Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots sur un triste fait divers

Publié par Lemenuisiart sur 8 Mars 2018, 17:00pm

Catégories : #Les news

Dernière information, un cambriolage qui ce passe mal, coup de poing et chute fatale. La police scientifique enquête.

Triste violence dans un village, à Latour de France.

Dans nos villages nos portes ne sont plus toujours ouvertes, mais loin des villes loin de la sécurité fort absente et si facilement mis hors service car le canton est grand.

Il était un grand peintre de Latour de France, il avait aussi une galerie d'art à Paris.

Pas de photo, juste une visite de son atelier lors d'un spectacle d'Arpège en Fenouillèdes où il m'avait accordé une visite.

Que dire de plus, toutes mes pensées à sa famille.

 

Pour ici, une chanson, tout va bien, les paroles sont excellentes pour dire que tout va mal mais tout va bien.

oui tout va bien

Voici les paroles, c'est magnifiquement écrit. Merci pour ce moment qui me touche et je l'espère pas de moi.

 

[Couplet 1]
Si le monsieur dort dehors, c'est qu'il aime le bruit des voitures
S'il s'amuse à faire le mort, c'est qu'il joue avec les statues
Et si, un jour, il a disparu, c'est qu'il est devenu millionnaire
C'est qu'il est sûrement sur une île avec un palmier dans sa bière

[Refrain]
Tout va bien, tout va bien
Petit, tout va bien, tout va bien
Tout va bien, petit, tout va bien
Tout va bien, tout va bien

[Couplet 2]
Si la voisine crie très fort, c'est qu'elle a pas bien entendu
Si elle a du bleu sur le corps, c'est qu'elle a joué dans la peinture
Et si, un jour, elle a disparu, c'est qu'elle est partie en lune de miel
En attendant les jours de pluie, elle met ses lunettes de soleil

[Couplet 3]
Si les Hommes se tirent dessus, c'est qu'y'a des vaccins dans les balles
Et, si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles
Et si, un jour, ils ont disparu, c'est qu'ils s'amusaient tellement bien
Qu'ils sont partis loin faire une ronde, tous en treillis, main dans la main
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon choix de musique et texte , mais dans quel monde vivons nous ? Ici en ce moment beaucoup de cambriolages , ils passent par les terrasses même au 5 ème étage , jusqu'au jour cela finira mal .<br /> Condoléances pour cette famille , touchée au plus profond d'elle-même.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Lucia
Répondre
L
Oui tout ce voit
Z
C'est triste et révoltant...Bonne soirée.
Répondre
L
Je confirme
B
La tragédie de la vie
Répondre
L
Oui très triste
L
quel tragique destin ! le pauvre homme !<br /> mes sincères condoléances -
Répondre
L
Triste fin et pas un hommage sur la presse en plus.
F
quelle tristesse ...
Répondre
L
C'est sur
E
Quelle tristesse!
Répondre
L
C'est sur
G
c'est si triste ; toutes mes pensées pour sa famille
Répondre
L
Il ne reste que cela
C
Bonjour, <br /> C'est une bien triste nouvelle, toutes mes amitiés à la famille et ses amis.<br /> Une chanson bien choisie.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
Je le pense
J
Vraiment très triste
Répondre
L
Je confirme
D
Une pensée pour tous ceux qui l'aimaient ...<br /> Très belle chanson.<br /> Bonne fin de semaine, dans le douceur.<br /> Avec du soleil ?<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Oui le soleil, mais la pluie aussi
M
J'aime beaucoup cette chanson
Répondre
L
C'est quelle est si bien écrite
O
Bonjour d’Angers …<br /> C’est triste ce monde qui se pourrit jour après jour … <br /> Je pense à sa famille et ses proches ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
C'est de pire en pire
P
Comme c'est triste une pensée pour sa famille ...
Répondre
L
Je le pense bien
Z
Triste évènement : Bises et bonne soirée
Répondre
L
Hé oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents