Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


troisième journée à l'Entre-Fêtes

Publié par Lemenuisiart sur 23 Décembre 2016, 09:47am

Catégories : #manifestations, #entrefete2016, #entre-fêtes

L'article vient aujourd'hui, car hier tout n'a pu être enregistré (j'ai préféré mettre un petit article sur le sentier d'enfer)

Un nouveau jour à ne pas mettre un chat dehors, surtout le matin car l'après-midi a été agréable.

Et comme toujours tout est visible, les démonstrations sont en nombre, et son déjà en ligne. Sans oublier un peu d'amour avec mes rouquins.

 

En tout plus de 63 photos sont à découvrir.

Et pour ici, la photo du jour, avec la grande démo et avec le saladier.

 

C'est aussi le premier bêtisier de l'exposition, vous allez voir que derrière moi c'est noir de noir, la raison est simple, les lumières n'ont pas été allumé. J'aurai dû le voir, mais bon, ce ne fut pas le cas. ou trop tard.

Sur la saladier.

Sur la saladier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je passe te souhaiter un joyeux Noël !Gros câlins à tes merveilleux chats!<br /> Sympa le saladier !
Répondre
L
Merci beaucoup
Y
quel beau travail d'artiste
Répondre
L
Je l'espère
D
très joyeux Noël avec tes proches et tes minous. Merci pour toutes tes visites. Bises
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Il est magnifique ton saladier!
Répondre
L
Il le sera encore plus.
J
Superbe ton saladier !
Répondre
L
Je l'aime beaucoup
T
Salut,<br /> <br /> J'espère que ces fêtes ne seront pas de nouveau endeuillées.<br /> <br /> Bon week-end de Noël
Répondre
L
Tu as bien raison
É
Le saladier est quand même bien mis en valeur...
Répondre
L
Je l'espère bien
C
Bonjour, <br /> Tout un art, même sans lumière, ce qui est encore plus beau.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> @mitié<br /> Rendez-vous en 2017
Répondre
L
Si tu le dis, mais tu as raison pour moi
C
Je viens de laisser un com à propos du saladier vedette mais où??? je ne sais pas si tu vas le trouver et le lire !!
Répondre
L
Mais si je regarde tout
M
encore un bien joli ouvrage, alors tant pis pour la lumière
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Le saladier est tout de même bien éclairé
Répondre
L
mais oui avec les projecteurs
Z
Sympa ce saladier, bravo l'artiste. Bises et bon vendredi
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Jolie photo néanmoins malgré le noir. Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents