Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une décoration de Noël pour toujours

Publié par Lemenuisiart sur 14 Décembre 2017, 11:55am

Catégories : #décoration, #Noël, #boules, #presse, #C'est grâce à vous, #Glassor, #artisanat

Une décoration de Noël pour toujours

Que serait une décoration de Noël sans boules de Noël rouges ? Le rouge a toujours été et restera LA couleur qui représente le mieux Noël. Notamment du fait que celle-ci rappelle la couleur des habits du Père Noël.

Pour une décoration de Noël intemporelle, vous pouvez marier le rouge avec du blanc ou du doré pour un triptyque de couleurs indémodables. Le fabricant artisanal Glassor propose chaque année des ornements pour une décoration de Noël traditionnel avec chaque fois des nouveautés et une touche de modernité.

Une décoration de Noël pour toujours
Décorations de Noël rouges et blanches

Optez pour une déco de sapin rouge et blanc avec des boules de Noël en verre soufflé et peintes à la main. Pourquoi le blanc ? Le blanc rappelle la neige à Noël.

N’hésitez pas à varier les formes et les tailles de suspensions de Noël tout en restant dans votre thématique de couleur.

Une décoration de Noël pour toujours
Décorations de Noël rouges et dorées

Autre variante d’une déco de Noël traditionnel, un sapin de Noël rouge et or. La couleur dorée offre une touche précieuse et illumine votre arbre de Noël. Ces deux couleurs restent intemporelles et correspondent parfaitement à l’ambiance de Noël. Alternez entre des boules de Noël avec une finition mate ou brillante pour plus de diversité.

Une décoration de Noël pour toujours
Glassor fabricant artisanal de boules de Noël en verre

L’entreprise familiale tchèque Glassor crée et fabrique des boules de Noël en verre. Les boules sont toutes en verre soufflé et peintes à la main ce qui les rend toutes uniques. Ce procédé artisanal est une tradition tchèque qui se perpétue depuis des années. Découvrez toutes les décorations de Noël en verre sur Glassor.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
De jolies boules en verre pour le sapin !
Répondre
L
Je confirme
P
Superbe décors pour le Sapin, ces boules travaillées sont superbes....<br /> bonne soirée
Répondre
L
Et pour en avoir maintenant je confirme encore plus.
M
De magnifiques boules en effet !
Répondre
L
C'est sur
E
Que de jolies choses!c'est magique!
Répondre
L
Hé oui
E
Nous avons une tradition de boule chez moi en Moselle. C'est ici que les premières boules au monde ont vu le jour. La disette sévissait et des artisans verriers ont alors soufflé des boules en verre. <br /> J'aime les rouges mais surtout les transparentes ou blanches, comme la neige qui nous fait maintenant très souvent défaut.
Répondre
L
C'est la région bien sur
N
Les boules en verre sont très belles et ont un coût, c'est tout à fait normal. Belle journée
Répondre
L
Et encore ce n'est pas trop dur
F
Je suis d'accord pour moi le rouge c'est Noël elles sont magnifiques et j'aime beaucoup celle en ♥ aussi<br /> Cette semaine j'ai vu un reportage sur la 1 sur un souffleur de verre avec des boules de Noël de toute beauté ♥<br /> Bon week end
Répondre
L
J'en sur suis venant de toi
M
Elles sont très belles et c'est plutôt rare aujourd'hui d'en trouver en verre soufflé
Répondre
L
Encore si.
M
elles sont magnifiques ces décorations et le rouge et blanc est encore bien de rigueur dans les maisons....douce journée à toi
Répondre
L
Si tu le dis, moi j'aime toutes les couleurs
Y
merci pour ces bons conseils
Répondre
L
Merci beaucoup
C
C'est super de pouvoir retrouver les boules en verre de notre enfance. Elles sont certes fragiles mais tellement plus jolies. Ton expo: où ? Quand ?
Répondre
L
Du 20 décembre au 7 janvier et puis les prolongations.
M
Magnifiques déco qui marque l'esprit de Noël
Répondre
L
Et pas que Noël
G
elles sont superbes
Répondre
L
Je confirme pour en avoir maintenant
M
j'ai les mêmes oiseaux à mettre dans mon sapin...mais depuis que je n'ai que le petit ils restent dans la boîte...belle soirée
Répondre
L
Oui je comprend
L
Bonsoir Christian ,,, Jolies tes boules de Noël ,,, Mon sapin est décoré de petites choses fait main ,,, façon lamurebrode ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, la mure brode
Répondre
L
C'est bien
S
Je déteste Noël, ses pères (inventés par Coca-Cola) et ses boules; voilà qui a le mérite d'être direct! Bonne soirée à toi,en espérant qu'il fait meilleur à Montner qu'ici!
Répondre
L
Oui il fait toujours meilleurs ici ou pas quelques fois.
L
elles sont superbes mais ça coute un bras - et fragile !!<br /> de belles créas ! bravo !
Répondre
L
Pas si chère pour moi
P
De bien belles boules de Noël !<br /> Bonne fin de journée ...
Répondre
L
C'est sur
D
Très joli mais pas de déco, chez moi ...<br /> Bon jeudi, avec le vent qui a recommencé à souffler toute le nuit !<br /> Un peu plus calme, ce matin ... mais là, on dirait qu'il revient.<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
C'est ton choix
J
Jolies couleurs. Je ne suis pas trop déco de Noël mais c'est sympa
Répondre
L
C'est comme en aime.
C
Bonjour Christian, <br /> De beau mariage, le rouge et le vert, et se mélange des couleurs qui lui vont bien.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
C'est sur
L
Merci Christian, ces boules de Noël sont ravissantes
Répondre
L
Je confirme

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents