Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vous de choisir la photo

Publié par Lemenuisiart sur 18 Mai 2017, 08:39am

Catégories : #question de photos

Dans les prochains mois, je vais vous faire une balade atypique de mon village. Une visite surprise avec des lieux à voir en vrai ou des lieux invisibles au public.

Dans la visite aux curiosités on a des sculptures ou bas-relief d'art figuratif, pas loin de mon atelier. 

J'ai profité de l'échafaudage placé par le maçon pour que le maçon lui-même face des photos.

Il a mitraillé et comme tout est bon, j'ai sélection 5 photos, deux sont des originaux, et trois autres sont retouchées.

Mais si je devais en mettre qu'une ? Vous me conseillerez laquelle ?

D'un peu plus loin (photo originale)

D'un peu plus loin (photo originale)

dans une présentation rapprochée (photo originale)

dans une présentation rapprochée (photo originale)

Une présentation plus claire.

Une présentation plus claire.

En noir et blanc.

En noir et blanc.

La dernière dans un style entre couleur et noir et blanc.

La dernière dans un style entre couleur et noir et blanc.

Alors, si je devrais en mettre juste une dans le grand article ? Vous de direz quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La première, parce qu'elle a les vraies couleurs et qu'on se rend bien compte de l'ensemble de l'œuvre<br /> Belle journée ☼
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Les retouches sont simples avec des logiciels et possibles par code CSS.
Répondre
L
Le premier je connais l'autre non
E
Pour moi aussi la première !
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Sans hésiter, la première.
Répondre
L
Merci beaucoup
F
la première, sans hésiter !!
Répondre
L
Comme la grande majorité
É
Je mettrais la 2 pour la couleur et les détails. La 3 fait lumière artificielle...
Répondre
L
Les retouches c'est bien
M
la troisième me plait bien, mais pas très facile de faire un choix quand ce n'est pas pour soi....passe un bien agréable samedi
Répondre
L
C'est logique, mais à première vue ?
L
Bonsoir Christian ,,, J'aime la première photo ,,, elle est superbe ,,, Juste couper un peu du haut et du bas et elle sera parfaite ,,, douce soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Merci beaucoup
V
la deuxième, pour la couleur naturelle et les détails. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Salut<br /> J'aime bien les photos naturelles<br /> bonne journée
Répondre
L
Comme la majorité
N
J'aime bien les deux premières...Mais sur la 2 on voit mieux les détails. Pas facile...Allez! 1 Belle fin d'après-midi
Répondre
L
Merci beaucoup
K
La première avec le reflet dans les vitres
Répondre
L
Merci beaucoup
P
je choisirais la 1 toit orangé et détail au dessus du visage me plaise bien cela donne un bel ensemble <br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup
T
J'ai une nette préférence pour la seconde!<br /> Bel après-midi
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Pour moi, c'est la deuxième sans hésiter parce que je préfère les photos naturelles et que c'est un plan rapproché qui permet d'observer les détails. Belle journée Christian !
Répondre
L
Au naturelle comme pour beaucoup
R
La n° 1 pour l'ensemble , j'♥ aussi le rendu du p'tit clin d’œil sur la toiture que la n° 1 propose <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
M
La deuxième
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Je choisirais la deuxième
Répondre
L
Merci beaucoup
S
Je mettrais la première, qui situe mieux le personnage dans sont environnement architectural.
Répondre
L
Un choix majoritaire
J
Une préférence pour la 3ème (plus claire)
Répondre
L
Pour une fois une retouche
L
Elles sont toutes très belles, mais je mettrai la seconde!
Répondre
L
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents