Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Passage en forêt avant les lacs

Publié par Lemenuisiart sur 3 Novembre 2017, 07:28am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #sansa

Après un tour rapide du village, direction directe vers de sentier vu lors de ma dernière fête.

Un sentier qui monte bien, en forêt maintenant, direction un refuge, mais surtout deux lacs. Bons moments de nature.

Les arbres sont magnifiques.

Les arbres sont magnifiques.

Et le sentier est facile à voir.

Et le sentier est facile à voir.

Un intru dans cette forêt de pin

Un intru dans cette forêt de pin

Plaisir d'automne dans une forêt. Cela méritait bien trois photos.
Plaisir d'automne dans une forêt. Cela méritait bien trois photos.
Plaisir d'automne dans une forêt. Cela méritait bien trois photos.

Plaisir d'automne dans une forêt. Cela méritait bien trois photos.

Toute la beauté des troncs au soleil.

Toute la beauté des troncs au soleil.

Des champignons.

Des champignons.

Lichen sur le tronc coucher.
Lichen sur le tronc coucher.

Lichen sur le tronc coucher.

Le sentier en forêt.

Le sentier en forêt.

Des champignons
Des champignons

Des champignons

A suivre les lacs, le refuge.

Je ferai le tour du petit, et la moitié de l'autre, car une équipe de forestier travaille.

1er épisode sur la route et départ de la balade, 2ème avec la pause pour un magnifique papillon, 3ème avec une croix et des vaches, 4ème épisode première montée, 5ème panorama et nature, 6ème les vaches, 7ème Le cortal delcasso du pla de orri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une nature superbe, ça fait du bien de se balader dans ces espaces verts....douce journée
Répondre
L
Je le pense bien
C
Bonsoir, <br /> Cela fait du bien au corps cette balade. Les photos sont belles, le cadre se laisse prendre.<br /> @mitié
Répondre
L
Alors c'est parfait
M
belles forêts
Répondre
L
Oui
C
Bonsoir,<br /> Superbe balade automnale que j'ai appréciée.
Répondre
L
Alors c'est le principal
P
Bonsoir.<br /> Nous attendons et espérons la pluie ...
Répondre
L
Si tu le dis
G
superbe promenade
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Très belle balade en forêt!
Répondre
L
Je l'espère bien
É
Tes photos sont très jolies, surtout les champignons et le lichen.
Répondre
L
Moi aussi j'aime ces photos
T
Salut, <br /> J'aime bein les balades en forêt, <br /> Bon week-end
Répondre
L
Comme une majorité je pense
D
le soleil met tout en valeur, ; merci pour la promenade ; bonne soirée.
Répondre
L
Merci beaucoup de suivre cette suite
N
Oh! le joli cèpe!!! Tu t'en ai fit une omelette, j'espère. Comme c'est beau par ici et ce sentier est très serein. De beaux instants saisis avec bonheur, ça se sent. Excellent week-end
Répondre
L
Pas il est reste sur place.
L
moi aussi j'aime les photos de lichens--- les couleurs-<br /> celle du sentier aussi avec les arbres !!<br /> bises et bon vendredi-
Répondre
L
Et tu as raison, j'aime beaucoup cette photo
T
Jolie balade comme je les adore.<br /> Chez moi peu de champignons, de toute façon je ne fais que les regarder, je ne les connais pas alors je n'y touche pas!<br /> Bon vendredi!
Répondre
L
Et tu as raison
L
Superbes tes photos qui nous conduisent sur ce sentier de forêt, on croit entendre les arbres murmurer...
Répondre
L
Avec le vent pour entendre la forêt chanté
J
Le genre d'endroit que j'aime.<br /> Trop sec ici, pas de champignons, c'est vraiment inquiétant ce manque de pluie
Répondre
L
Très bien
C
Je crois que cette année nous ferons une croix sur les cèpes !!! Il a fait tellement chaud et secs qu'ils ne sont pas encore sortis dans les Cévennes !!! J'aime les manger bien sur, mais ce que je préfère surtout c'est les ramasser ! Quand j'en vois, je tombe carrément à genoux et ... presque je pleure de joie tellement je les trouve beaux ! Allez, j'arrête de rêver. Bisous.
Répondre
L
Hé bien ! en voilà une histoire
M
Une belle balade en forêt...Tu n'as pas ramassé le cèpe (enfin je crois bien que s'en est un) ! J'adore les photos de lichens et leur couleur et les forêts mélangées feuillus, résineux...
Répondre
L
Non je ne ramasse pas.
P
Un bon moment comme je les aime !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien
R
La forêt est belle et sent bon en ce moment
Répondre
L
Mais oui
M
J’aime l’odeur de la forêt... La photo des lichens est superbe !
Répondre
L
Merci beaucoup
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Hummmm ! Que ça sent bon le pin ! …<br /> L’intrus se trouve un peu à l’étroit ...<br /> Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> “Je vois la vie en Mauges”
Répondre
L
Très bon
D
J'adore ton pèle-mèle de photos !<br /> Bonne fin de semaine ... Déjà !<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Superbe
S
Tes champignons en pleine santé montrent bien qu'on est altitude! ici, seulement 23 mm de pluie en Octobre...
Répondre
L
Oui pour ici, il faut bien monter.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents