Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des cygnes à la vitesse de l'escargot

Publié par Lemenuisiart sur 15 Juillet 2016, 06:53am

Catégories : #Tranche de fête, #cygne, #le soler

Retour en arrière, on retourne à la fête de l'escargot au Soler pour la 7ème édition.

A cette heure sur la fête, on déguste les gastéropodes soit sur le marché (ou une galette, de la charcuterie, de la glace ... ) soit sur le repas du Comité des fêtes.

En bref ! J'ai le temps d'aller prendre quelques photos des cygnes de retour au lac.

Beaucoup de temps, et beaucoup de photos, alors voici le premier épisode, il y en aura 2 plus 1 ! On a des escargots dans le grand article, des cygnes maintenant et pour la suite, puis un ragodin ! Pas de doute on se régale au bord du lac, soit pour la gastronomie soit juste pour les yeux pour le plaisir de voir la nature.

Sur le grand article.

Sur le grand article.

Le cygne et son reflet.

Le cygne et son reflet.

Boire la bonne eau du lac.

Boire la bonne eau du lac.

Grosse soif à l'eau du repas.

Grosse soif à l'eau du repas.

Les gros plans sur la tête du cygne.
Les gros plans sur la tête du cygne.
Les gros plans sur la tête du cygne.

Les gros plans sur la tête du cygne.

Un duo.

Un duo.

Bien tranquille le cygne.

Bien tranquille le cygne.

Une belle tête de cygne.

Une belle tête de cygne.

Le bonheur.
Le bonheur.

Le bonheur.

Pour les portraits c'est bien.
Pour les portraits c'est bien.
Pour les portraits c'est bien.

Pour les portraits c'est bien.

A suivre .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
De belles photos de ces cygnes. Bonne soirée Christian
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Magnifiques ces cygnes.<br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est joli
K
Coucou Christian<br /> Qu'ils sont beaux et gracieux ces cygnes !<br /> Bon We<br /> Béa kimcat
Répondre
L
Je suis de ton avis
É
Il a aussi beaucoup de grâce! Tres belles captures!
Répondre
L
Merci beaucoup
B
j'aime le côté majestueux des cygnes
Répondre
L
Tu as bien raison
L
Merci Christian pour ces magnifiques photos de cygnes, la beauté à l'état pure!
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Des gros plans particulièrement réussis
Répondre
L
Merci beaucoup
F
Parfois ils plonge chercher leur nourriture au fond de l'eau et on ne voit plus que leur derrière, c'est très drôle!!<br /> <br /> Mes neveux de 10 et 14 ans sont en vacances à Nice depuis mardi soir alors tu penses si j'ai sauté sur le téléphone quand j'ai entendu la nouvelle. Mais ça va, ils n'étaient pas à cet endroit là, mais ils ont entendu des cris et les sirènes toute la nuit... Ils sont choqués!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je suis très content pour toi, car tu as du avoir si peur
L
encore une fête victime d'attentat -<br /> ces innocentes victimes ne verront plus tes beaux cygnes-<br /> bonne journée malgré tout-
Répondre
L
C'est sur ! tu as raison
S
Avec un sujet un peu banal et un matériel ordinaire, tu as fait de beaux portraits!
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents