Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Pas vache cette nature

Publié par Lemenuisiart sur 27 Mars 2018, 06:41am

Catégories : #les grands formats d'autourde, #sansa, #arbre

De Sansa, le chemin passe par Railleu.

Après la traversée du village, je suis un chemin, le moulin et je vais continuer.

Balade faite en septembre 2017.

Maintenant un petit hors-piste par l'envie de découvrir quelques flammes pardon arbres bien rouges.

En traversant le champ je vais voir un éleveur, qui me demande si je n'ai pas vu ces vaches, hé bien non.

Du vert, du rouge, et que de plaisir d'automne dans la nature.

Du vert, du rouge, et que de plaisir d'automne dans la nature.

En direction du sentier.

En direction du sentier.

Je pense que je vais continuer, pour un bonus nature.

Je pense que je vais continuer, pour un bonus nature.

Que de belles couleurs.

Que de belles couleurs.

Retour sur le sentier, très compliqué, balises rares, passage pas simple.

Du sentier sur le champ.

Du sentier sur le champ.

D'un arbre à l'autre.

D'un arbre à l'autre.

Une dernière.

Une dernière.

Direction Sansa.

Direction Sansa.

La balade sera nature.

1er épisode sur la route et départ de la balade, 2ème avec la pause pour un magnifique papillon, 3ème avec une croix et des vaches, 4ème épisode première montée, 5ème panorama et nature, 6ème les vaches, 7ème Le cortal delcasso du pla de orri, 8ème dernière montée avec les lacs, 9ème les lacs, 10ème l'arbre couché, 11ème lacs et libellules, 12ème sans commentaire, 13ème au col de Sansa, 14ème sur le chemin de l'orri, 15ème l'orri de Mr Hullo, 16ème l'arbre vedette de l'automne. 17ème retour nature et le dernier le 18ème avec chapelle et chat.

Nouvelle balade

19ème arriver à Sansa, 20ème le moulin, 21ème la montée 22ème au col, 23ème visite de Railleu, 24ème un moulin ancien, 25ème sur le sentier à l'ombre, 26ème gros rochers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bien jolies toutes ces couleurs,la nature est belle.
Répondre
L
Ici aucun doute possible
M
superbes couleurs j'aime beaucoup...je te souhaite un bon week-end de Pâques, par chez moi il commence demain. Bonne soirée
Répondre
L
pour les couleurs c'est sur
M
tu as raison que du plaisir pour les yeux et puis ça ressource de se retrouver dans de tels endroits loin de la pollution....douce journée
Répondre
L
Je l'espère bien
C
Bonjour, <br /> Certes pas de vaches mais comme tu le dis, pas vache non plus dame nature.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Hé oui
M
Revoir les belles couleurs de l'automne au printemps, ça change ! Le paysage est superbe
Répondre
L
C'est sur
L
Merci Christian pour cette jolie balade en couleur!
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Salut<br /> J'aime bien la couleur de certains arbres. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu as bien raison
T
Qu'est ce que c'est beau l'automne.<br /> Les arbres actuellement sont sans feuille et bien triste. Heureusement que le printemps est là et que la nature se réveille tout doucement!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu as fort bien raison
L
de belles couleurs automnales ! des photos superbes !!<br /> bravo Christian-<br /> bises-
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
De superbes photos et que cette nature est belle. Bises et bon mardi
Répondre
L
C'est sur
P
Une balade nature au couleur de l'automne c'est super !<br /> Des que je dois descendre ou au hasard d'une fête je passerais .je te tiens au courant .Merci<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Très bien
O
Bonjour d’Angers …<br /> Oui ! Belle ... la mère nature ! …<br /> Bien lu la réponse du Président ...<br /> Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
C'est sur
M
Tu as bien fait de sortir des sentiers battus, la vue est splendide et les couleurs magnifiques. Mais où sont les vaches ? :0))
Répondre
L
Les vaches ? échappées ! ni avant ni après j'en verrais
S
Ciel bleu et végétation coloré, voilà tout ce qui manque à mon décor ce matin!
Répondre
D
Magnifiques couleurs !!!<br /> Bon mardi.<br /> Les travaux de réfection du couloir ont commencé.<br /> C'est le bazar partout, mais ... je m'en fous.<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Pour les couleurs c'est sur
J
Ah les belles couleurs de l'automne
Répondre
L
Et c'est bien agréable

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents