Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La danse du soleil et des nuages

Publié par Lemenuisiart sur 11 Octobre 2016, 06:59am

Catégories : #autour de la nature, #soleil, #nuages

6 octobre, l'orage vient, la pluie tombe et puis vient le temps de la balade.

Le soleil est de retour, les nuages et le soleil vont danser comme rarement.

Danse rapide, spectacle final, bouquet final, avant le tomber de rideau, enfin de la nuit et du nuage noir

Place à la vedette, le soleil, mais que serait le soleil non habillé de nuages, le costume sera ici parfait surtout dans le final.

Mais qui a bien pu dessiner une aussi belle robe ?

Dans un spectacle de danse, l'art du geste, du mouvement c'est .... comme la troisième photo !

Une percée, le soleil est vedette.

Une percée, le soleil est vedette.

Le soleil prend la tête.

Le soleil prend la tête.

Le geste juste, l'art du mouvemen.

Le geste juste, l'art du mouvemen.

Sous le regard au moins de trois spectateurs.

Sous le regard au moins de trois spectateurs.

C'est moins pure, mais jolie quand même.

C'est moins pure, mais jolie quand même.

Et voilà pour finir.

Et voilà pour finir.

C'est la fin de la balade orageuse du 6 octobre.

Voici un petit récapitulatif pour ne pas rater les épisodes.

Il faut dire que la suite est passée sur trois de mes quatres blogs.

Episode 1 le village et les nuages noirs.

Episode 2 Avec le rouquin.

Episode 3 Avec le retour du soleil, des ciels et des rouquins.

Episode 4 Spécial Chat !

Episode 5 Le village et le retour du soleil.

Episode 6 chat et encore chat mais c'était aussi une balade chat.

Episode 7 Photos d'art et feuilles de vigne.

Episode 8 l'oiseau dans les nuages blancs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La nature est épatante ! Merci à toi de l'immortaliser en photos :o)
Répondre
L
Immortaliser c'est bien le mot
M
Ce sont de belles oeuvres nuageuses qui offrent un beau spectacle dans le ciel. Bonne soirée :)
Répondre
L
C'est sur
K
Magnifique danse !
Répondre
L
Oui et sans musique en plus
F
Magnifiques tes photos de ciels j'adore<br /> Belle journée Christian
Répondre
L
Merci beaucoup
É
Magnifique ciel!
Répondre
L
Mais oui
N
Un beau jeté de voile sur une nuit que tu as su saisir. Beaux instants et superbes matous qui vont faire leur tour.
Répondre
L
C'est très bien dit
B
le ciel, comme la nature offre un spectacle unique et magnifique
Répondre
L
C'est bien sur
Q
Un splendide spectacle.... j'adore !<br /> Merci pour ces instants capturés.<br /> Passe une douce soirée.
Répondre
L
Et j'ai écrit un texte dessus qui sera pour mon livre
S
Un spectacle dont la beauté vient en partie du fait qu'il ne dure qu'un instant...
Répondre
L
Oui même pas une minute
G
La danse du soleil avec les nuages..c'est beau !
Répondre
L
C'est beau et bien dit
C
Du flamenco andalou dans un ciel catalan!<br /> @mitié
Répondre
L
C'est la magie du sud !
M
Sublime, spectacle éphémères
Répondre
L
Mais oui
T
Salut<br /> Le ciel nous invite à la photo.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Si tu le dis
T
Je comprends que tes chats aient apprécié ce beau spectacle!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
En profitent t'ils ?
L
Merci Christian pour cette splendide balade accompagnée par la danse des nuages du grand art...
Répondre
L
C'est très bien dit
J
C'est splendide, un vrai tableau comme tu dis
Répondre
L
Oui et un texte pour mon livre
M
Jolis ciels. J'aime bien ta photo avec le halo lumineux avec tes chats sous ce ciel menaçant. Belle journée
Répondre
L
Moi aussi je l'aime
M
Trop de maisons autour de moi pour assister à un tel spectacle, heureusement grâce à toi je peux apprécier l'étendue du panorama...
Répondre
L
Il faut sortir mais dans un centre de grande ville c'est pas facile.
L
Un passe temps que j'adore , regarder le ciel , les nuages , le soleil .<br /> Bises et bonne journée <br /> Lucia
Répondre
L
Mais oui et il faut en profiter

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents