Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des fleurs et des artistes

Publié par Lemenuisiart sur 20 Août 2016, 07:09am

Catégories : #les grands formats d'autourde

La série de l'été avec une balade nature qui commence et une pièce de théâtre en cadeau.

Pour la balade, il y aura des fleurs et je suis toujours au col de Bancarel entre Bugarach et Cubières. Alors en attendant que le soleil joue avec un paysage de rêve avec Peyrepertuse, voici pour ce deuxième épisode des fleurs des Pois de Cent Heures (et non de senteur, car ils n'ont aucun parfum) comme le dit Sirius.

Belles couleurs avec la verdure derrière.

Belles couleurs avec la verdure derrière.

C'est dans le vent aussi.

C'est dans le vent aussi.

Une dernière ou presque.

Une dernière ou presque.

Des fleurs et des artistes

Le théâtre de l'été, après le procès de Flaubert qui nous donne une idée qui est ancienne, oui, mais qui est, je trouve, très actualité avec les tenues vestimentaires actuelles sur nos plages.

Autre temps, mais comme on le dit, l'histoire aime à se répéter.

Pour aujourd'hui une pièce de théâtre comique, deux hommes de la ville passent à la campagne, artisanat et élevage, deux hommes dans un autre monde. C'est très drôle et cela montre bien que rien ne s'improvise, ni dans l'élevage, ni dans l'artisanat d'art. Enfin d'art et du lard, parfois le mariage ne marche pas, mais alors c'est à voir.

C'est lumineux comme une bougie.

C'est excellent, deux acteurs, pour un monde si loin de la ville.

A suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup ces fleurs qui illuminent nos prairies .<br /> Je ne connais pas cette pièce.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Et souvent on les oublies aussi
E
J'aime bien le com de Sirius!N'empêche qu"elles sont jolies!
Répondre
L
C'est très bien
K
C'est très joli !
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Les pois de senteurs sont des fleurs que j'adore
Répondre
L
C'est très bien
L
c'est joli
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Salut, <br /> On a un temps frais ce matin. <br /> Il va pleuvoir et dès mardi ce sera la canicule. <br /> Il est pourri ce mois d'août.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
C'est bien la météo
D
Magnifiques photos !<br /> Le week end continue à 100 à l'heure, suis épuisée ...<br /> Bon dimanche, repos, si tu peux. Lolll<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
A cette vitesse !
M
des fleurs auxquelles on ne fait pas beaucoup attention, le rendu est magnifique, bravo et doux dimanche
Répondre
L
C'est plus rare
É
Tes photos de ces pois de senteur sont très jolies. Je n'ai jamais vu cette pièce qui semble drôle...
Répondre
L
C'est à voir
M
J'aime bien les pois de senteur et après plusieurs essais, ils ont fini par lever.
Répondre
L
C'est très bien
F
bonjour, ces fleurs sauvages sont magnifiques, bon w end, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
G
Superbe ton article très intéressant ... <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. <br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
C'est très bien
B
les fleurs de la nature sont les plus belles
Répondre
L
Mais bien sur
T
Je pense que ce sont des fleurs de pois de senteur.<br /> Mon voisin en avait tous les ans contre le grillage de son jardin, cette année ils n'ont pas poussé.<br /> Bon samedi
Répondre
L
Oui c'est ça
J
Jolies couleurs de fleurs. Merci pour les pièces de théâtre, je passe de bons moments
Répondre
L
La pièce est excellente
M
Jolis ces pois de senteur. Bonne journée
Répondre
L
Mais oui
M
Très jolies fleurs sauvages ! Et la pièce de théâtre, je l'ai déjà vue. Un des deux acteurs avait un petit théâtre près de chez moi, sur Montpellier.
Répondre
L
C'est une belle histoire
S
Ici, on appelle ça des Pois de Cent Heures (et non de senteur, car ils n'ont aucun parfum). Chez moi, ils fanent à cause de la sécheresse.
Répondre
L
je l'ai mis dans l'article
T
salut<br /> elles sont jolies les fleurs<br /> bonne journée
Répondre
L
Mais oui
R
Le rose lui va si bien :)
Répondre
L
C'est très beau

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents