Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


De la cheminée au puits

Publié par Lemenuisiart sur 21 Juillet 2016, 10:50am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #durban-corbières

Un samedi patrimoine pour moi. Objectif visiter Durban-Corbières.

Arrivé très tôt le matin, grand sentier nature.

Et puis une balade de rues en rues, car l'après-midi j'aurai du temps, la visite du château n'est qu'à 15 heures.

J'ai vu, j'y retourne, tranquillement et hop tout ira dans la boite noir.

18ème épisode.

2 heures à perdre, le temps de faire le tour du château et retour en bas.

La fumée sort du château en ruine, un nuage bien en place.

La fumée sort du château en ruine, un nuage bien en place.

Un feu qui ne brûle pas. Mais qui va bien à la tour du château.

Un feu qui ne brûle pas. Mais qui va bien à la tour du château.

Vue sur la ville.

Vue sur la ville.

Partout la vue est belle.

Partout la vue est belle.

Un puits.

Un puits.

Au bord de la rivière.

Au bord de la rivière.

Le pont.

Le pont.

De la cheminée au puits
Une nouvelle balade commence.

Une nouvelle balade commence.

J'ai du temps, 2 heures à perdre ou à gagner en visitant au hasard.

A suivre ...... et le lien de l'épisode précédent pour finir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aime bien le puits et le pont...
Répondre
L
C'est bien
L
se balader n'a jamais été une perte de temps surtout si on découvre les lieux...
Répondre
L
C'est bien sur
M
Ce château en ruine est très beau malgré son état...et je tombe sous le charme du vieux puits ! Merci pour cette belle visite d'une région que je ne connais pas.
Répondre
L
C'est très bien
M
Il y a l'air d'avoir de quoi faire avant la visite, impossible de s'ennuyer
Répondre
L
Ici c'est sur
M
une bien belle photo pour la"fumée", bien vu.....le puits est fatigué, il aurait besoin de réparation, douce journée
Répondre
L
Sur le coup mais c'est si facile
P
magnifique balade j'apprécie
Répondre
L
Très bien
T
C'est très beau toute cette nature, très frais. Coup de cœur pour le très vieux puits. Bonne soirée Christian.
Répondre
L
C'est fou comment on aime les puits
P
Un village qui mérite un détour merci à toi pour cette découverte .<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
L
bonsoir sympa de visiter ce genre d'endroits belles photos bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Tu me rappelles de bons souvenirs, il y a longtemps
Répondre
L
J'en suis content
L
je ne connais pas , juste de nom !!<br /> une belle balade encore ! il fait chaud , à quand un peu de pluie-
Répondre
L
Cela mérite la visite
L
Une belle balade à Durban-Corbières, que je ne connais pas...
Répondre
L
Et bien après ma suite tu vas connaitre
S
Je traverse régulièrement Durban, mais ne m'y suis jamais arrêté! Tes articles me donnent envie de le découvrir...
Répondre
L
Très bonne idée

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents