Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Ne coupez pas !

Publié par Lemenuisiart sur 11 Septembre 2016, 06:53am

Catégories : #Présentation ou petits mots, #théâtre

Dimanche sans date, sans fête, c'est dimanche théâtre !

En compagnie de mon assistant félin, que j'ai regardé une excellente pièce de théâtre sur You.

Une belle histoire, une grande famille anglaise Belmont, riche d'histoire et qui ont fait l'histoire. 

Le sujet de discorde est qu'une bretelle d'autoroute doit passer sur la propriété, et Lady refuse que l'ont coupe ses arbres centaines.

Son fil député ne dit mot, baisse son pantalon (enfin façon de parler) ce qui pour une bretelle reste comique.

Sinon son futur gendre est journaliste pigiste, un métier qui peut être utile dans certains cas.

Et le mari de Lady est un ancien général à la retraite, un peu vieux, sourd, mais qui n'a rien perdu de son sens tactique.

En bref rien que du très bon pour faire une belle pièce, histoire de ce faire plaisir.

C'est le ministre qui va aimer ! bien sur !

C'est excellent du début jusquà la fin !

Mon rouquin en hiver sur un figuier.

Mon rouquin en hiver sur un figuier.

Arbres centenaire ou d'une grande beauté il y en a toujours.

Arbres anciens, arbre à souvenir, d'amour, de joie ou autres !

Voici quelques liens avec des merveilles d'arbres. 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Pour moi il ne sera pas devant l'écran, quoi que, mais plus devant deux livres, deux merveilles, deux livres anciens sur la région catalane que j'ai acheté dimanche dernier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces arbres là c'est sûr font partis de notre patrimoine ! Tu as bien raison : il ne faut pas les couper...Par contre je n'ai jamais vu cette pièce de théâtre, même sur youtube. Belle journée
Répondre
M
ah non surtout ne coupez pas les arbres ! Jamais beaucoup Daniel Darieux
Répondre
M
voilà une pièce de théâtre qui n'est pas vraiment d'aujourd'hui....tu as bien raison de profiter de ces moments de calme pour te faire plaisir.....doux début de semaine
Répondre
L
C'est bon aussi de temps en temps de ne rien faire .<br /> J'adore les arbres , et j'aime à les entourer de mes bras pour prendre leurs forces<br /> Pour moi ce fut bord de mer <br /> Bonne nuit Bises<br /> Lucia
Répondre
D
Tiens je ne pense pas à regarder du théâtre comme cela merci de l'idée !!!! Une brocante à Ceret et la fête du livre ,je me suis fait plaisir , j'ai de quoi rester à l'ombre avec un bon bouquin !!! bonne semaine @+
Répondre
É
La pièce a l'air très sympa. Je la regarderai si j'en ai l'occasion...
Répondre
P
Bonsoir.<br /> Le fonctionnement de mon montage n'est-il pas bien expliqué ?<br /> Danielle Darrieux et Jacques Dufilho: des anciens dans le métier !
Répondre
C
Excellent, je me suis régalé.<br /> @mitié
Répondre
J
Tu me donnes envie de regarder<br /> Très beau l'olivier de Montner<br /> Bon Dimanche
Répondre
G
C'est tres interessant!<br /> Bon week-end!<br /> Gil Zetbase<br /> http://gilzetbase.com/
Répondre
T
Salut, <br /> je parie que le chat était très attentif, <br /> bonne semaine
Répondre
L
une excellente pièce de théâtre , je m'en rappelle !!<br /> bon dimanche !! bises-
Répondre
M
Génial, j'avais vu cette pièce avec Robert Lamoureux mais pas moyen de me souvenir du titre, c'est maintenant chose faite grâce à toi.<br /> Je te recommande "Quand la chine téléphonera" c'est très drôle également
Répondre
Z
Merci Christian pour ce moment de divertissement. Bises et bon dimanche
Répondre
R
J'aime la photo ' du chat grimpeur :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents