Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un détour pour suivre la rivière

Publié par Lemenuisiart sur 19 Janvier 2018, 07:41am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #sansa

Après la montée à Sansa, retour en bas par un petit chemin, puis le moulin de Blazi.

Ensuite on quitte la route pour un petit chemin, un pont de bois, mais je vais descendre en peu pour faire quelques photos avec les eaux.

Balade faite en septembre 2017, c'est pour les champignons et les couleurs dans les arbres.

Racine rouge.
Racine rouge.

Racine rouge.

Un champignon.

Un champignon.

Eau et racine.
Eau et racine.

Eau et racine.

L'eau coule bien.
L'eau coule bien.
L'eau coule bien.

L'eau coule bien.

Le pont pour suivre le sentier.

Le pont pour suivre le sentier.

Des champignons.

Des champignons.

On découvre le village de Sansa, point de départ de la balade.

On découvre le village de Sansa, point de départ de la balade.

A suivre la balade sera uniquement dans la suite des balises, je sais juste où je ne veut pas aller, je trouverai le circuit, sinon ce sera en aller-retour. Mais par surprise, car je ne connais pas mes erreurs, je vais faire le tour complet et parfait sans problème et mais pas sans crainte malgré tout.

La balade sera nature.

1er épisode sur la route et départ de la balade, 2ème avec la pause pour un magnifique papillon, 3ème avec une croix et des vaches, 4ème épisode première montée, 5ème panorama et nature, 6ème les vaches, 7ème Le cortal delcasso du pla de orri, 8ème dernière montée avec les lacs, 9ème les lacs, 10ème l'arbre couché, 11ème lacs et libellules, 12ème sans commentaire, 13ème au col de Sansa, 14ème sur le chemin de l'orri, 15ème l'orri de Mr Hullo, 16ème l'arbre vedette de l'automne. 17ème retour nature et le dernier le 18ème avec chapelle et chat.

Nouvelle balade

19ème arriver à Sansa, 20ème le moulin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh doit faire froid ..super paysage , j adore la nature :) bisous de nous deux
Répondre
R
jolie photo mais aujourd'hui attention aux rivières, elles sont en furie.
Répondre
L
Pas ici c'est calme
F
Une belle balade vivifiante, la nature est belle<br /> Belle semaine
Répondre
L
Ici surtout
E
"Il se noie plus de gens dans un verre que dans une rivière " Très belles photos!
Répondre
L
Surtout si elle est rouge ou jaune peut-être
C
Une jolie balade près de la rivière.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Mais oui et moi j'adore
M
C'est toujours agréable de suivre une rivière surtout quand l'eau est aussi belle et abondante
Répondre
L
Oui et puis pas dangeureuse
M
toujours de très belles photos...il est vrai que dans la nature en automne on peut faire de magnifiques clichés....passe un agréable samedi
Répondre
L
Surtout en automne
Y
une très belle balade
Répondre
L
je confirme
M
Il s'agit de l'avant-dernière photo de cascade.
Répondre
M
Bonsoir Christian, trop belle cette cascade ! Comme j'ai ton autorisation, je me suis permis d'en prendre une photo pour un jour en faire une aquarelle.
Répondre
L
Très bien
G
coucou les photos sur les cours d'eau sont très belles
Répondre
L
Tu as raison
C
Bonjour, <br /> Une belle balade bien partagée, j'adore les couleurs que tu nous offres.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises
Répondre
L
Je l'espère.
L
Très jolie balade, merci de nous y avoir convié Christian
Répondre
L
C'est mon plaisir
P
Très belles couleurs et en effet, c'est rafraîchissant...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
C'est bien sur
L
des photos rafraichissantes !!<br /> Un beau photorama !! bises et bon aprem !
Répondre
L
C'est sur que l'eau est froide
M
Un détour qui vau le déplacement
Répondre
L
Je le pense
J
Belles images de l'eau courante, pas toujours faciles à faire
Répondre
L
Ici c'est facile car peu d'eau.
T
Que la nature est belle!!<br /> Tes photos sont très chouette.<br /> Bonne journée
Répondre
L
je le dis souvent
S
De jolies photos de mini-cascades! Le champignon rouge est une Russule, peut-être toxique.
Répondre
L
si tu le dis
M
Jolies la petite cascade et cette promenade automnale. Bon week-end et à lundi.
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Ils n'ont pas l'air très comestibles tes champignons !!! Mais tes photos sont très belles !
Répondre
L
En photos tout est bon !
B
c'est bien une balade en suivant une rivière, dans certains coins il faut faire attention aux crues
Répondre
L
pas ici
E
Tes photos sot très jolies, surtout celles avec l'eau sur les rochers.
Répondre
L
merci beaucoup
P
Merci pour cette balade encore bien sympa ,et que de belles photos .<br /> Bon Vendredi !
Répondre
L
C'est sur
P
Avec un peu de retard ( j'étais en panne d'ordinateur) je profite de cet article pour te souhaiter une Bonne Année 2018 et une longue vie à ce Blog Autour de... toutes ces belles photos .
Répondre
L
Merci beaucoup
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Belles photos … On entend l’eau bruisser … magnifique balade ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> « Janvier de glace fait le point, février, qui passe le rompt ! » <br /> ________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
L
C'est bien !
Z
Joli circuit, et le débit de ce ruisseau est puissant. Bises et bon vendredi
Répondre
L
Non pas franchement
D
Merci pour cette belle balade.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Absente ce matin : direction (encore) le CHU ! Voir sur mon blog ...<br /> Bisoux ... las.<br /> dom, qui en a marre des emmerdes.
Répondre
L
Merci beaucoup
R
Autour de la rivière <br /> Il y a tant à contempler <br /> Merci pour ces belles photos
Répondre
L
Bien dit
M
L’eau est de toute beauté chez toi, magnifiques photos !
Répondre
L
En montagne c'est propre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents