Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


De mots du jour sur l'art

Publié par Lemenuisiart sur 9 Octobre 2018, 09:21am

Catégories : #Les news

En quelques mots, un article vient être mise en ligne sur mon blog pro avec un article de l'Indépendant sur votre auteur.

Sinon un article vient de gagne beaucoup de photos, l'exposition Dalberto Giacometti, à découvrir en fin d'article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sympa pour toi l'article !
Répondre
L
Oui c'est agréable
T
Salut,<br /> Je vis faire un tout sur ton blog pro.<br /> <br /> il fait beau alors on en a profité pour faire une balade.<br /> <br /> C'est encore l'été et j'espère que ca va durer.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très bien
D
J'y vais de ce pas ...<br /> Bonne fin de mardi, frisquet ... mais soleil, cet après-midi !<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
Si tu le dis
C
Bravo Christian, tu es devenu une célébrité et c'est mérité.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
Loin de là , je ne suis pas chanteur mais artisan d'art
M
Je vais aller voir ça. Bon mardi
Répondre
L
Très bien
L
J'ai été faire un tour sur ton blog pro et lire l'article de l'indépendant, te voilà en haut de l'affiche comme le chantait le défunt Charles Aznavour. Félicitacions
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Belle journée. Bises
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Je vais faire un tour sur ton blog pro ...
Répondre
L
Très bien
Z
Merci pour ces liens. Bises et bon mardi
Répondre
L
Avec plaisir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents