Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Retour à la lentilla

Publié par Lemenuisiart sur 3 Juin 2017, 06:58am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #sentier d'enfer

Troisième jeudi de décembre 2016 et troisième balade sur le fer après celle de Valmanya.

Ce sentier a déjà été fait, il est facile et rapide.

Le mieux c'est de commencer par ici, car il est très instructif.

Au début de la balade (enfin au premier arrêt, une grande roue et le départ du téléphérique).

Maintenant on est tout en bas. la fin est proche.

Du dernier câble à la Lentilla, toujours aussi mystérieuse ?

Un dernier câble.
Un dernier câble.

Un dernier câble.

Une ruine.

Une ruine.

Juste un peu en bas une capitelle.

Juste un peu en bas une capitelle.

La lentilla pour le passage fraicheur en décembre 2016
La lentilla pour le passage fraicheur en décembre 2016
La lentilla pour le passage fraicheur en décembre 2016
La lentilla pour le passage fraicheur en décembre 2016
La lentilla pour le passage fraicheur en décembre 2016

La lentilla pour le passage fraicheur en décembre 2016

Comme toujours un peu de lecture.

Bonne lecture.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Bonne lecture.

Bonne lecture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai ce jour pris le temps de regarder les quelques articles que je n'avais pas pu voir : superbes!<br /> Je viens ici de te suivre dans cette belle découverte : un vrai plaisir cette visite virtuelle, avec le choix de tes belles photos ! Passe une bonne semaine . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Très bonne idée
T
Tes photos de l'eau sont vraiment très belles, si douces, si apaisantes.
Répondre
L
Alors c'est superbe
M
encore un bel endroit qui méritait une mise en valeur....doux dimanche ici bien gris
Répondre
L
Je le pense aussi
C
J'ai du aller à la pêche pour trouver ton article, je crois que celui dont tu me parles, ce sera pareil.<br /> OB a des soucis avec les expéditions depuis un certains temps.<br /> @mitié
Répondre
L
Parfois cela arrive, mais n'étant pas abonné je ne sais pas toujours
M
Un billet sympa et intéressant
Répondre
L
Je l'espère
C
Bonsoir Christian.<br /> Une balade instructive et un beau partage.<br /> Le retour de la pluie, cela fait du bien.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Je l'espère
T
Salut<br /> Le temps était pluvieux ce amtin ce qui a rafraichit l'atmosphère. <br /> Le soleil est de reour. <br /> Bon week-end
Répondre
L
Et cela fait du bien
R
Jolis reflets de la Lentilla <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je le pense aussi
E
Tres beau rendu de la couleur de l''eau bleu de la Lentilla !
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Très bien cette série.. Et toujours instructive
Répondre
L
Merci beaucoup
C
On fait toujours de belles découvertes en venant sur ton blog ! Allez, bisous et bon W.E.
Répondre
L
Je l'espère bien
G
tes photos sont très belles
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Toujours aussi intéressant, merci Christian. Bises et bon samedi
Répondre
L
Alors c'est parfait
S
Il y a 10 ans, nous avions effectué une reconstitution de production de fer à l'ancienne comme sur les panneaux que tu nous présentes. Seulement, on avait opté pour la ventilation électrique, moins fatigante que le soufflet à bras, et tout l'intérieur du four avait fondu, tant la température avait monté!
Répondre
L
Très bien de partager les expériences

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents