Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le livre "l'oracle de Soraya Dulorme"

Publié par Lemenuisiart sur 10 Février 2017, 08:15am

Catégories : #livre, #presse, #voyance, #Soraya Dulorme, #oracle

La couverture

La couverture

En décembre, j'ai reçu un mail pour savoir si j'étais intéressé pour faire un article sur la voyance et ou sur le dernier livre de Soraya Dulorme.

Et j'ai eu la surprise qu'elle me téléphone quelques jours plus tard. D'une grande gentille, d'écoute ...  passion voyance en partage, cela tombe bien car moi j'adore. Le plaisir du partage, d'une voix d'une écoute qui dans ce monde est particulièrement agréable et de plus en plus rare.

Je vais pouvoir lire son livre et en parler ici même.

Un passionné de voyance va lire un ouvrage sur la voyance, un guide pratique et si je n'ai pas de jeu de 32 cartes, on va essayer de voir si c'est facile, simple à faire, à comprendre, plus surement.

En quelques mots Soraya Dulorme est médium depuis plus de 20 ans, elle officie sur les antennes de  Sud Radio, France Inter, TF1 France 3, Madame Figaro ... pour ne citer que les plus connues.

Le livre commence par la présentation des 32 cartes, descriptions en positif, négatif, histoires dans chaque domaine : renaissance, fidélité, créativité, blocage, victoire, naissance, solitude, richesse, fin, voyage, jugement, nouvelles, transformation, reconstruction, choix, orage, satisfaction immédiate, rupture, lumière, éveil, reconnaissance, illusion, chaos, protection, union sacrée, nuit obscure, union éphémère , bénédiction, purification , hasard , déséquilibre, amour charnel.

Ensuite, on a les recettes ... non pas de cuisine, mais bien des cartes, combien il faut en tirer, où les placer, elle dit tout en pyramide, en roue, comment bien tirer les cartes. Les explications sont claires et agréables.

La dernière partie est sur les exercices qui sont définis par les cartes bien entendues, méthode de relaxation, spiritualité, bien récupérer, bien penser et de la créativité, de la natalité au voyage, les recettes apaisent.

Il ne faut pas avoir peur des cartes et des oracles, c'est une aide en cas de problème.

Et je terminerai par le fait que les cartes ne se trompent jamais, mais savoir les lires, les comprendre, les additionner d'un tirage à l'autre est tout un art, vision, flash, sensibilité, partage et amour, ouverture de penser. C'est toute une alchimie pour que la voyance donne les meilleurs résultats.

Un livre que j'ai lu avec grand plaisir, écrit et pensé dans l'esprit du partage et de la générosité.

Le livre est aux éditions IS-EDITION

 

A suivre quelques photos des pages, en mode lecture, autour de la nature, profiter du calme pour penser et sous le ciel bleu, je ne tire pas les cartes, mais j'ai choisi librement mes pages.

Quelques photos du livre.
Quelques photos du livre.
Quelques photos du livre.
Quelques photos du livre.
Quelques photos du livre.

Quelques photos du livre.

Un excellent livre.

Un excellent livre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Christian <br /> Je ne suis pas fan mais je suis sur que certaines personnes seront intéressés.<br /> Bises bonne journée <br /> Françoise
Répondre
L
Moi j'aime ce thème, mais je suis d'accord avec toi.
M
difficile de croire ou de ne pas croire en la voyance, il y a tellement de charlatant....douce journée à toi
Répondre
L
Comme dans tous les métiers
D
A lire, pour voir.<br /> Moi, je suis plutôt tarots de marseille ...<br /> Bon week end ... froid.<br /> Avec des bisoux.
Répondre
L
C'est sur
Y
un livre passionnant à découvrir, un sujet plein de mystères;
Répondre
L
Un monde sans truc pourtant.
E
Il m'arrive de consulter mon horoscope, mais sans plus !
Répondre
L
C'est bien
C
Une bonne lecture, un monde fascinant, mais attention, on y perd vite la boule!<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
Pas avec les cartes.
F
Bonjour, un partage intéressant, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Il y a parmi la foultitude de voyants et consorts des gens qui sont compétents et à qui on peut faire confiance, à condition que celle-ci ne soit pas aveugle.....mais il y a aussi énormément de charlots <br /> <br /> En général, et c'est vrai pour d'autres spécialités, les gens à qui on peut se fier n'ont nul besoin de la pub générée par un bouquin pour être connus et reconnus, mais ceci n'engage que moi !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
je ne suis pas de ton avis, le plaisir de partager passe aussi par un livre.
L
je me souviens de ma mamie paternelle qui m'apprenait à lire dans les cartes mon jour et mon avenir et je le faisais aux filles au dortoirs si elles allaient avoir une bonne note,bon j'avais une chance sur deux!!!lol
Répondre
L
C'est une belle histoire
M
Je ne veux surtout pas savoir ce qui va m'arriver...surtout pas ! Cela me permet d'accueillir chaque jour comme une aventure. Mais je comprends que tu puisses être attiré par ce sujet. Comme tu le dis les cartes sont ce qu'elles sont, tout l'art du voyant est de savoir les interpréter comme il faut sans rester dans des généralités.
Répondre
L
Souvent c'est aussi de connaitre le passé pour comprendre le futur.
É
Je ne suis pas du tout tentée par la voyance, mais tu nous raconteras...
Répondre
L
C'est fait !
L
La voyance c'est trop mon truc, tu nous diras comment est ce livre!
Répondre
L
C'est l'article.
P
A bientôt...
Répondre
L
A toi aussi
T
Salut<br /> je lis les horoscopes sur les journaux mais je n'ai jamais vu de voyant. <br /> C'est certainement intéressant ce livre. <br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est un choix personnel
M
Il m'arrive de tirer les cartes en privé seulement. Je suis curieuse de lire ce livre
Répondre
L
Comme pour moi dans une autre époque
V
la voyance c'est pas mon truc, je préfère ne pas savoir... bisous Christian. cathy
Répondre
L
C'est un choix
M
Ce petit côté mystère m'attire...
Répondre
L
Et tu as raison
M
Je ne crois pas à tout cela. Je vis dans le présent uniquement et peu m'importe de savoir de ce que demain sera ou sera pas. J'ai conscience que certains en ont besoin.
Répondre
L
C'est bien
Z
Merci Christian de nous avoir partagé ce livre. <br /> Bises et bon vendredi<br /> http://zazarambette.fr
Répondre
L
C'est un plaisir pour moi.
M
Eh bien moi je fais partie des gens qui ne veulent surtout pas savoir à l'avance ce qui va leur arriver. Et puis je ne sais pas si j'y crois pour tout dire, je suis mitigée...<br /> La vie n'a plus de saveur si on sait à l'avance ce qui va nous tomber sur la figure !<br /> Je me fie à mon intuition et c'est déjà pas mal !<br /> Mais merci pour cet article :)
Répondre
L
Pour connaitre le futur, les cartes parlent souvent du passé.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents