Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Dernière super lune et coucher de soleil

Publié par Lemenuisiart sur 19 Novembre 2016, 14:03pm

Catégories : #lune, #chat, #couchant, #nuages, #autour de la nature

Après l'article sur la lune qui commençait du couchant au petit matin, voici la suite du petit matin le lendemain au coucher de soleil.

Comme sur l'autre épisode je suis accompagné par mes deux assistants rouquins.

Lune et feu dans le ciel.

Voici le meilleur et l'intégral chat sera sur le blog chat.

Rouquin et plein lune.

Rouquin et plein lune.

Le Canigou.

Le Canigou.

Montner.

Montner.

Premières couleurs.
Premières couleurs.

Premières couleurs.

Le rouquin.

Le rouquin.

Magnifique !
Magnifique !
Magnifique !

Magnifique !

La rouquine.
La rouquine.

La rouquine.

Ma rouquine me dit reste ici.
Ma rouquine me dit reste ici.
Ma rouquine me dit reste ici.

Ma rouquine me dit reste ici.

Quoi assistante le spectacle n'est pas fini.

Quoi assistante le spectacle n'est pas fini.

Elle avait bien raison, pourquoi partir avant la fin.
Elle avait bien raison, pourquoi partir avant la fin.
Elle avait bien raison, pourquoi partir avant la fin.
Elle avait bien raison, pourquoi partir avant la fin.

Elle avait bien raison, pourquoi partir avant la fin.

C'est bon rouquine j'ai tout en boite.
C'est bon rouquine j'ai tout en boite.

C'est bon rouquine j'ai tout en boite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un spectacle magnifique auquel je peux assister rarement vu que j'habite en ville...les maisons cachent l'horizon...♡♡ Bonne semaine ♥♥
Répondre
L
C'est sur alors que pour moi dans mon petit village c'est facile
É
Beau spectacle mais pas aussi fabuleux que dans ton article suivant...
Répondre
L
Très bien
E
Magnifique spectacle encore et Rouquin et Rouquine sont trop beaux avec leurs pauses et les reflets dorés et de feu qu'il y a derrière eux ! Merci du partage.
Répondre
L
C'est très bien
M
Quel beau spectacle, ce couché de soleil, était particulièrement beau ce soir là
Répondre
L
Oui bien joli
K
Coucou du dimanche Christian<br /> Des photos superbes avec Rouquin et rouquine<br /> Bonne soirée<br /> Béa kimcat
Répondre
L
Mais oui
O
Un coucher de soleil<br /> Un lever de lune <br /> Et toujours la vedette : un rouquin<br /> Ici ça souffle : vent et pluie<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
L
C'est beau comme mélange
T
Salut,<br /> <br /> Du vent et de la pluie c'est la tempête dans le Pas de calais.<br /> <br /> On reste chez soi bien au chaud.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Pas à la fête alors
L
dans le second cliché après le chat ,on dirait comme un volcan en activité
Répondre
L
Si tu le dis
S
De belles photos!Celle du Canigou avec son halo de nuages oranges est particulièrement originale.
Répondre
L
C'est bien beau comme choix
M
Un ciel aux couleurs de tes chats...Tu fais fort là ! Bon dimanche
Répondre
L
C'est vrai
M
elle a eu raison "ta rouquine"....les photos sont magnifique....passe un beau dimanche
Répondre
L
Oui et heureusement
D
Jallen est reparti hier soir il allait beaucoup mieux ouf trois jours difficiles ; mais ça récupère vite un enfant Aujourd'hui à mon tour hihihihi , journée farniente bon dimanche à toi , profitons des derniers rayons du soleil bises dominicales
Répondre
L
Merci beaucoup
D
Magnifiques photos !<br /> Bon Dimanche.<br /> Pas dormi de la nuit, tempête ...<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Merci beaucoup
Y
tous ces ciels sont magnifiques mais j'ai un faible pour la première photo avec rouquine<br /> merci du partage, Christian
Répondre
L
C'est très bien
N
Montner a l'air d'être un joli village avec pas mal de vignes autour. le vin est bon? Rouquine avait raison, il faut toujours écouter son chat. Belle soirée
Répondre
L
Très bon le château
G
Bonsoir Christian,<br /> Très belle prises du moment ,magnifique !!<br /> @ bientôt ....
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Instants magiques ! Merci Christian.
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Pourquoi n'en profiteraient-ils pas de ce spectacle. Beau récit en image.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est très juste
L
Re-Bonsoir ,,, Les minous profitent de ce beau spectacle ,,, Le ciel est magnifique ,,, J'aime ,,, à bientôt ,,, La Mure brode
Répondre
L
Oui ils profitent
G
J'aime bien la dernière photo : le rouquin qui s'alanguit au coucher du soleil
Répondre
L
Bien dit
L
Quelles sont belles tes photos les couchers de soleil sont somptueux et ton assistante à l'air d'admirer le paysage aussi...
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
De très belles photos Christian, un faible pour la première. Bises et bon weekend
Répondre
L
C'est un bon choix
É
Superbes couleurs au dessus du Canigou
Répondre
L
Mais oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents