Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


En pleine forêt

Publié par Lemenuisiart sur 18 Décembre 2016, 08:38am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #sentier d'enfer

Le chemin d'enfer commence et la balade patrimoine est extraordinaire.

On quitte le sentier sur l'ancienne voie ferrée pour une grosse montée.

Le sentier monté de façon très droite, la tour de Batère en objectif, passage difficile, de quoi avoir mal aux jambes .

11ème épisode et vous pouvez voir la carte sur le 10ème épisode.

Pour une fois pas de cristaux de fer, mais de glace, balade en forêt.

Froid de décembre.

Froid de décembre.

La tour de Batère devant, à un peu plus d'une heure.

La tour de Batère devant, à un peu plus d'une heure.

Forêt d'hiver.

Forêt d'hiver.

L'arbre aux feuilles jaunes.

L'arbre aux feuilles jaunes.

Direction le soleil.

Direction le soleil.

Une belle verdure.

Une belle verdure.

La tour s'approche.

La tour s'approche.

La balade sera longue, alors en avant et le prochain épisode promet beaucoup, dans la nature.

Le chemin d'enfer, une balade 5 étoiles, en deux fois et en plus de 500 photos, sélection faite !

Une balade à faire ou pour les non sportif à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La forêt est belle aussi en hiver, quand la lumière filtre à travers les branches dépourvues de feuilles
Répondre
L
Moi je préfère l'hiver pour gagner en vue.
M
Tout ces arbres que tu as photographié, c'est beau
Répondre
L
Il faut bien profiter
J
Belle forêt, pas vu de champignons ?
Répondre
L
Juste deux
É
La forêt est bien belle. S'agit-il de bouleaux avec ces troncs blancs ? Bon dimanche
Répondre
L
Alors là je n'ai pas regarder plus que cela
T
Salut<br /> Se balader en forêt et apprécier la nature c'est super.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
C'est sur
R
J'adore le ballet de ces arbres dans la foret <br /> La nature est une chorégraphe douée
Répondre
L
Comme une danse c'est poétique
L
J'aime beaucoup cette forêt hivernale, caressée de soleil. Très belles tes photos comme toujours
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
La forêt irradiée de lumière est très belle. Bises et bon dimanche
Répondre
L
C'est joli

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents