Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Chasse à la glace

Publié par Lemenuisiart sur 21 Juin 2017, 06:05am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #sentier d'enfer, #glace

Troisième jeudi de décembre, après le spectacle du ciel, en bas, l'hiver s'admire.

En montant après Valmanya.

Art de chasseur à mon avis.

Art de chasseur à mon avis.

Le ciel toujours en spectacle

Le ciel toujours en spectacle

Les dents de la Lentilla.
Les dents de la Lentilla.
Les dents de la Lentilla.

Les dents de la Lentilla.

Nature et hiver.
Nature et hiver.

Nature et hiver.

A suivre, l'hiver sur le sentier d'enfer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes belles photos rafraîchissent.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Ici pas de doute
T
Ce que c'est beau cette dentelle de glace ! Bon dimanche Christian, caresse aux félins.
Répondre
L
je suis de ton avis
E
Superbe , merci.
Répondre
L
Merci beaucoup
V
superbe! et rafraichissant. bisous Christian. cathy
Répondre
L
pas de problème pour ici
L
Magnifiques les dents de la Lentila, merci pour la balade
Répondre
L
Bien sur
S
C'est en ce moment qu'on aimerait bien la trouver, la glace!
Répondre
L
En été bien sur
M
il faisait bien froid cette journée là.....un peu plus frais maintenant nous irait bien....(lol) tu vas dire jamais contente cette nana là.....mais je ne dois pas être la seule....doux jeudi
Répondre
L
C'est décembre aussi
Y
ces photos sont magnifiques;
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Bonsoir et merci pour les glaçons !
Répondre
L
Pour l'apéritif peut-être
N
Et bien tu vois ça fait un bien fou de voir des glaçons!!!Ouf! quelle chaleur ici. Et toi? Ça chauffe autant dans ton atelier? Belle soirée, Christian.
Répondre
L
En photo moi cela ne change rien
F
Bonjour, c'est joli toute cette glace, elle fait envie avec la canicule !! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
Mais attention de ne pas glisser dessus
P
Merci pour se rafraîchissement ...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est mon plaisir
M
en cette journée de canicule ça fait du bien de voir de la glace...belle soirée
Répondre
L
si tu le dis
G
j'adore les photos de glace :) avec cette chaleur j'irais bien y faire un tour^^
Répondre
L
merci beaucoup
C
Comme j'aimerai plonger dans cette glace! lol<br /> Bonne fête de la zik<br /> @mitié
Répondre
L
Moi non
T
Très bonne idée de nous proposer des photos avec de la glace en ce 1er jour de l'été caniculaire...<br /> 36° c'est trop pour moi... je préfère largement la saison hivernale!<br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
L
C'est le hasard pour la série
O
Oh oui partons à la recherche de la glace. D'ailleurs je vais prendre le chemin de mon congélateur. Non pas pour entrer dedans mais pour trouver le sentier de la glace. <br /> Bel après-midi Christian<br /> Bises amicales
Répondre
L
Attention quand même
É
Ces dentelles de glace sont magnifiques !
Répondre
L
Je suis de ton avis
J
Magnifique et c'est exactement ce qu'il nous faut par ce temps de canicule :) !<br /> Bonne journée l'ami.
Répondre
L
Un peu froid quand même
M
Des photos rafraîchissantes par ces temps de grosses chaleurs
Répondre
L
C'est sur
J
Ahhh .. ça fait du bien avec ce temps
Répondre
L
Trop froid pour moi
M
Superbe. <br /> En pause blog jusqu'à mardi prochain. Beau mercredi. Bisous.
Répondre
L
Profite bien
M
Encore une fois des photos magnifiques et rafraîchissantes en ce moment ! Merci Christian et belle journée.
Répondre
L
merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents