Répondre
L
Alors là il ne faut pas de poser la question, je ne sais pas
D
Superbes oiseaux !<br /> Bon jeudi, toujours aussi tristounet et venteux ...<br /> Bisoux, christian<br /> <br /> dom
Répondre
L
Oui petit et grand
T
salut<br /> il y a toujours de belles images à faire avec les oiseaux<br /> bonne journée
Répondre
L
Oui, même si ici ce n'est pas facile.
Y
de superbes captures dans un cadre enchanteur
Répondre
L
Je l'espère
M
joli spectacle...on dirait un vautour...par chez nous il est une volière des aigles...beau soleil ce soir...passe une belle soirée
Répondre
L
Je ne sais pas
F
Bonjour, super la photo de la meule devant le moulin; à Paris et région, les hirondelles et martinets ne viennent plus depuis quelques années, c'est inquiétant, chez moi je n'en vois plus du tout; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Oui c'est bien un mauvais signe
K
Super ces oiseaux en vol !
Répondre
L
C'est sur
M
Pas facile de prendre les oiseaux en plein vol
Répondre
L
C'est sur, pas à côté, dommage !
J
Jolies images, pas habituelles. Merci pour ce reportage, un moment de rêve
Répondre
L
Un spectacle souvent visible le soir
S
Pas facile de prendre en photo les Martinets, et surtout pas quand ils sont en rase-mottes! Quant au rapace, il s'agit probablement d'un rare Vautour Percnoptère; où l'as-tu pris? A Claira?
Répondre
L
Le rapace à la fin c'est à Montner.
M
Fabuleuse danse des oiseaux ! De belles photos.
Répondre
L
C'est un beau non , la danse
C
Bonjour, <br /> Une balade aérienne des plus belle.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Mais oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents